On Dublin Street, Tome 6.6 : Stars over Castle Hill

Description ajoutée par DarkAthena59 2019-08-21T19:29:17+02:00

Mariés, heureux parents de trois magnifiques enfants, Joss et Braden Carmichael mènent la vie dont ils ont toujours rêvé. Or, quand on propose à Joss d’écrire une nouvelle sur un moment décisif de son passé, la voilà qui imagine un tout autre parcours. Et si elle n’avait jamais emménagé dans la colocation de Dublin Street ? Dans cette réalité alternative, le couple parviendra-t-il à se retrouver ? Joss est convaincue qu’elle est destinée à croiser le chemin de Braden… quoi qu’il arrive.

Il prit ma figure entre ses mains et posa son front contre le mien.

— Putain, j’ai envie de te connaître, Jocelyn Butler.

Je l’enlaçai alors.

— Et si ce que tu découvrais ne te plaisait pas ?

Une lueur inquiète sembla brûler dans son regard, mais je chassai cette pensée. Braden Carmichael n’était sans doute pas du genre à s’inquiéter.

— Je ne pense pas qu’il existe une réalité dans laquelle je ne t’aimerais pas. Même si tu me rends la tâche impossible.

Pas mal... même si je préfère très nettement le 1er tome de la série!!!

Mais c'est sympa de retrouver "les gens de la bande", non?!

Joss et Braden sont un couple qui sont fait pour être ensemble. Peu importe la manière dont ils se rencontrent

De cette série, je pense que Joss et Braden sont mon couple préféré.

Wouah c'est toujours un régale avec Joss et Braden.

Une bonne relecture de l'histoire d'amour entre Joss et Braden, des années après le roman qui leur était consacré. On retrouve toujours avec plaisir les personnages de cette série que j'adore; A quand une novella consacrée à Jo et Cam, mes chouchous de la saga ?!!!!

La réalité alternative que doit écrire Joss est une belle idée. J'avais hâte de lire ce que ça pouvait donner.

La litanie de gros mots et aussi présente dans la tête de Joss dans celui-ci que dans la 1ère version, ainsi que la dominance et l'arrogance de Braden.

J'ai trouvé qu'ils se retrouvaient bien trop vite... et comme pour le Tome d'avant, il est bien trop loin dans la série.

Mais l'histoire reste sympathique et facile à lire.

Je m'attendais à mieux surtout pour une histoire concernant Braden et Jocelyn. D'ailleurs, c'est un concept tellement intéressant de faire d'autres choix qu'un autre tome ne m'aurait pas dérangé au contraire. Mais là l'histoire est non seulement trop rapide mais reprendre les répliques du premier tome fait que le tout laisse à désirer. Surtout qu'après avoir lu le tome 6 j'ai eu une sensation de déjà vu tout le temps de ma lecture.

UN TOME BONUS SUR JOSS & BRADEN, JE DIS OUIIII !

Je pouvais qu’adhérer à un tome bonus sur Joss & Braden, qui reste tout de même mon couple préféré de la saga.

Dans cette réalité alternative, Joss et Braden vont vivre une histoire très différente, j’ai adoré le contexte et le fait que quoi qu’il arrive, ils étaient faits pour se rencontrer et s’aimer.

Cette nouvelle est diablement efficace, addictive et jouissive. C’est Joss et Braden, quoi ! Le scénario est génial, j’ai particulièrement aimé l’ambiance et l’alchimie intense entre nos héros.

L’écriture est originale, tout comme leur rencontre. Joss et Braden sont intenses, c’est indéniable. Ils vont tellement bien ensemble, l’autrice a su imaginer une autre histoire à ce couple mythique et je me suis régalée.

C’est court, mais efficace et ça matche forcément. Dans cette réalité alternative, nos héros vont devoir faire des choix, ils ont des vies similaires à l’histoire originale mais leur rencontre est différente.

Il n’est pas question que de Joss et Braden dans cette nouvelle. Mais aussi de Joss et Ellie. Et je vous avoue que c’est un bonus génial, l’amour et l’amitié sont au centre de cette petite gourmandise à dévorer sans culpabilité.

EN BREF :

Une nouvelle géniale, j’ai adoré cette réalité alternative à l’histoire de Joss et Braden. Samantha Young a de la suite dans les idées et elle régale ses lecteurs avec des histoires bonus courtes et addictives. A lire absolument.

une histoire alternative entre Joss et Braden mais qui prouve qu'ils étaient destinés à se rencontrer et à être ensemble

Coup de coeur pour cette nouvelle qui nous permet de retrouver avec grand plaisir Jocelyn et Braden, par qui tout à commencer.

Dans cette nouvelle, une autre perspective est donnée à leur histoire, qui si le chemin prit est totalement différent, n'en reste pas moins toute aussi puissante et magnétique. Leurs vies sont différentes, mais l'alchimie est belle et bien là, et c'est sexy!!! Et une fois encore, on ne peut que succomber au charme magnétique de Braden!! Ah la la, les écossais sont décidément une race à part!!!

Ce fut un grand bonheur de livre cette nouvelle, de prolonger encore un peu la magnifique saga de Samantha Young, avant de lui dire au revoir sur la dernière histoire.

On Dublin Street, Tome 6.6 : Stars over Castle Hill

• France : 2019-09-18 - Poche (Français)

Missy68 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-02T23:56:24+01:00
lolok l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-24T13:13:18+01:00