On Dublin Street, Tome 2.5 : Castle Hill

Description ajoutée par cdv25 2016-06-09T18:20:42+02:00

Au côté de Braden, Joss a enfin laissé derrière elle son passé au profit d’un avenir radieux. Néanmoins, leur relation est mise à mal par certains démons qui la hantent et dont elle ne parvient pas à se défaire, comme cette profonde angoisse de perdre les gens qu’elle aime. Alors que Braden s’apprête à la demander en mariage, Joss va-t-elle prendre peur au risque de gâcher leur bonheur ? Parviendra-t-elle au contraire à lâcher prise et à donner libre court à sa folle passion pour lui ?

Extrait ajouté par mllemooii 2015-02-07T19:36:56+01:00

« Je renifle, passant mon bras sous le sien comme nous commençons à flâner en descendant la colline du château.

— Quand j’ai merdé, tu as plaisanté là-dessus de façon inappropriée pendant des mois, puis tu l’as ensuite retiré quand tu as en faire un point.

Il grogne.

— Je te permettrai de me manipuler émotionnellement pendant une semaine.

— Une année.

— Un mois.

— Une année.

— Six mois.

J’y pense. C’est une assez longue période de torture et elle s’adapte probablement mieux avec nos délais de grossesse.

— D’accord, six mois. Mais je dois t’avertir que ça inclura plus que gérer mes émotions.

— Élabore.

Je lui souris.

— Je suis enceinte. Mes demandes, mes envies irrésistibles, elles peuvent devenir un peu scandaleuses.

Son corps se tord de rire.

— Tu portes mon enfant. J’assumerais probablement la responsabilité si tu assassines quelqu’un.

— Tu le ferais probablement de toute façon, enceinte ou pas.

Braden me souris tendrement.

— Aucun doute à ce sujet.

Riant, je le tiens plus serré.

— Je vais t’emmener faire du shopping avec moi pour des vêtements de maternité.

— Je peux gérer. En fait, je suis plutôt impatient de te voir avec un ventre.

Il passe une main sur mon ventre, quelque chose qu’il s’est mis à faire souvent.

— Mon ventre ? Pourquoi ?

— C’est un truc d’homme des cavernes, plaisante-t-il.

— Élabore, demandai-je en lui retournant sa demande.

— Je ne suis pas sûr que tu veuilles le savoir. Tu as récemment cessé d’être très en colère contre moi…

— Braden…

Il s’arrête comme nous sommes sur le point de marcher à l’extérieur de l’entrée du château sur l’esplanade. Je le laisse me tirer contre lui comme il se penche pour murmurer sa réponse à mon oreille.

— Quand les hommes verront ton ventre, ils sauront que je suis celui que tu as laissé entrer en toi, ils sauront que tu es à moi et que je suis à toi, et qu’en plus, notre enfant grandit en toi.

Mes lèvres s’entrouvrent comme je m’écarte pour le regarder dans les yeux.

— L’idée du ventre t’excite, dis-je plus succinctement.

Il sourit, impénitent.

Je hausse les épaules.

— Ça me convient. Je commence à grossir pendant mon deuxième trimestre et j’ai entendu dire aussi que je deviendrai excitée comme l’enfer. Braden attrape ma main tandis que nous commençons à descendre l’esplanade.

— Je ferai de mon mieux pour t’accommoder.

— Je m’attends à beaucoup, le taquinai-je. Des commentaires salaces dans les restaurants, du sexe dans les toilettes, les voitures, les ascenseurs, les vestiaires de magasins de vêtements de maternité…

Mon mari se met à rire, lâchant ma main pour envelopper son bras autour de mes épaules et me tirer dans son côté.

— Tu as oublié le canapé, la table de la cuisine, la douche, la baignoire – et le lit pourrait très bien faire l’affaire, tu sais.

— Nous devons prendre un taxi.

Je commence à marcher plus rapidement sur Mile.

Je sens Braden me sourire.

— Les hormones de grossesse ?

— Les hormones Braden, bougonnai-je en hélant un taxi noir s’approchant.

Je me tourne vers lui, les yeux brillants d’anticipation.

— Puisque tu as foutu en l’air la dernière semaine, je suis en manque. Et sur le dessus. Nous verrons comment ça ira ensuite.

Il pousse un profond soupir, comme si c’était une telle privation.

— Ah, alors c’est ainsi que ça commence. »

Commentaire ajouté par Issa_

Hey que c'est bon, ce petit tome ! Un vrai délice !

Le mariage est magnifique, les discours... wow ! Ce qui arrive par après... un moment hyper difficile... mais la fin m'a tiré une p'tite larme. À lire absolument !!

Commentaire ajouté par crapaud19 2017-08-02T17:57:51+02:00

Un vrai délice ce petit bonus !!

Quel plaisir d'avoir retrouvé nos héros...

J'en voulais encore :))

A lire encore et encore !!

Commentaire ajouté par MissSam83 2017-07-19T20:27:22+02:00

Bonus que j'ai dévoré, j'aurais voulu que ce soit un tome entier tant j'aime nos deux héros Joss et Braden. J'aime le couple qu'il forme, leur humour, leur amour en bref TOUT. Ce tome se situe pendant London Road et Jamaica Lane ce qui est plutot sympathique.

Dans ce bonus, les démons intérieurs de Joss vont refaire surface et mettre en péril son couple avec Braden mais on se dit que pour une fois lequel des deux est le plus tourmenté ?

J'ai eu un petit pincement au coeur quand il m'a fallu les quitter mais j'ai hâte de découvrir le prochain couple : Olivia et Nate !!

Commentaire ajouté par Marlene2303 2017-06-19T14:03:27+02:00

Avec ce tome bonus on retrouve Joss et Braden.

J’ai aimé retrouver nos héros de [Dublin Street], souvenez-vous, Joss avait du mal à s’attacher aux autres, de peur de les perdre. Si elle a trouvé une certaine sérénité aux côtés de Braden, elle reste néanmoins quelque peu tourmentée par ses démons.

Braden s’apprête à faire sa demande en mariage. Comment Joss va-t-elle réagir ?

J’ai aimé ce tome bonus qui nous apporte des révélations sur certains moments de la vie de Joss et Braden. Chaque chapitre se consacre à une étape importante dans leur vie de couple. Des moments qui se sont entrecroisés avec le second opus sur Jo et Cam.

En bref, [Castel Hill] approfondit un peu plus l’histoire de Joss et Braden. Ce tome est un moment de lecture très sympathique qui ravira tous les fans de la série.

Commentaire ajouté par Sashatouille 2017-05-03T14:44:07+02:00

Un bon petit complément, retrouver nos protagonistes est toujours un plaisir j'aimerai un tome dans lequel

Spoiler(cliquez pour révéler)
on voit comment évolue ce couple en tant que parent

Commentaire ajouté par Missdelfi 2017-04-28T19:38:20+02:00

Une petite nouvelle où l'on retrouve Joss et Braden dans la continuité de la vie a deux

Commentaire ajouté par Milkyway87 2017-04-12T11:46:42+02:00

J'avais loupé cette nouvelle !

Une belle réussite qui nous fait encore plus aimer le couple Joss/Braden. Que d'émotions pour ces deux là !

Commentaire ajouté par violaineb 2017-03-21T22:34:19+01:00

Un plaisir de retrouver nos héros favoris, mais j'ai trouvé vraiment que cette nouvelle a un scénario un peu trop simple...dommage !

Commentaire ajouté par nadoss 2017-01-06T18:04:10+01:00

Un grand plaisir de retrouver joss et barden saga toujours au top, une petite nouvelle ou nous replongeons dans leur relation passionnelle

Commentaire ajouté par Marinouche_ 2016-12-13T20:28:23+01:00

Que ça fait du bien de retrouver nos chers personnages! Je ne savais même pas que ce tome était sorti et quand je l'ai su, j'ai sauté dessus!

Ahhhhhhh Joss et Braden (♥) m'avaient énormément manqué! J'ai adoré retrouver leur petit couple super sympatoche, leur petite bande et toute leur famille.

Ce "tome" est vraiment aussi chouette que le précédent et j'ai a-do-ré enfin comprendre ce qui c'était réellement passé entre eux durant cette "phase" difficile.

Plein d'amour pour ce petit couple qui me manque déjà ♥

Commentaire ajouté par LesTentatrices 2016-11-02T06:45:28+01:00

Un avis + détaillé sur http://wp.me/p6618l-4Y0

{Marina}

La saga On Dublin Street de Samantha Young est une valeur sûre... La garantie de passer un super bon moment... Et Castle Hill ne fait pas exception.

Le tome 2 (London Road) étant consacré à Johanna et Cameron, je m'attendais à un volume intermédiaire sur ce couple...

Mais non, il concerne Braden et Joss, les héros qui m'ont faite tomber amoureuse de cette série.

[...]

Sur une centaine de page, Samantha Young nous replonge dans la relation fusionnelle de nos deux héros... La passion n'a pas faibli et Braden est toujours aussi craquant...

C'est trop court, on en veut encore... On a envie de rester avec eux... Un régal !

On Dublin Street, Tome 2.5 : Castle Hill

• France : 2016-07-06 (Français)
  • USA : 2013-12-03 (English)

Coco-13 l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-12T04:26:14+02:00
Armello l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-09T10:40:52+02:00
_Ana l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-07T19:13:28+02:00
Ca29 l'ajoute dans sa biblio or