Jocelyn Butler est une jeune femme traumatisé par son passé douloureux. Avec une culpabilité omniprésente. Elle tente tant bien que mal de survivre dans son présent. Jusqu'à l'arrivée fracassante de la famille Carmichael. elle tenait tout le monde a distance, même sa meilleure amie Rhian. Elle Se protége comme elle peut, coûte que coûte.

Entre Ellie sa coloc qui parle énormément, qui grappille petit a petit une place dans son coeur et sa vie et Braden qui très intelligemment, a coup de différentes tentatives et de différents compromis parvient à se faufiler jusqu'au cœur de Jocelyn de quoi faire paniquer cette femme qui fui toutes formes d'attachement durable.

Plus les pages défilent plus on voir évoluer Jocelyn, Braden, individuellement et ensemble. Elle parvient à évoluer, s'ancrer dans son monde, et reprend goût à la vie. Tandis que Lui passe de relation courte a relation courte sans aucune importances pour enfin prendre compte de l'importance de l'amour et de la confiance. Attention, tout n'est pas simple. Des mauvaises nouvelles, des angoisses profondes, des gens qui leurs mettent des bâtons dans roues..

Pour la petite anecdote, Jocelyn est en passe de devenir auteure dans ce tome.

Ellie, une femme indépendante, une personne fidèle amicalement et familial. La gentillesse incarnée. Elle est un personnage secondaire tout comme sa famille qui apporte une touche de bonté, de bienveillance tout du long.

C'est vraiment une très belle histoire, j'ai vraiment apprécier relire cette histoire que j'apprécie à chaque fois. Ce premier tome, premier couple de la saga.

Réponses au commentaire de Laurence-22