On ne meurt que deux fois

Description ajoutée par Nanou_ 2021-12-07T05:18:53+01:00

L’inspectrice D.D. Warren pensait avoir tout vu.

C’était avant l’arrivée d’un homme au commissariat de Boston, tentant désespérément d’expliquer qu’il est mort.

Renvoyé chez lui par des inspecteurs déconcertés qui le prennent pour un fou, l’homme fait à nouveau parler de lui quelques heures plus tard. Sauf que cette fois, il est bel et bien mort.

Il incombe à D.D. Warren, confrontée à l’affaire la plus étrange de sa carrière, de découvrir comment – et pourquoi – cet homme est mort... deux fois.

Extrait ajouté par Yulii 2022-01-07T09:52:26+01:00

- Il dit s'appeler Adam LaToile. S'excuse abondamment de se présenter à nous dans cet état. Nous prie de ne pas le regarder de trop près, il est peut-être contagieux, il ne sait pas très bien. Nous devrions tous garder nos distances. Et il est au grand regret de nous informer de son décès.

Commentaire ajouté par Mariepinal 2022-06-09T18:18:41+02:00
Commentaire ajouté par Aelurus 2022-05-29T22:43:18+02:00

Un petit interlude sympathique dans la vie de notre enquêtrice préférée : DD Warren.

Une enquête sous forme de cluedo avec un final à la Hercule Poirot : réunion de tous les suspects pour la résolution finale.

Commentaire ajouté par Nanou_ 2022-03-20T17:07:35+01:00

Une nouvelle et une enquête bien menées. Cela donne envie d'autres livres de l'auteure avec cette enquêtrice/

lilule le place en liste or
2022-05-14T20:38:45+02:00