OMG!, Tome 1 : Écris mois si tu peux !

Description ajoutée par Gkone 2015-10-28T07:05:26+01:00

Iris Lépine vient de recevoir pour son anniversaire le iPod tant désiré. Son amie Emma, qui partage son excitation pour le nouvel appareil, le lui prend des mains et se met à l’examiner de près.

— Il y a un truc qui cloche ! clame-t-elle. Tu es certaine qu’il est neuf ? On dirait qu’il est égratigné.

Elle a raison : la vitre n’est pas parfaite. Elle est même un peu sale. Et l’étui est usé sur le côté.

— Je ne sais pas où ma mère l’a acheté…

La jeune fille pianote si vite sur l’écran qu’Iris a du mal à suivre ce qu’elle fait. Après un moment, Emma ouvre la bouche, stupéfaite.

— Quoi encore ? s’inquiète Iris.

— Non seulement il est usagé, mais il n’a pas été réinitialisé !

— Qu’est-ce que ça veut dire ?

Emma passe rapidement le bout de sa langue sur ses lèvres pour les humecter avant de cracher le morceau :

— C’est simple. Ça veut dire que, dans ton iPod, il reste des photos, des vidéos, de la musique et même des messages qui appartiennent à son ancien propriétaire. Toute sa vie est ici !

J’ai une mauvaise surprise en arrivant à mon casier.

- Ce n’est pas vrai!

- Quelqu’un a fouillé dans tes affaires? crie Emma.

La porte est entrouverte et le cadenas pendouille. Il n’a pas été brisé! Tout est en ordre à l’intérieur, mais l’Ipod a disparu de la tablette. C’est la première chose que j’ai vérifiée! Et dire que je l’avais laissé là pour ne pas l’apporter en classe durant l’examen et risquer de me le faire confisquer. Mais on me l’a pris!

Wouah! C'est un livre merveilleux. Je le conseil fortement, car l'histoire est très captivante.

Cette histoire commence bien, c'est bien écrit et c'est prenant. Coté personnages, j'ai plutôt bien aimé l'héroïne et Jacob. Je recommande ce livre !

Ma meilleure amie me l'a conseillè et je ne suis pas déçue. Ce livre est trop bon même si on se doute que Sandman est Jacob mais sinon j'ai adoré voir les réactions d'Iris et de Jacob. Vous devez absolument le lire... En plus ça finit avec un suspense, Iris vient juste de savoir que son joueur de hockey, numéro 87,Jacod est en fait Sandman alors lui a qui appartenait l'IPod. Trop d'émotion et en plus j'ai hâte de voir la rélation entre Emma et Sam... Je vous le dis, toujours faire confiance à sa meilleure amie en matière de lecture!!

J'ai vraiment aimé ce livre. Il est très léger à lire et ce lit rapidement! Ca m'a rappellé mon époque du secondaire. Je n'ai pas été capable de le lâcher et j'ai hâte de lire la suite!!!

Petit livre sympatique... Hate de lire la suite!!!

DAbbie l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-18T21:54:11+02:00