Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
756 763
Membres
1 179 879

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

OMG (J'ai entendu une rumeur)



Description ajoutée par Shiravee 2024-01-26T11:38:25+01:00

Résumé

Love et Rosenthal.

Rosenthal contre Love.

Deux familles ennemies qui se partagent le haut du panier dans le monde du cinéma.

Voilà comment on décrirait le Hollywood d’aujourd’hui.

Je suis Ava Love, enfant star, puis ado tout aussi connue, devenue l’actrice américaine la mieux payée, selon la presse.

Ma réputation est primordiale pour ma famille. Alors quand je suis engagée pour jouer dans la série du plus grand réalisateur du moment et que ma co-star n’est autre que le célébrissime, irrésistible et détestable Viktor Rosenthal, ça fout un véritable bazar.

J’aurais dû refuser ce contrat, surtout quand on sait que nos familles respectives se font la guerre depuis vingt ans, et que j’exècre ce type aux épaules parfaites et au regard glacial qui me voue une indifférence condescendante.

Mais non, je l’ai signé, et je découvre qu’il inclut… une clause de fausse romance ultra confidentielle.

OMG… La rumeur dit qu’une guerre se prépare.

Afficher en entier

Classement en biblio - 100 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Iwantafairytale 2024-10-17T18:25:08+02:00

Qui va m'aider ? A ramasser tous les morceaux de mon cœur qu'il a à nouveau éparpillés à mes pieds.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Yaslectures 2025-01-02T18:08:42+01:00
Diamant

Bon, celui-ci ne fait pas exception, j’ai adoré ! l’histoire autour de la célébrité m’a carrément séduite. Comme toujours j’ai eu un joli coup de cœur pour le personnage féminin, Ava est hyper attachante. J’ai adoré son caractère. Que dire de Viktor, le sexe-symbole taciturne du cinéma… Les personnages secondaires qui gravitent autour ne sont pas en reste non plus. Chacun a son importance même ceux que j’ai adoré détester !

Tout y est, tension, émotion, secrets qui m’ont tenu en haleine jusqu’à la fin…

Il est toujours difficile de dire au revoir aux protagonistes quand on s’attache et j’en veux tellement plus (spin off) …

Afficher en entier
Commentaire ajouté par maureen-2212 2024-12-30T17:21:01+01:00
Argent

Un bon livre, des personnages agréables mais néanmoins certaines longueurs.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par I56620 2024-12-30T00:31:55+01:00
Diamant

Grande surprise ! Je n’ai pas été charmé par un livre depuis si longtemps ! Les personnages sont fantastiques, l’intrigues l’est tout autant ! Je recommande !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Memelle-2 2024-12-18T18:09:34+01:00
Argent

Un livre que j’aurais découvert en audio livre, je ne m’attendais pas du tout a ce que l’histoire prenne cette tournure et ce fut une très bonne surprise j’ai aimé débarqué dans ce monde de glam et paillettes mais surtout découvrir l’envers peu reluisant du décors entre coup bas, image lisse et mensongère. L’auteure nous plonge dans l’univers pas si doré et enviable de deux familles de star et plus précisément d’acteurs fétiches du grand public. J’ai aimé découvrir leurs force et leurs faiblesses, l’auteure m’a baladé au fil de l’écoute et je ne savais pas a quoi m’attendre j’ai pris beaucoup de plaisir a tombé amoureuse de ses personnages complexes et passé des faux semblant au vrai émotion. Une très belle romance pleines de surprises et de zone d’ombre que je ne peux que vous conseiller de découvrir

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MathybooksNco 2024-11-16T15:53:14+01:00
Bronze

Malheureusement je n'ai pas accroché à ce roman. L'histoire était originale mais trop de longueur on eu raison de mon plaisir de découvrir les personnages.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Iwantafairytale 2024-10-17T18:08:24+02:00
Diamant

Je vais vous avouer : je savais que cette histoire me plairait, mais je ne savais pas à quel point.

C’est simple, cette histoire m’a envoûtée. Je l’ai lue en 2 petits jours à peine, et j’avais du mal à penser à autre chose quand je devais poser mon livre.

J’ai tout aimé.

J’ai adoré le contexte : les paillettes d’Hollywood, deux grandes familles du cinéma ennemies depuis toujours, après avoir été très amies, et ce mystère qui plane autour de cette haine.

Et au milieu, deux enfants stars qui ont grandi sous les projecteurs, et qui se haïssent depuis qu’ils sont en âge de respirer, éduqués en ce sens par leurs familles.

Et pourtant dès le prologue on sent cette attirance, cette attraction, qu’ils refoulent parce que c’est interdit.

L’histoire est drôle, j’ai souri plein de fois. Ava, l’héroïne, est une catastrophe ambulante. Elle se met toujours dans des situations rocambolesques, et pourtant elle a cette classe, cette grâce et cette aura de guerrière. Digne et fière en toute circonstance. Une reine.

Quant à Viktor, il m’a donné chaud. Il se dévoile peu, c’est un mystère ambulant froid, sexy et charismatique, mais quand il ouvre son cœur, il ravage tout sur son passage.

L’histoire nous plonge dans un état de tension permanente. Parce qu’entre Viktor et Ava, ça dépote. Ça crépite. Ça pulse. Ça s’attire et ça se repousse, et nous lecteurs on se consume de ce slow burn.

L’histoire est vibrante d’émotions. Car elle est belle. Tragique aussi. Et que petit à petit on dévoile des secrets de famille, des drames dont seul Hollywood a le secret.

J’ai souffert, j’ai ri, j’ai pesté, j’ai pleuré aussi. J’ai vécu un maelström d’émotions intenses.

