Je n’ai pas réalisé tout de suite que j’allais devoir dire adieu à toute cette famille recomposée, d’autant que Logan et Grace sont quasiment inconnus au bataillon. Mais c’est sans compter sur Samantha Young qui a tout fait pour nous les faire aimer.

Grace qui a beau être un petit bout de femme assez timide et discrète, elle n’en garde pas moins un petit caractère bien affirmé. Alors quand Logan, un nouveau locataire débarque et perturbe tout son quotidien, c’est la guerre. Disputes et autres confrontations rythment les premières chapitres, cependant, ça ne va pas durer.

Un événement plutôt inattendu vient perturber ce combat de coqs. Logan, qui prenait Grace pour une jeune femme coincée, sectaire et intransigeante, va voir son jugement changer quand elle va lui apporter son soutien dans un moment perturbant.

Quand à Grace, elle va voir découvrir Logan autrement que comme un homme arrogant, irresponsable et instable.

En dépit de tout le côté romantique, de toute la partie amitié améliorée, l’alchimie et la complicité entre nos deux héros, j’ai été vraiment touché pour la situation en elle-même et surtout par la troisième personne impliquée dans ce duo.

On se retrouve avec des situations très amusantes, très touchantes. Je crois avoir même versé une petite larme tant l’émotion m’a submergé.

Évidemment, l'autrice n'oublie pas tous nos personnages chouchous (le mien reste Cole), tous ces couples qui nous avons adoré et qui vont également apporter leur pierre à l’édifice. En même temps, ils sont l’âme de cette saga.

Je ne savais pas comment appréhender ce roman, étant donné qu’on partait avec peu d’informations pour ce dernier couple, et Young a su démontrer qu’elle était capable de se renouveler et de nous surprendre.

J’ai passé un excellent moment avec Logan, Grace et tous les autres. Je sais qu’ils restent encore des novellas, reste à savoir quand je les lirai.

Réponses au commentaire de SweetyHoneyAddictions