🌕🌕🌕🌗/5

Mon avis :

Tout d’abord je tiens à remercier Netgalley ainsi que Bookmark pour ce service presse .

Quand j’ai découvert la plume de Whitney G. , j’ai commencé à suivre de près ses sorties .

Celle ci ne m’avait donc pas échappée .

Le résumé m’a intriguée , en plus ça fait un petit bout de temps que je n’ai pas lu de « Friends to lovers » .

J’accroche toujours autant avec le style de l’auteure , c’est agréable et drôle .

Les personnages sont très vite attachants et leurs complicités ne fait aucun doute .

Mais je ne mentirais pas au début de ma lecture , si j’aurais dû donner un avis j’aurais dit que c’était une petite déception .

Le rythme prend du temps à se mettre en place et sans vraiment s’y préparer ça démarre au quart de tour .

Puis j’ai totalement changé d’avis à partir de là .

C’est devenu beaucoup plus prenant et addictif voir même explosif .

L’histoire d’amitié entre Carter et Arizona est le gros point fort de cette histoire .

La connexion qu’ils entretiennent est magique .

Les flashbacks qui nous propulsent à leur début compliqué est vraiment un gros plus .

Et leurs échangent de petits mots , on en apprend petit à petit plus sur eux .

C’est sexy , palpitant avec la petite touche d’humour dont l’auteur a le secret .

Entre une amitié détonante et une perspective d’amour intense même bois en tant que lecteurs doutons … est ce vraiment une bonne idée ? Est ce que le jeu en vaut la chandelle ?

J’étais aussi partagé qu’eux …

Il faudra lire ce livre pour découvrir l’aboutissement ..

Petit bémol pour la fin que je trouve un peu précipité et sans épilogue , ce qui m’a laissé sur ma fin .

Pour conclure , ce n’est pas mon préférée de cette auteur mais j’ai tout de même passé un bon moment de lecture .

Diana Garnier

Du livre aux larmes

#

Réponses au commentaire de dulivreauxlarmes