On Dublin Street, Tome 6 : Nightingale Way

Description ajoutée par Jewels_arianne 2019-08-02T23:06:34+02:00

Pour échapper à des parents toxiques, Grace, londonienne d'origine, s'est installée à Édimbourg. Elle est éditrice de romance à son compte, entourée d'amis très proches et habite un appartement qu'elle aime particulièrement. Cette vie que Grace a su créer avec force et détermination semble en tout point idéale. Il n'y manque, peut-être, qu'un petit ami aux qualités essentielles à ses yeux : compréhensif, protecteur et drôle. Tout l'opposé de son nouveau voisin, en somme. Logan, un don juan notoire, est le manager d'une boîte de nuit du quartier. Il est impoli, prétentieux, et malgré tout... terriblement séduisant.

— Tu ne me le pardonneras jamais, hein ?

— C’est déjà fait ! hurlai-je, parce que hurler me paraissait mieux que pleurer. Et si je t’ai pardonné, c’est justement parce que je t’aime ! (Prononcer ces mots me procura un intense soulagement.) Je t’aime tant que ça me terrorise, car je t’aime plus que je n’ai jamais aimé personne. Je ne t’ai pas mis à l’écart, Logan, j’ai juste pris le temps de réfléchir. Mais ça… (Je le désignai, sentant mes larmes couler.) … là, tu me tiens à l’écart, et je suis de nouveau terrifiée.

Je n'arrive même pas à croire que la série "Dublin Street" soit terminée... NO WAY!!! Pourquoi ne pas prolonger la chose? Dans ces cas-là, j'ai comme une envie de me rouler parterre!!!

QU'est ce que j'aime cette auteure et cette saga!! Même si je reste braquée sur Braden et Nate, à chaque tome, je fond sur le nouveau mâle que S. Young nous présente, preuve que la dame fait du bon boulot!

Certes, Logan fait peut être moins mâle alpha que les autres à priori et je dis bien à priori mais n'empêche que j'ai apprécié son caractère et même celui de Grace qui envoie de bonnes piques tout au long de l'histoire...

Bref, j'ai aimé me plonger encore une fois dans cet univers et j'en redemande ;-)

Je suis tellement triste qu'il s'agisse du dernier tome de cette série !

J'ai un énorme coup de coeur pour tous ses tomes et ses différents personnages plus attachants les uns que les autres.

Elle se termine en beauté avec Grace et Logan et c'était un plaisir d'avoir des nouvelles de tous les membres de cette belle grande famille.

Un tome qui repose sur une belle romance mais aussi sur la fondation d'une famille. L'histoire de Logan, et sa rencontre avec sa fille, est vraiment touchante. La relation avec Grace en est alors canalisée et rendue plus électrique. J'ai beaucoup aimé.

J'ai été touché par les différents épilogue qui reprennent tous les personnages de la série. Cela clôture le tout en beauté et en émotion.

Une très jolie série.

Il s'agit du dernier tome d'une série ce que je ne savais pas mais qui ne gène pas du tout la compréhension du roman. J'ai bien aimé l'histoire individuelle des 2 personnages principaux, mais je n'ai pas cru à la romance (et pourquoi autant de sexe??)

J’ai relu toute la série et franchement j’ai beaucoup apprécier les personnages et leurs histoires. Leur lien est particulier et solide.

Je penses que ça a bien fait de s’arrêter car il n’y avait pas d’autre histoire à rajouter et ça ne nous laisse pas sur notre fin.

J'ai eu du mal à me remettre dans la série, j'ai mis deux ans depuis l'avant-dernier tome pour acheter celui-là.

Malgré tout l'écriture reste toujours aussi agréable et on s'attache facilement aux personnages.

J'aurais malgré tout aimé un plus de développement sur la relation entre les parents de Logan et Logan et sa fille.

Cela reste une très belle conclusion à cette superbe saga

Un super livre qui est parfait pour résumer le mot ; famille.

J'ai passé un super moment.

Si je le relirais ? Je ne sais pas, peut etre, il etait chouette. Belle saga.

C'est avec plaisir que je me suis replongée dans cette série pour ce dernier tome. Je n'ai cependant pas été aussi emballée que pour les précédents. L'histoire est intéressante, les personnages attachants mais je n'ai pas eu l'étincelle...

En fait, à la fin du livre, j'aurai bien aimé savoir ce que devient la fille de Logan...

Mais bon, il faut bien terminer la série un jour ou l'autre.

J'aime cet ouvrage même si j'aime moins le caractère de l'héroïne que les autres. Après Logan apparaît comme un personnage en évolution : il se transcende avec beaucoup de maturité, ce qui ne peut que me plaire.

J'ai bien aimé!

Une belle histoire, un roman bien écrit. C'est vraiment agréable de continuer avec tout ses personnages qu'on a vu évoluer au fur et à mesure des tomes.

Un très bon moment de lecture.

J'ai beaucoup aimé la série mais pas ce tome... On suit plus les personnages annexes que le couple (auquel je n'ai pas cru du tout) c'est redondant. Dommage

Encore une fois très belle histoire. J’ai vraiment aimé ce nouveau couple est j’ai adoré encore plus l’epilogue qui nous a permis de retrouver tous nos couples préférés!

Un dernier tome top

On Dublin Street, Tome 6 : Nightingale Way

• France : 2019-08-21 (Français)
  • Canada : 2019-10-03 (Français)
  • USA : 2015-06-04 (English)

Myrahe l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-10T16:02:23+01:00

• On Dublin Street, Tome 6 : Moonlight on Nightingale Way - Anglais