Je n'arrive même pas à croire que la série "Dublin Street" soit terminée... NO WAY!!! Pourquoi ne pas prolonger la chose? Dans ces cas-là, j'ai comme une envie de me rouler parterre!!!

QU'est ce que j'aime cette auteure et cette saga!! Même si je reste braquée sur Braden et Nate, à chaque tome, je fond sur le nouveau mâle que S. Young nous présente, preuve que la dame fait du bon boulot!

Certes, Logan fait peut être moins mâle alpha que les autres à priori et je dis bien à priori mais n'empêche que j'ai apprécié son caractère et même celui de Grace qui envoie de bonnes piques tout au long de l'histoire...

Bref, j'ai aimé me plonger encore une fois dans cet univers et j'en redemande ;-)

Je suis tellement triste qu'il s'agisse du dernier tome de cette série !

J'ai un énorme coup de coeur pour tous ses tomes et ses différents personnages plus attachants les uns que les autres.

Elle se termine en beauté avec Grace et Logan et c'était un plaisir d'avoir des nouvelles de tous les membres de cette belle grande famille.

Franchement ce livre est pas mal, même s'il est cousu de fil blanc ! Il est le dernier d'une série, et j'ai commencé par la fin, mais tout va bien, mise à part que l'on retrouve apparemment tous les personnages, j'ai apprécié ma lecture.

Merci Samantha de nous offrir une très belle fin à cette série "Dublin street" qui m'a littéralement enchantée ! Je les ai tous adorés (avec une préférence pour "London road" car je suis vraiment tombée sous le charme du couple Cam/Jo). L'histoire de Logan (le frère de Shannon et beau-frère de Cole) et de Grace clôture très bien la saga et c'est avec une réelle pointe de tristesse que je dois dire adieu à ces héros (même si Samantha Young a prévu de sortir une nouvelle sur l'ancien collègue de Jo). L'histoire de Logan et de Grace est, comme toujours, très réussie, on passe du rire aux larmes et les sentiments vrais et sincères sont au rendez-vous. Comme d'habitude, on a une fin heureuse et même si on s'y attend, ce n'est pas grave : on adore !!! On retrouve bien entendu avec toujours autant de plaisir le reste du groupe et j'étais ravie des dernières pages du livre qui apportent une petite fin pour chacun des couples (ma grande question est : Jo et Cam auront-ils oui ou non un autre enfant ?!!).

Merci Samantha de nous avoir enchantés avec cette magnifique série de livres !

J'ai beaucoup aimé ce livre.

D'une part par l'histoire qu'il raconte, celle de Logan et de Grace, et d'autre part par l'aspect de conclusion qu'il apporte à cette série.

J'ai adoré leur histoire, et surtout l'aspect familial de ce livre. Chaque personnage était attachant, et l'histoire agréable à lire.

Nous disons alors adieu à chaque personnage de la série, et c'est à la fois touchant et triste.

J'ai adoré cette série, et cette conclusion.

Ce n’est clairement pas le meilleur tome de la série mais il permet de passer un bon moment et de dire aurevoir à toute cette famille.

J'ai commencé cette saga par Scotland Street que j'avais bien apprécié.

Mais je fois dire que j'ai préféré ce tome. J'ai trouvé l'histoire assez originale. J'ai apprécié le coté brut de décoffrage de Logan et coincé de Grace. Leur histoire m'a conquise.

L'écriture de l'auteure est fluide et agréable, nous offrant toute une palette d'émotions.

Contrairement à ce que je retrouve parfois dans les romances, les scènes érotiques ne sont pas fades. Enfin !

Bon je déplore quand même le fait que tous les personnages (surtout) masculin qui interviennent dans la série soit décrits comme exceptionnellement beau. Cela semble irréaliste.

J'ai hâte de reprendre la sage depuis le début cette fois ci.

Sniiif quelle belle série ! Ce livre est une jolie conclusion et j'ai vraiment adoré suivre toute cette tribu s'agrandir au cours des différents livres :-)

Mes préférés restent quand même l'histoire de Joss, Liv et Cole mais tous ont un petit quelque chose qui fait qu'une fois le livre est commencé c'est vraiment vraiment difficile de le lâcher...

Un tome extraordinaire qui clôt parfaitement cette série. J'ai eu envie d'embarquer à bord d'un avion pour Edimbourg et vivre avec toute cette petite troupe ♥

Toute ma chronique par ici : https://sireadbooks.wordpress.com/2015/07/07/on-dublin-street-6-moonlight-on-nightingale-way-samantha-young/

*Holly* Mon avis sur "Moonlight on Nightingale Way" de Samantha Young en VO aux éditions Brown Book Group.

J'ai adoré ce tome, comme tous les autres d'ailleurs !

Les personnages sont toujours aussi attachants et leur histoire très émouvante. A lire absolument ! Note: 5/5

I loved to read this novel of the serie On Dublin Street ! I appreciated the relation between Logan and Grace. It is a very beautiful story !