Omnopolis Tome 2- Bibliothèque infinie

Description ajoutée par anonyme 2015-02-21T07:40:42+01:00

" - Je ne vous le cacherai pas, très chère amie, je ne suis pas satisfait. Je ne suis pas satisfait de l'intervention de votre Sœur de la Lame. Je ne suis pas satisfait de l'attention que ces courses-poursuites ont attirée sur Chevrolet et ses nouveaux alliés. Je ne suis pas satisfait de devoir attendre que l'on me livre ce que j'ai demandé. Oh certes, j'ai quelques raisons de me réjouir : Le dossier de Lamquet a bien été modifié. Certes, le professeur a été exilé sur une Terre post-Kurtzberg. Certes, il a pu y reprendre ses travaux sur le transport dimensionnel et ce au nez et à la barbe des Autorités. Certes, il a pu revenir sur Omnopolis, avec son étudiant et un prototype de son nouveau véhicule. Mais depuis ? Chevrolet s'est envolé, Lamquet a disparu, Griselune a pris contact avec les Forces de l'Ordre. Et vos troupes, ma chère, sont incapables de me rapporter ce que je réclame. Où est l'ordinateur de Chevrolet ? Où sont ses sauvegardes ? Où est sa montre ? Non, je ne suis pas satisfait. "

Classement en biblio - 1 lecteur

Omnopolis Tome 2- Bibliothèque infinie

• France : 2007-08-29 (Français)

cha_77 l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-07T14:51:13+02:00