On Dublin Street, Tome 6.7 : Hart's Boardwalk

Description ajoutée par Sophie74 2019-08-20T10:58:23+02:00

Après un début de relation sous le signe de la séduction, Nate et Olivia ont construit une vie à deux. Mais avec leurs carrières et les enfants qu’ils ont eus les éloignent pourtant. Aussi, Nate décide-t-il d’organiser un voyage de rêve : un séjour au bord de l’océan afin de reconquérir le cœur de celle qu’il aime. Rejouer leur première rencontre, s’incruster incognito dans un mariage, pimenter leur vie sexuelle à force de jeux romantiques… Pour Nate et Olivia, les aventures ne font que commencer…

Tu sais que ça me tuerait si tu me quittais. C’était débile. (Il releva la tête.) Ne me quitte pas, Liv.

Les larmes que j’avais jusqu’alors réussi à contenir s’échappèrent alors.

— Tu m’as quittée le premier.

Il se leva pour venir me rejoindre. Il posa ses mains sur mes joues et se colla à moi.

— Je ne t’ai pas quittée, chuchota-t-il, ses lèvres contre les miennes. Je ne te quitterai jamais.

— Alors, où es-tu passé ?

J'ai lu ce spin-off de On Dublin Street parce que les deux personnages (Nate et Olivia) m'avaient beaucoup fait rire dans la série de livres. Ici, j'avoue avoir eu 3 ou 4 fous rires... et leur histoire reste attachante.

C'est agréable à lire, pas compliqué, prévisible, mais cela fait aussi du bien de lire "du facile et pas contrariant".

Nate et Olivia, j'ai adoré leur histoire et ce petit bonus ma ravie. J'aime avoir des suites aux histoires de base

love this coupleeeee

J'ai adoré retrouver Nate et Liv.

J'avoue que le prologue m'a mise un peu en panique mais j'ai été rassuré après quelques pages.

Bien que j'ai beaucoup appréciée de retrouver Nate et Olivia, j'aurai préféré que cette saga ce termine par le couple emblématique du début. L'histoire est bien écrite comme toujours.

Depuis 2014, j'adore cette série de Samantha Young. Depuis le début, indiscutablement, mes chouchous sont le couple Jo et Cam que j'ADORE. J'aurais vraiment préféré une novella sur eux car je n'ai jamais été très fan d'Olivia, mais replonger dans les histoires de cette série que j'aime beaucoup est toujours un plaisir. Et puis, cette novella a aussi permis de prendre des nouvelles de Jo et Cam, pour qui tout va bien, ils ont même eu le fameux bébé qu'ils projetaient dans le livre sur Cole.

Cette saga m'aura émue plus d'une fois au cours de mes lectures.

Dernier tome - on touche ici aux doutes qui apparaissent après 10 ans de mariage et sur comment redonner un second souffle à son couple.

L'histoire est touchante, sensuelle et vraie.

Je dépose ce livre avec un pincement au cœur, il signe la fin d'une saga qui m'aura touchée à chaque tome.

Le même problème que les autres derniers Tomes, trop loin dans la série par rapport au Tome original.

Sinon c'est agréable de voir que, partout, même dans les livres, la vie n'est pas rose tout le temps.

Je me suis rendu compte que, dans cette série, toutes les personnes sont exceptionnellement belles et musclées et j'en passe.... c'est limite frustrant, ou alors l'autrice trouve réellement tout le monde beau même avec ses disgrâces ?

Sinon l'histoire est drôle, plaisante et fait vraie.

J'avais adoré leur histoire et ce bonus est une magnifique suite....

Une touche finale sexy et touchante à la saga de Samantha Young. Cette nouvelle nous fait partager les doutes au sein d'un couple et la nécessité d'entretenir la flamme lorsque survient le doute. C'est avec le cœur lourd que je clôture cette belle saga et sa palette de couples tous aussi touchants les uns que les autres.

On Dublin Street, Tome 6.7 : Hart's Boardwalk

• France : 2019-08-21 (Français)

lolok l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-24T13:13:37+01:00
betty6 l'ajoute dans sa biblio or