Pour me consoler je me suis plongée dans London Road et j’ai retrouvé tous les ingrédients qui m'ont fait aimer Dublin Street.

Dans le 1er tome je n'appréciait pas trop Jo, son côté vénal me hérissait un peu mais ici on découvre sa vie et l'on ne peut qu'admirer son courage. Elle assume seule l'éducation de Cole (dont j'ai hâte de découvrir l'histoire) et le poids représenté par sa mère. Elle a a coeur de se débrouiller seule pour assurer leur quotidien et l'avenir de Cole même si ça l'amène à fréquenter des hommes aisés pour améliorer l'ordinaire.

Cam a lui aussi connu des passes difficiles mais au début du roman je lui aurait bien collé quelques baffes. Heureusement qu'il se rattrape par la suite. Il parvient à apporter à Jo la confiance en elle, la volonté de s'imaginer un avenir plus beau. Les passages entre eux sont splendides.

J'ai adoré retrouver Joss et Braden, ces deux là sont extra, ils sont des amis fantastiques pour Jo.

La plume de l'auteur est légère, drôle, enjouée mais elle sait aussi être grave. Elle nous fait ressentir les émotions des personnages, nous donner le sourire et également un pincement au coeur quand on tourne la dernière page.

Bon Samantha Young m'a encore eu !!!! J'aime même que j'adore ces romans. Malgré le fait que mon préféré reste l'histoire de Braden et Joss, j'ai beaucoup aimé ce tome, on comprend mieux le comportement de Jo. Et que dire de Cam sauf ouffffff :)

Sympa : Jo est l’amie de Joss et travaille avec elle au Club 39. Sa seule priorité est son frère Cole, qu’elle élève et protège puisque sa mère alcoolique en est incapable. Afin de joindre les deux bouts, elle cumule deux jobs et ne sort qu’avec des hommes riches pouvant lui assurer un avenir. Depuis trois mois, elle sort avec Malcom, de 15 ans son ainé, avec qui elle s’entend bien. Lors d’une soirée donnée en l’honneur de l’ex de Malcom, Becca, artiste peintre, elle rencontre son petit ami Cam. Il est à l’opposé de son type d’homme mais elle est attirée par lui alors qu’il se comporte comme un goujat avec elle. Quand il commence à travailler au Club 39 et déménage dans son immeuble, elle ne peut l’éviter... J’avoue avoir eu du mal avec Jo au départ puis au fil des pages ça s’est amélioré. Un tome sympa avec un couple assez explosif et c’est un plaisir de retrouver tous les autres personnages, Joss, Braden, Ellie, Adam et les autres.

C'est une belle romance avec une intrigue qui se laisse apercevoir comme légère mais qui est relativement prenante et intéressante.

Les personnages sont réalistes, à caractère et consistants. De belles scènes sont mises en valeur par des répliques bien cinglantes entre les personnages, ainsi que de beaux moments sensuels. L'écriture est fluide, facile à lire, sauf que parfois il y a eu des erreurs de frappe ou traduction car les noms de Cam et Cole sont inversés. Pour la couverture, comme souvent, je préfère l'original, mais si celle-ci n'est pas "moche".

Une romance belle, sensuelle, des tensions sexuels intenses, des scènes non-vulgaires, et surtout romantique. Heureuse de retrouver Joss et Braden et d'avoir fait la connaissance de nos prochains héros, Olivia et Nate. Une romance que je vous conseille avec plaisir, une auteure digne et qui peut être fière de son oeuvre.

Jo est un personnage bouleversant, sa vision d'elle-même, sa relation avec son entourage, son amour pour son frère Cole, c'est un personnage qui m'a profondément touchée. Elle n'est que bonté et charité, tellement dévouée qu'elle s'en oublie elle-même, et ne s'en rend même pas compte (heureusement Joss, puis Cam vont y remedier). Quand à Cam, le connard prétentieux qui juge plus vite que son ombre va se révéler être un amour. De plus Ellie, Braden, et surtout Joss sont très présents... Et quel plaisir de les retrouver !

Ce roman contient tout ce que je recherche dans un livre : Une histoire incroyablement riche en émotions, qui nous fait passer du rire aux larmes en un quart de seconde ! Nous donne des papillons dans le ventre mais aussi nous tord les boyaux ! C'est drôle, touchant, intense, émouvant, et sexy . Je suis donc très proche du coup coeur !

Je diviserai le livre en deux parties. La première partie « avant couple » qui est tout ce que je déteste et la seconde partie « en couple » que j’ai plus qu’adorer !

Malgré la première partie plus que dur pour moi, j’ai complètement fondu avec la deuxième. Si dans la première, je n’ai pas retrouver l’émotion Dublin Street, la deuxième est plus qu’à la hauteur ^^

Rappelez-vous de Johanna, la fille qui travaille au bar avec Joss. Jo est la fille qu’on prend pour une croqueuse de diamant et faut bien avouer un peu pour une p*** de luxe. Et bien faut toujours se méfier des apparences. Parce que tout est faux…

Oui Jo sort avec des hommes plus âgés et fortunés mais ils ne la payent pas pour service rendu. Elle ne se fait pas entretenir ! Elle cumule deux travails pour s’en sortir et s’attache vraiment à ses hommes.

C’est vrai qu’elle recherche un certain statut mais ce n’est pas pour elle. Si elle fait ça c’est uniquement pour mettre son petit frère Cole à l’abri du besoin. Jo n’a pas la vie facile et ne l’a jamais eu. Elle doit donc assumer la charge de son frère seule et s’occuper en même temps d’une mère alcoolique.

Elle va rencontrer Cam dans une exposition ou elle s’est rendu avec son petit ami Malcom. Et oui vous avez bien lu, elle a un mec :’( déjà là j’aime moyen ! mais si en plus je vous dis que Cam aussi a une copine ?! je laisse celles qui me connaissent imaginer ma réaction ;)

Bon après la pilule avalée je me suis dit « bon pourquoi pas après tout » mais là, le truc qui m’a carrément refroidi c’est que malgré leur très forte attirance et leur rapprochement « amical », ils continuent de coucher avec leur copain/copine respectif. Et ça je déteste vraiment……

la suite ici : http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2014/06/29/30159970.html

Époustouflant

Ce tome 2 est aussi bien que le tome 1.

Johanna et Cameron sont des personnages complexe est bien travaillés.

Le passé et la vie actuelle de Johanna sont tellement tragiques, touchants, poignants.

C'est bouleversant.

Une très jolie histoire d'amour. Dans le premier tome Jo m'avait un peu agacé, mais dans celui-ci on la découvre dans son univers et on ne peut que l'estimé pour la force dont elle sait faire preuve. Cam est lui aussi un personnage que l'on prend plaisirs à découvrir et qui nous séduit. J'ai vraiment adoré ce tome, autant que le premier. J'espère que le prochain sera aussi bon.

Très grande surprise car faut avouer que dans le tome 1 c'est la "croqueuse d'hommes et de diamants " enfin sa prouve bien que les apparences son parfois trompeuse en tous cas moi je me suis tromper. Ce tome est vraiment dans la lignée du tome 1, les personnages sont touchant et fort !

ce tome est carrément super , magnifique !

J'ai franchement adoré ce deuxième tome. J'avais peur en le commencant de ne pas l'apprécier autant que le premier mais en fin de compte j'avais complètement tord. Ce livre est très touchant est l'histoire entre Cam et Jo totalement prenante.