On Dublin Street, Tome 5 : Scotland Street

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2017-06-16T23:41:31+02:00

Shannon MacLeod a toujours flashé sur les bad boys. Jusqu’à ce que son dernier petit ami lui fasse vivre un calvaire, faisant voler ses repères en éclats. Déterminée à faire table rase du passé, elle s’installe à Édimbourg et décroche un job dans le salon de tatouage le plus couru de la ville. Mais voilà, le gérant n’est autre que le diable en personne. Ténébreux, séduisant, sûr de lui, Cole Walker incarne tout ce que Shannon fuit. Hors de question donc, de céder à ses avances. Pourtant, sous ses airs de méchant, Cole est un type bien. Ou plutôt carrément irrésistible…

-J’ai une nouvelle fascination pour le minuscule. (Ses yeux s’embrasèrent tandis que ses mains caressaient l’extérieur de mes cuisses.) Le délicat, le magnifique, le fragile. Je veux te protéger et t’anéantir en même temps, murmura-t-il contre mes lèvres, mais seulement de la meilleure des façons possibles. (La lueur dans ses prunelles me rassura.) Petite, mais bien roulée. (Il prit alors mes seins en coupe pour me caresser les tétons.) La femme la plus sexy avec qui je sois jamais sorti. (Sa main droite disparut entre mes jambes, et il ne me quitta pas des yeux en introduisant deux doigts dans mon sexe chaud et humide.) Aussi belle en haut qu’en bas. (Son souffle était saccadé.) Et putain, être en toi, qu’est-ce que c’est bon !

J'ai A-DO-RE!!! Les 2 personnages sont très attachants et j'avoue rester sur ma fin quand à la suite de la vie de ce couple....

Découvert un peu au hasard, et sans avoir lu les autres titres de la saga (je découvre qu'il s'agit d'une saga), je me suis laissée emporter par ce roman. Parfait pour une lecture de vacances, sans prise de tête, on suit les errements de Shannon, venue s'installer à Edimbourg pour échapper à un petit ami abusif et une famille toxique.

Elle est embauchée dans le salon de tatouage le plus en vue, et le gérant est un beau gosse ténébreux, tout à fait ce qu'elle s'est juré de ne plus côtoyer. Mais Cole est bien plus qu'il n'y parait, et Shannon devra accepter d'aller aux delà des apparences pour à nouveau connaitre le bonheur et l'amour.

J'aime beaucoup cette série et c'est toujours un régal de se plonger dans un nouvel opus.

Dans celui-ci c'est Cole la vedette. Il est devenu un bel homme tatoué et travail dans un salon de tatouage. C'est dans ce salon que postule Shannon, une jeune femme qui cherche à oublier les erreurs du passé et souhaite un nouveau départ.

Ça a été une lecture en demi-teinte pour moi car si la première moitié de l'histoire m'a bien accrochée, arrivée à la seconde moitié je me suis ennuyée et j'ai été agacée. Si au début le fait que Shannon résiste à l'attirance qu'elle éprouve pour Cole m'a plu, à la fin son attitude n'a fait que m'horripiler. Je conçois qu'il lui soit arrivé des choses très difficiles, mais Cole fait TOUT pour lui apprendre à faire confiance de nouveau. Il se plie en quatre pour elle et certaines des réactions de Shannon m'ont franchement agacées.

Donc si le début est assez accrocheur, le comportement récurrent de Shannon a fait que ce tome m'a moins emballée que les précédents.

Par contre, j'ai adoré revoir toute la joyeuse troupe des tomes d'avant. J'adore voir comment ils évoluent au fil des tomes qui passent.

J'espère que le dernier tome centré sur Logan le frère de Shannon terminera cette série en beauté !

Ah là là! Encore un tome qui me rend toute chose.

Le style de l’auteur est des plus agréable, j’ai vraiment adoré me plonger dans l’histoire de Cole et Shanon tout en suivant aussi l’histoire(secondaire) des personnages tant appréciés des tomes précédents!

