Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 478
Membres
1 012 387

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

— Nous autres, Allemands, ma chère Kitty, sommes capables de faire un miracle économique, mais non pas la salade, dit Thomas Lieven à la fille aux cheveux bruns et aux formes agréables.

— Oui, Monsieur, fit Kitty.

Afficher en entier

Le courage ne se prouve pas uniquement avec les poings. Il faut aussi une tête.

Afficher en entier

L'homme est une énigme pour lui-même !

Afficher en entier

...vous avez déploré le comportement de certains milieux qui ne craignent pas d'exploiter les malheurs de la France. Je puis vous rassurer : cette catégorie de gens existe partout. Ces messieurs veulent gagner de l'argent. Peu importe par quel moyen. Quand les choses vont de travers, ils ramassent leurs capitaux et prennent la poudre d'escampette. Les petites gens restent.

Afficher en entier

Une jolie femme de trente-cinq ans fit son entrée. Ses cheveux fauves étaient coupés courts. Son maquillage était raffiné. Elle avait un air énergique. C'était une femme qui connaissait la vie et — par voie de conséquence — en savourait la cocasserie.

Afficher en entier

— Les animaux savent vivre en paix...

— Les hommes, malheureusement pas.

Afficher en entier

Comme il est simple de trahir et de tuer les gens. Et comme il est compliqué de préserver les gens du malheur, de la persécution et de la mort...

Afficher en entier

Une femme qui quitte un homme sous prétexte qu'il est fauché ne vaut rien.

Afficher en entier

Une fois, déjà, il avait dédaigné son amour. C'est une situation qu'aucune femme n'oublie, qu'aucune femme ne veut voir se répéter.

Afficher en entier

Dans ma vie, les événements se répètent avec une monotonie paralysante. Je monte une combine louche — et tout le monde m'adore : il pleut des distinctions, de l'argent, des baisers, et je suis le chéri des patries respectives. Je fais quelque chose de bien — et, paf ! je retombe dans la merde.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode