On Dublin Street, Tome 2.5 : Castle Hill

Description ajoutée par cdv25 2016-06-09T18:20:42+02:00

Au côté de Braden, Joss a enfin laissé derrière elle son passé au profit d’un avenir radieux. Néanmoins, leur relation est mise à mal par certains démons qui la hantent et dont elle ne parvient pas à se défaire, comme cette profonde angoisse de perdre les gens qu’elle aime. Alors que Braden s’apprête à la demander en mariage, Joss va-t-elle prendre peur au risque de gâcher leur bonheur ? Parviendra-t-elle au contraire à lâcher prise et à donner libre court à sa folle passion pour lui ?

« Je renifle, passant mon bras sous le sien comme nous commençons à flâner en descendant la colline du château.

— Quand j’ai merdé, tu as plaisanté là-dessus de façon inappropriée pendant des mois, puis tu l’as ensuite retiré quand tu as en faire un point.

Il grogne.

— Je te permettrai de me manipuler émotionnellement pendant une semaine.

— Une année.

— Un mois.

— Une année.

— Six mois.

J’y pense. C’est une assez longue période de torture et elle s’adapte probablement mieux avec nos délais de grossesse.

— D’accord, six mois. Mais je dois t’avertir que ça inclura plus que gérer mes émotions.

— Élabore.

Je lui souris.

— Je suis enceinte. Mes demandes, mes envies irrésistibles, elles peuvent devenir un peu scandaleuses.

Son corps se tord de rire.

— Tu portes mon enfant. J’assumerais probablement la responsabilité si tu assassines quelqu’un.

— Tu le ferais probablement de toute façon, enceinte ou pas.

Braden me souris tendrement.

— Aucun doute à ce sujet.

Riant, je le tiens plus serré.

— Je vais t’emmener faire du shopping avec moi pour des vêtements de maternité.

— Je peux gérer. En fait, je suis plutôt impatient de te voir avec un ventre.

Il passe une main sur mon ventre, quelque chose qu’il s’est mis à faire souvent.

— Mon ventre ? Pourquoi ?

— C’est un truc d’homme des cavernes, plaisante-t-il.

— Élabore, demandai-je en lui retournant sa demande.

— Je ne suis pas sûr que tu veuilles le savoir. Tu as récemment cessé d’être très en colère contre moi…

— Braden…

Il s’arrête comme nous sommes sur le point de marcher à l’extérieur de l’entrée du château sur l’esplanade. Je le laisse me tirer contre lui comme il se penche pour murmurer sa réponse à mon oreille.

— Quand les hommes verront ton ventre, ils sauront que je suis celui que tu as laissé entrer en toi, ils sauront que tu es à moi et que je suis à toi, et qu’en plus, notre enfant grandit en toi.

Mes lèvres s’entrouvrent comme je m’écarte pour le regarder dans les yeux.

— L’idée du ventre t’excite, dis-je plus succinctement.

Il sourit, impénitent.

Je hausse les épaules.

— Ça me convient. Je commence à grossir pendant mon deuxième trimestre et j’ai entendu dire aussi que je deviendrai excitée comme l’enfer. Braden attrape ma main tandis que nous commençons à descendre l’esplanade.

— Je ferai de mon mieux pour t’accommoder.

— Je m’attends à beaucoup, le taquinai-je. Des commentaires salaces dans les restaurants, du sexe dans les toilettes, les voitures, les ascenseurs, les vestiaires de magasins de vêtements de maternité…

Mon mari se met à rire, lâchant ma main pour envelopper son bras autour de mes épaules et me tirer dans son côté.

— Tu as oublié le canapé, la table de la cuisine, la douche, la baignoire – et le lit pourrait très bien faire l’affaire, tu sais.

— Nous devons prendre un taxi.

Je commence à marcher plus rapidement sur Mile.

Je sens Braden me sourire.

— Les hormones de grossesse ?

— Les hormones Braden, bougonnai-je en hélant un taxi noir s’approchant.

Je me tourne vers lui, les yeux brillants d’anticipation.

— Puisque tu as foutu en l’air la dernière semaine, je suis en manque. Et sur le dessus. Nous verrons comment ça ira ensuite.

Il pousse un profond soupir, comme si c’était une telle privation.

— Ah, alors c’est ainsi que ça commence. »

Hey que c'est bon, ce petit tome ! Un vrai délice !

Le mariage est magnifique, les discours... wow ! Ce qui arrive par après... un moment hyper difficile... mais la fin m'a tiré une p'tite larme. À lire absolument !!

Bonus que j'ai dévoré, j'aurais voulu que ce soit un tome entier tant j'aime nos deux héros Joss et Braden. J'aime le couple qu'il forme, leur humour, leur amour en bref TOUT. Ce tome se situe pendant London Road et Jamaica Lane ce qui est plutot sympathique.

Dans ce bonus, les démons intérieurs de Joss vont refaire surface et mettre en péril son couple avec Braden mais on se dit que pour une fois lequel des deux est le plus tourmenté ?

J'ai eu un petit pincement au coeur quand il m'a fallu les quitter mais j'ai hâte de découvrir le prochain couple : Olivia et Nate !!

Dans cette petite nouvelle, nous retrouvons Braden et Joss, trois ans après leur rencontre. Ils sont sur le point de se marier et tout semble au beau fixe pour eux. Seulement une nouvelle inattendue pourrait bien bouleverser pas mal de choses…

J’ai pris énormément de plaisir à retrouver ce couple que j’adore. Braden et Joss sont plus heureux que jamais et j’adore le fait que l’on voit leur évolution depuis leur première rencontre. Dans cette nouvelle on retrouve beaucoup de moments importants concernant leur couple et c’est vraiment génial. J’aime beaucoup leur relation même si évidemment il y a des hauts et des bas. D’ailleurs on va suivre Jocelyn dont le passé refait surface après une nouvelle à laquelle elle ne s’attendait pas. Elle et Braden vont devoir trouver un moyen de gérer cela sans que cela ne nuise à leur vie de couple mais ce n’est pas si facile car les démons ressurgissent parfois quand on s’y attend le moins…

Cette nouvelle est à la pleine de fraîcheur, d’émotions et vraiment très touchante. J’ai pris énormément de plaisir à la lire même si pendant tout le temps de ma lecture mes émotions ont vraiment joué aux montagnes russes. Samantha YOUNG sait comment atteindre ses lecteurs même dans une petite histoire de moins de cents pages et j’adore ça! « Castle Hill » est une lecture rapide et addictive qui me donne vraiment envie de poursuivre cette série que j’aime vraiment beaucoup. J’ai quelques livres qui m’attendent dans ma PAL mais j’ai hâte de découvrir l’histoire d’Hannah, la jeune soeur de Braden et Ellie, et Marco le garçon qui lui plaît depuis un bon moment.

Pas transcendant du tout et décevant compte tenu des autres tomes.vite lu heureusement.

Toujours aussi sarcastique dans leurs discussions, le couple Joss/Braden est magnifique.

On retrouve Joss et Braden avec plaisir. Ce n'est pas une histoire indispensable mais ça fait plaisir de suivre ce qui leur arrive après la fin du livre. Lecture sympathique.

Livre entre deux chaises...Un peu trop commercial ..pur occuper le terrain éditorial

Pas désagréable de retrouver le couple fusionnel . Braden égal à lui-même, dangereux, amoureux, séducteur et marié surtout.

Jocelyne, fragile mas néanmoins forte, séductrice et éprise de son homme des cavernes fait face aux événements présents et futurs.

Cout et sans grand intérêt

Un entre-deux tome mignon. J’ai retrouvé avec grand plaisir Braden et Joss. La lecture coule toujours de source. Le comportement de Braden m’a un peu chagriné car disproportionné mais en y réfléchissant, il est aussi timbré que Joss, LOL

On aime retrouvé Joss et ses angoisses et le beau Braden. Par contre gros bémol pour la traduction

Mon dieu ses deux là sont magnifiques! Quel plaisir cette nouvelle, On y découvre la demande en mariage, Le mariage, La lune de miel, La découverte de la grossesse de Joss. Un Braden qui nous montres ses peurs, une Joss plus sensible et forte que jamais. un couple d'amoureux tellement solide et parfait.

J'ai adoré cette petite nouvelle. Un petit bonus sur la vie de Joss et Braden après Dublin Street. De leurs hauts et de leurs bats. A lire.

Un vrai délice ce petit bonus !!

Quel plaisir d'avoir retrouvé nos héros...

J'en voulais encore :))

A lire encore et encore !!

On Dublin Street, Tome 2.5 : Castle Hill

• France : 2016-07-06 (Français)
  • USA : 2013-12-03 (English)

Aur31 le place en liste or
2019-04-24T16:40:24+02:00
Ailoune l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-06T05:48:41+01:00

• On Dublin Street, Book 2.5 : Castle Hill - Anglais