Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 489
Membres
992 595

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

On ira tous au paradis... sauf les cons



Description ajoutée par Nicolas 2011-11-12T12:46:01+01:00

Résumé

Comment devenir un saint ? En ne tombant pas dans le piège des péchés capitaux, et à condition de tous les connaître. Et là réside le piège, car contrairement à la croyance populaire, ils sont huit et non sept. Méconnu, le dernier est pourtant le pire et le plus répandu : la connerie humaine...

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Nicolas 2011-11-12T12:46:14+01:00

Quatrième de couverture

8 péchés capitaux ! Mais pourquoi huit ? Parce que naturellement la connerie humaine est le péché de synthèse. Nous savons tous depuis Archimède que tout con plongé dans un liquide subit une poussée verticale dirigée de bas en haut, et d'intensité équivalente au poids du liquide déplacé. Aussi, si vous ne lui maintenez pas fermement la tête sous l'eau, vous aurez noté que le con remonte ! Comme vous n'êtes pas un assassin, que vous supportez héroïquement les cons plutôt que de les noyer, peut-être avez-vous, sans le savoir, les aptitudes requisent pour être béatifié(e)... Grâce à ce guide pratique de la béatification, le lecteur, par une compréhension approfondie des très vilains péchés commis par les autres - la paresse, l'orgueil, la gourmandise, la luxure, l'avarice, la colère, l'envie, la connardise -, pourra, sans noyer quiconque, progresser pas à pas vers le statut, assez frime il est vrai, de saint. De nombreux tests inédits lui permettront de mesurer l'évolution du diamètre de son auréole. Pour les plus doués, les saints parmi les saints, cette auréole pourra même faire office d'halogène pour le salon.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Extrait / la demande de béatification en fin d'ouvrage : y a plus qu'à :)

Nom

Prénom

Adresse de l’expéditeur

À Sa Sainteté le pape Benoît XVI Prefettura della Casa Pontificia 00120 Città del Vaticano

Objet : Demande de béatification

Très Saint Père,

J’ai l’honneur, par la présente, de solliciter une date qui conviendrait à Votre Sainteté pour ma béatification.

Je certifie :

– Avoir lu avec grande attention On ira tous au paradis... sauf les cons de Saint Tonvoisin et avoir passé les tests afférents avec, je vous l’avoue, un grand succès qui m’a laissé pantois. « Fingers in the noze » (Fingerus nozam).

– Avoir toujours répondu avec grande honnêteté (sauf peut-être pour la luxure, mais c’est à cause de mon conjoint, Mme............ M............., qui, comme vous ne le savez pas, est très jaloux. (Si elle/il vous fait parvenir une demande, je vous en conjure, Votre Sainteté, rejetez-la, deux saints à la maison, ça ferait beaucoup.)

En conséquence, j’espère plus ou moins humblement, au vu de mes résultats proprement époustouflants, que Votre Sainteté, ou plutôt devrais-je dire mon cher collègue, me fera parvenir ma convocation pour une béatification sans chichis. (Pour le ban- quet, je vous signale, à toutes fins utiles, que je suis pas très poisson.)

La bise,

Votre obligé saint(e) ........................

“ ON IRA TOUS AU PARADIS, SAUF LES CONS” © Editions Privé.

Afficher en entier
Diamant

excellent, décalé, rafraichissant, délicieux, du " Tonvoisin"

Afficher en entier

Les gens aiment aussi

Date de sortie

On ira tous au paradis... sauf les cons

  • France : 2011-10-06 - Poche (Français)

Activité récente

Elsin le place en liste or
2016-08-07T19:16:15+02:00

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 2
Commentaires 2
extraits 1
Evaluations 2
Note globale 9.5 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode