On Dublin Street, Tome 1.5 : Until Fountain Bridge

Description ajoutée par cdv25 2015-06-09T21:13:59+02:00

Pour Ellie Carmichael, ç’a toujours été comme une évidence : Adam Sutherland, le meilleur ami de son grand frère Braden, était l’homme de sa vie. Incroyablement sexy… mais un poil hyperprotecteur. D’ailleurs, Adam ne lui a pas rendu les choses faciles à l’adolescence, lorsque Ellie avait ses premiers « rencards ». Sa sévérité était-elle une preuve d’affection ou carrément celle d’une attirance irrémédiable qu’il éprouvait pour elle ? Trois mois après avoir emménagé avec Adam, Ellie se plonge dans les journaux intimes qu’elle a rédigés des années durant. Des carnets dans lesquels elle a tout raconté dans les moindres détails, et qui relatent le début d’une histoire d’amour avec celui qu’elle désirait depuis si longtemps…

— Non, ne viens pas.

Ma voix était aigüe comme je m’asseyais, mon coeur martelant à la pensée de le voir ici.

— Je ne veux pas que tu viennes.

— Putain, Els…

J’ai tressailli à la douleur dans sa voix.

— S’il te plaît, Adam.

— J’en ai besoin. J’ai besoin d’être avec toi. Je t’aime, Ellie. Je t’aime tellement

Il pleurait.

Je ne l’avais jamais entendu ou vu pleurer avant.

À ses larmes et sa confession franche, j’ai commencé à pleurer aussi et me suis effondrée sur mon oreiller en serrant le téléphone contre mon oreille.

Vraiment trop bon ! Ce tome tient sur 9 chapitres durant lesquels Ellie fait lire à Adam des passages de ses carnets intimes durant les années où elle faisait tout pour attirer son attention et que lui la rejetait (souvent à contrecoeur) parce qu'elle est « la petite sœur de Braden ».

Un petit tome intermédiaire d'une centaine de pages qui relate la relation Ellie/Adam.

Une romance émouvante et touchante.

Je suis contente que l'auteure est fait un tome de Ellie et d'Adam. Dommage qu'il soit court.

Tome très sympas, court mais on se replonge dans leur histoire par l'intermédiaire des carnets, original mais top

J'ai vraiment apprécié ma lecture et la façon dont ils se racontent leur amour c'est une lecture original et bien écrite.

pas mal ! un bon petit complément au tome 1

Livre un peu "bâtard" Pas vraiment une suite ! Bizarre ! Cette nouvelle située entre Dublin street et London road est dans la parfaite lignée de ces ainées. On y retrouve les premiers pas de la romance entre Ellie, la soeur de Braden et Adam, son meilleur ami. C'est frais , pétillant et chaud aussi parfois. Une mini romance comme on les aime, un peu courte il est vrai mais suffisamment longue pour qu'on en profite bien.

J'ai trouvé ça hyper bien d'habitude je n'aime pas les flashs back mais je trouve que l'auteur à une façon d'écrire qui nous fait voyager.

Un bon petit tome sur l’histoire de Els et Adam qui étaient un parallèle à l’histoire de Joss et Braden

Une histoire courte et bien amené

J'ai aimé ce livre ... cependant je suis déçue car l'auteur selon moi n'a pas assez approfondi la relation entre Ellie et Adam. c'est dommage parce que je voulais vraiment suivre leur histoire ^^

Un plaisir de retrouver Elie et Adam. Heureuse d'en découvrir plus sur leur histoire commune. ce tome n'est pas essentiel mais vraiment une jolie découverte. Contrairement à beaucoup du même genre je pense qu'il est très réussi et sert vraiment à la série.

Un demie tome pas très utile à l'histoire en elle-même, mais sa m'a fait plaisir d'en savoir plus sur Ellie et Adam .

On Dublin Street, Tome 1.5 : Until Fountain Bridge

• France : 2015-07-08 (Français)
  • Canada : 2016-07-08 (Français)
  • USA : 2013-06-18 (English)

Sourya l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-16T21:03:38+01:00
kemja33 l'ajoute dans sa biblio or