OMG ! Tome 3 : Réponds-moi vite !

Description ajoutée par Audrey0100 2016-05-22T10:15:29+02:00

Dans la vie d’Iris, c’est la catastrophe... La vitre de son iPod est cassée et sa mère refuse de payer pour la faire réparer ! Pire, Jacob a été témoin de son baiser avec le beau Benoît et il ne donne plus de nouvelles depuis. Où se cache-t-il ? Outre l’histoire d’amour compliquée entre sa meilleure amie Emma et son frère Sam, Iris doit consacrer de nombreuses heures à apprendre le texte de la pièce de théâtre dont elle tient le rôle-titre. Arrivera-t-elle à incarner une Cendrillon adéquate ? Benoît, quant à lui, joue son rôle de prince charmant à merveille… Les malheurs d’Iris se poursuivent lorsque son ex-BFF l’inscrit avec Benoît au grand concours de l’école pour élire le couple de l’année. Le duo vainqueur se méritera un beau iPod tout neuf. Ce serait génial ! Pour y accéder, Iris doit se prêter au jeu : prétendre être éprise de Benoît, même si elle espère le retour de Jacob, et réussir les épreuves du concours. Au-delà du prix convoité, finira-t-elle par développer des sentiments pour son amoureux fictif ?

- Pourquoi est-ce que tu fais ça?

C’est vrai, c’est à moi de ramasser les dégâts dans ma maison! Benoît aurait pu hausser les épaules, dire que c'était un accident, puis me souhaiter une bonne soirée. Il se redresse. Dans une main, il a le porte-poussière rempli des restes de bibelots de mon arrière-grand-mère, et dans l’autre, il tient le balai. Son sourire me frappe; il paraît doux, presque intimidant.

D’un mouvement rapide, il se penche. Ses lèvres effleurent mon front et mes cheveux.

- Je vais te prouver que je peux être charmant.

C'était un excellent livre comme toute la série!

Oh la la... Cest juste trop bon et magnifique cette histoire!

J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome. Il me fait beaucoup rire! Ca me rappel tellement mon adolescence! À lire absolument. Et je suis déjà très impatiente de lire la suite!!,

OMG ! Tome 3 : Réponds-moi vite !

• France : 2016-05-18 (Français)

Cath-20 l'ajoute dans sa biblio or
2022-01-04T01:53:37+01:00
Elynn06 l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-12T18:42:27+01:00
alixane l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-05T09:52:48+01:00
iloo826 l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-08T21:23:42+02:00
daneln4 l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-08T23:54:09+02:00
ascalon l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-01T16:37:56+02:00