Mon seul regret ? L’épilogue est trop court, et trop rapide. J’en veux encore, et leur dire au revoir m’a déchiré le cœur.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par CoraG_Mlire 2024-10-08T15:59:14+02:00
Lu aussi

Résumé :

Nous suivons l'histoire d'Ava Love, jeune actrice prometteuse qui se voit offrir la tête d'affiche de la nouvelle série d'un des meilleurs réalisateurs d'Amérique. Seul contrainte : elle va devoir partager la vedette avec Viktor Rosenthal, son rival. Par ailleurs, la famille Love et Rosenthal se vouent une haine depuis plusieurs génération... or quand Ava accepte de jouer pour cette série, elle découvrir une close de son contrat : faire semblant d'être en couple avec son pire ennemi.

Personnages :

J'ai trouvé que le développement des personnages étaient beaucoup trop timide. En effet, il est difficile de s'attacher aux protagonistes. D'un côté nous avons Ava Love, une jeune femme qui se comporte comme une adolescente de 15 ans. Sans oublier que sa façon de penser m'a fait énormément au cliché de la femme qui se force à parler anglais (avec les "Oh My God" "No way"...).

De son côté Viktor est un grumpy à la Alex Volkov de la saga Twisted. Aussi aimable et expressif qu'une porte de prison. Il est d'autant plus difficile de s'attacher à ce personnage puisqu'il n'y a que peu de chapitres de son point de vue.

Enfin, la relation entre les deux protagonistes tombent comme un cheveux sur la soupe. Certes les deux ressentent une attirance sexuelle mais j'ai l'impression que cela s'arrête là.

Récit :

La plume est très fluide et addictive. Le récit est parfaitement rythmé ce qui fait qu'on enchaîne rapidement les chapitres. La touche de mystère sur la haine entre les deux familles, fait qu'on ne peut pas stopper notre lecture. Certains flash-back rajoute du suspens et lorsque la révélation tombe enfin, notre cœur explose et tout prend sens. J'ai vraiment aimé l'écriture de ce roman.

Par ailleurs, hormis les personnage j'ai beaucoup aimé le développement des relations entre Ava et ses frères.

Avis global :

C'est très mitigée que je ressors de cette lecture. Celle-ci s'est révélé très agréable mais le point négatif reste les personnages qui m'ont été insupportables du début à la fin.

En revanche si vous êtes fan du roman Twisted LOVE de Ana HUANG, ce roman est fait pour vous.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lauriane_lolo84 2024-10-07T11:18:06+02:00
Or

J'ai adiré

Une histoire qui oppose la famille love à celle des rosenthal, 2 famille d'acteur réalisateur, producteur.... c'est holiwood...

Les faux semblant,l'image...

Je trouve que c'est assez addict, direct on veu savoir pourquoi les familles ce déteste, on aprend d'autre chose quond à envie de connaître la vérité....

Les émotions sont là...

Des scènes rigolote d'autre triste

Les révélations c'est au compte goûtes mais surtout à la fin

Je conseille si vous aimez la célébrité, les drames, les peste....

Afficher en entier
Argent

OMG (J'ai entendu une rumeur)

@liarose_author

🌸 Ava Love et Viktor Rosenthal se détestent sans vraiment savoir pourquoi, c'est de coutume dans leurs familles.

Il sont pris, tout deux, dans une tournante familiale ou les secrets sont bien gardés et où il ne faut pas pactiser avec l'ennemi.

Mais comment être l'ennemi d'une personne qui nous facine et nous attire depuis toujours.

🌸Viktor va tendre un piège à Ava afin se rapprocher d'elle. Un deal qu'elle ne pourra pas refuser : accepter de jouer le rôle que lui propose le plus grand réalisation de tout les temps avec lui comme co-star dans son dernier film. En contre partie elle pourra récupérer un objectif cher à son cœur que Victor lui a subtilisé. Ava n'a pas le choix mais elle aurait dû lire les petites lignes avant de signer le contrat car elle va devoir jouer le rôle de sa petite amie en dehors du tournage pour la promotion du film.

🌸 J'ai beaucoup aimé, les voir se rapprocher tout en repoussant leurs sentiments le plus loin possible, en se déchirent.

C'est un jeu de chat et la souris qui se met en place.

Viktor ne sait clairement pas gérer ses émotions, ses sentiments surtout quand elle ne se voile plus la face et assume ses sentiments et son besoin de lui, jusqu'à affronter sa mère. Il l'a blesse encore et encore. 3 pas en avant 10 en arrière. J'avais envie de le secouer bordel, alors que quand même il est à l'origine de cette situation qui les oblige à être ensemble.

🌸 Au fur et à mesure on comprend pourquoi, il se comporte comme ça, pourquoi il se retient de l'aimer à plein poumons. Mais quand le secret de famille le plus dur qui soit, et qui est à l'origine du drame qui uni leurs deux familles, tombe enfin, il est plus question de retenue mais de se faire pardonner et de s'aimer plus que les mots peuvent le dire.

🌸 C'est une jolie histoire mouvementée par des joutes verbales plutôt sympa.

🌸 J'adore la plume de Lia rose. Il n'est pas difficile de s'attacher à ses personnages car elle leur donnent une âme et une histoire émouvante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Titiboulou 2024-09-05T13:42:35+02:00
Argent

OMG est une romance assez classique, qui se lit facilement. J’ai trouvé l’histoire un peu longue à démarrer, et en regard de ça, la fin un peu rapide.

Afficher en entier

Date de sortie

OMG (J'ai entendu une rumeur)

  • France : 2024-07-12 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 100
Commentaires 20
extraits 7
Evaluations 40
Note globale 7.66 / 10