L’histoire est facile à lire on s’y prend directement

Histoire agréable et sympathique à lire, j'ai bien aimé ce tome mais sans plus....

En fait, j’ai tellement aimé ce tome que je ne sais même pas quoi vous en dire.

J’attends de lire cet opus depuis la jolie surprise que j’ai eu lors de ma lecture de London Road #2. Jo et Cole m’ont énormément touché et j’étais curieuse de voir ce que le jeune ado deviendrait après ce qu’il a dû endurer.

Autant vous dire que je ne suis pas déçue, Cole est la perfection incarnée. Vous croyez qu’il y a un moyen de le rendre réel ? Non, parce que je veux le même homme dans ma vie ! Il est patient, attentif, loyal, taquin, sexy en diable, charmeur. Bref, je pourrais continuer encore un moment.

J’aime le groupe qu’il forme avec Rae (elle est dingue) et Simon. Une belle brochette d’amis soudés. Ça fait du bien de s’éloigner un peu de la famille de départ (même si j’ai été ravie de retrouver toute la tribu à plusieurs reprises).

Shannon a été une belle découverte, j’ai adoré sa personnalité dès les premiers instants. Elle a un lourd vécu et il régit encore sa vie. Recommencer à zéro, s’éloigner des gens qui lui ont fait du mal va l’aider à remonter la pente, ainsi que son nouvel emploi et ses nouveaux amis. La folie de Rae va beaucoup lui apporter. Mais c’est surtout Cole qui va la libérer de ses cauchemars, de sa culpabilité, de son manque de confiance (je vous ai dit qu’il était parfait ?).

Impossible de reposer un livre quand on en devient accro. L’histoire est parfaite, les personnages sont parfaits, l’autrice est géniale. Bref, J’AI ADORÉ !!! Je crois que je suis même prête à le relire tant je l’ai aimé.

Enfin l'histoire de Cole, je l'attendais avec anticipation, mais au final qu'elle déception.

J'aurais aimé voir Cole avec une fille plus forte au lieu de cette héroïne, et j'aurais aimé voir Cole être plus compréhensif surtout après e qu'il a traversé étant enfant.

Mais on est heureux de retrouver les autres personnages et de les voir bien établis avec leurs familles.

Une histoire dans le même style que les autres tomes, qui se focalise sur la reconstruction personnelle et l'acceptation de ses faiblesses.

Ok je crois que je l’ai dit pour tous les livres de cette série mais là je suis vraiment tombée amoureuse de Cole. J’ai mis du temps avant de lire ce tome et mon D je le regrette pas du tt. Cole est le regroupement de tous les anciens mâles , je suis ravie de voir ce qu’il est devenu après toute son enfance. Et Shanon est trop mignonne, avec ces incertitudes. J’ai trop trop aimé

Waouh, j'ai adoré ce tome. Très belle histoire, j'adore le couple Cole/ Shannon. Je recommande cette série.

Quel plaisir de se replonger dans l'univers captivant de Samantha Young et de retrouver tous les personnages des tomes précédents!

J'ai adoré l'histoire de Cole, c'était un vrai bonheur de la lire.

Certes, ce n'est pour moi pas la meilleure de la série, mais j'ai vraiment passé un très bon moment.Le problème fondamental, c’est qu’il n’y a rien à raconter. Enfin, pas assez pour faire un livre un tant soit peu intéressant. C’est l’histoire de madame et monsieur tout le monde, ce qui n’est pas un souci, mais l’auteur se contente de juste nous la raconter.

On Dublin Street, Tome 5 : Scotland Street

• France : 2017-07-12 (Français)
  • Canada : 2017-08-15 (Français)
  • USA : 2014-10-07 (English)

sosoane l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-02T17:51:58+02:00
siaime l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-03T15:38:15+01:00

• On Dublin Street, Book 5 : Echoes Of Scotland Street - Anglais