On Dublin Street, Tome 5.5 : Valentine

Description ajoutée par DarkAthena59 2019-08-21T19:25:16+02:00

C’est la Saint-Valentin ! Pour les six couples qui ont parcouru l’univers de la saga Dublin Street, il s’agit du jour le plus romantique de l’année. Et c’est l’occasion de se retrouver le temps d’une soirée. Pique-nique à la belle étoile, tatouage pour renouveler sa flamme, petits jeux pimentés… Après des années ensemble, l’amour de chacun est-il toujours aussi fort ?

— Na…

Il m’interrompit en m’embrassant derechef.

— Tu te… (il m’embrassa) … rends compte que… (il m’embrassa encore, avant de me retirer mon manteau) … la nuit dernière… (sa bouche me picorait la mâchoire, le cou, et mon manteau tomba au sol) … c’était la première fois… (mes lèvres se retrouvèrent une fois de plus prisonnières des siennes) … depuis des siècles… (il déboutonna mon chemisier) … qu’on prenait le temps… (la fermeture de ma jupe coulissa bruyamment) … de savourer notre plaisir ?

— Tu crois ? tentai-je de répliquer, mais mes mots moururent contre ses lèvres brûlantes.

Je dois avouer que certain personnage je me souvenait même plus d'eux et c’est malheureux car c'est une série très bonne. Sa reste des saint-valentin vraiment mignonne. Une jolie lecture.

Des petites nouvelles plutôt sympa ! De quoi passer un bon moment avec les différents couples de la série.

une journée de saint valentin pour chacun de nos couples

Merveilleuse idée Samantha Young, merveilleuse idée. J'ai adoré retrouver tous nos couples quelques temps après et voir la manière dont ils ont évolué et dont ils gèrent les problèmes du quotidien. Une série très bien clôturée.

Un livre que l'on pourrait qualifier de recueil de nouvelles.

C'est l’occasion de passer un moment avec les six couples de Dublin Street.

C'est avec plaisir que l'on retrouve les premiers couples de cette saga, lors d'une soirée de saint valentin.

Braden et Joss en baby-sitter pendant que les autres couples profitent d'une soirée en amoureux.

Adam avec une Ellie qui souhaite pimenter sa soirée.

Cam avec une Jo qui se sent délaissée, et qui doute.

Nate et Liv toujours aussi joueurs.

Marco et Hannah nostalgique et tellement mignon.

et notre dernier couple Cole et Shannon toujours sur leur nuage.

Tit moment de lecture.

Quelle belle manière de "clôturer" cette série ! Sauf qu'il y a un nouveau tome avec un nouveau couple "après". Le résumé n'est donc pas 100% exact, mais qu'à cela ne tienne, cela n'enlève rien à la beauté de cette nouvelle, où l'on retrouve séparément les six premiers couples. Que du bonheur.

Le petit plus : aucune des nouvelles ne se ressemblent, ce qui est assez rare lorsqu'on aborde le même thème (la Saint-Valentin) pour toutes les histoires.

J'ai adoré !

Un petit bonus très agréable à lire où l'on retrouve tous les couples de la série. La Saint Valentin c'est beau mais pas toujours simple...

On revoit tous les couples lors de cet événement.

Les avancées ou les couacs de la vie, tout n'est pas rose et c'est normal, l'autrice le montre bien ici.

On peut le lire sans vraiment connaître la série. C'est plus des petites histoires de couple qui se passent autour de la St Valentin. Si vous aimez cette autrice vous ne serez de toute manière pas déçue.

Un excellent recueil de 6 nouvelles sur les 6 premiers couples de la série de Samantha Young. C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé les personnages de la série dans ce moment de vie à l'occasion de la Saint Valentin. C'est chaud, sexy et adorable. Et j'ai le cœur triste d'arriver bientôt à la fin de la saga.

Jai aimé revoir tous les personnages! Surtout que jvien de finir la serie au complet je m'ennuie de tlm. C'était bien de voir les diverse relation avec leur probleme et que sont il devenu! Il y a toujours des moment dur dans la vie!

On Dublin Street, Tome 5.5 : Valentine

• France : 2019-09-18 - Poche (Français)
  • USA : 2015-02-12 (English)

tealad l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-22T22:12:02+01:00

• On Dublin Street, Book 5.5 : Valentine - Anglais