Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 947
Membres
1 009 087

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

On ne sait jamais



Description ajoutée par Northstar 2018-01-06T05:45:00+01:00

Résumé

Hagen Wylie a tout prévu. Il va retourner vivre dans sa ville natale, être ami avec tout le monde, faire de nouvelles rencontres et reconstruire sa vie après les horreurs qu'il a vécu pendant la guerre. Ni problème ni agitation, voilà le programme. Tout se passe bien jusqu'à ce qu'il découvre que son premier amour est lui aussi rentré à la maison. Hagen a beau dire que ce n'est rien, une rencontre inattendue avec les deux adorables fils de Mitch Thayer va le mettre face à face avec le seul homme qu'il n'a jamais réussi à oublier.

Mitch est revenu pour trois raisons : élever ses fils là où il a grandi, installer et développer son entreprise de déménagement, et reconquérir Hagen. Les années écoulées lui ont clairement fait comprendre que le jeune homme qu'il avait aimé au lycée est le seul qui compte pour lui. Le problème ? Il a quitté la ville et ils ne se sont plus parlé depuis.

Pour que Hagen lui fasse à nouveau confiance, Mitch va devoir lui prouver qu'il a mûri et qu'il ne va pas l'abandonner. Ils pourraient avoir une nouvelle chance de s'aimer.... mais Hagen persiste à ne pas vouloir recommencer une histoire avec Mitch. Mais là encore, on ne peut jamais savoir.

Afficher en entier

Classement en biblio - 107 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Sleepwxlker 2018-03-26T23:06:22+02:00

Dans ses bras, au contact de ses mains, son cœur battant à côté du mien, sa bouche brûlante prenant ce qu’elle voulait, ce que j’avais toujours donné, je m’étais senti désiré et protégé. J’étais vraiment dans la merde.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par CaroleT 2024-03-25T16:08:52+01:00
Argent

J’ai trouvé que le copain de Hagen était trop présent (40% du livre), et donc que Mitch arrivait bien trop tard dans le récit et surtout bien trop vite dans la vie de Hagen. Mais j’ai quand même mis argent, parce que je suis super fan du grand Amour…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Pegh 2022-08-06T15:49:20+02:00
Or

Quand je me retourne sur cette lecture, je me dis qu'elle n'a rien de bien exceptionnel...

Et pourtant, j'en ressors avec cette impression que les choses sont justes et j'en suis heureuse. En gros, je ne sais pas trop pourquoi il finit en or, mais aucun autre classement ne m'est venu à l'esprit le concernant.

Je pense que ça tient au personnage de Hagen, que j'ai littéralement adoré. Un être entier qui a vécu pour ses rêves, jusqu'au jour où ils ont été anéantis ; qui a poursuivi sa vie, a été blessé jusqu'à en devenir plus fragile, mais qui là encore, a su se relever et vivre sa vie au mieux. Une force de caractère qui m'a vraiment charmée...

Une lecture que j'ai donc apprécié, qui m'a capturée dans ses filets, et pour laquelle j'ai encore une fois apprécié la plume de Mary Calmes, qui reste une valeur sûre...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Clim-1 2020-10-11T11:55:50+02:00
Argent

Un histoire dans la grande tradition des comédies romantiques qui vous donnera de l’espoir en l’avenir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Cissou33 2020-08-12T04:05:46+02:00
Lu aussi

Encore une fois avec Mary Calmes, ses héros se ressemblent et semblent presque interchangeables. Ici Mitch revient après des années d'absence et avoir brisé le cœur de Hagen, en sachant mieux que celui-ci ce dont il a besoin. Il revient donc en conquérant, arrogant et sur de lui, s'imposant auprès de l'homme qu'il a trahi (coucou Sam). Et bien sur, Hagen, ne résiste pas (coucou Jory). C'est dommage.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ilovethehost 2019-03-04T09:24:16+01:00
Lu aussi

Alors là, j'ai détesté Mitch, qui revient comme une fleur après 17 ans de séparation, après avoir traité Hagen comme une merde. Et Hagen ne le fait même pas ramper une seconde. Spoiler(cliquez pour révéler)J'étais trop choquée pendant le flashback, le mec en avait tellement rien à foutre de Hagen.

Mary Calmes est capable du pire comme du meilleur, On ne sait jamais... sur quoi on va tomber surtout.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LaForetDesPage 2018-08-20T08:03:08+02:00
Lu aussi

Cette romance est en demi-teinte pour moi. D’un côté, elle est assez crédible avec des personnages plutôt bien construits et attachants (surtout Bran et Ryder, ils sont trop chous), le tout dans une charmante petite ville où tout le monde se connait et où les rumeurs vont bon train (bonjour l’intimité ^^). Le décor et l’ambiance sont donc plutôt sympas.

Mais d’un autre côté, les dialogues tournent souvent en rond. Entre Ash et Hagen principalement mais aussi parfois entre Mitch et Hagen.

Et je dois dire que je n’ai pas particulièrement apprécié Mitch. Il est bien quand il interagit avec les autres personnages, quand il nous explique son passé ; mais il est trop sûr de lui, trop ... intrusif envers Hagen. Il dit à Hagen bien en face qu’il sait mieux que lui ce dont il a besoin. Je trouve ça plutôt révoltant. L’auteur aurait dû atténuer un peu ce trait, c’est presque caricatural. Là, on est dans une romance toute mignonne donc ça peut passer, mais dans un autre contexte c’est le genre de trait de caractère qui précède la violence. Et je dois dire que je déteste cette espèce de condescendance d’un personnage envers un autre de manière générale. Ici Hagen est totalement sain de corps et d’esprit et n’a pas besoin qu’un ex-petit ami vienne lui ordonner comment vivre sa vie.

Note : 6/10 https://wp.me/p78wgt-3F

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2018-03-26T23:16:05+02:00
Bronze

Je reste un peu mitigée sur ce livre. Une partie de moi a adoré, parce que Hagen est sensible et touchant, et attachant dans sa manière de s’occuper des autres et de repousser tout le monde sauf Mitch, et même si ce genre de personnages est assez récurrent dans l’univers de Mary Calmes, je ne peux pas m’empêcher de les aimer. Mais parfois l’histoire m’a posé quelques frustrations. Notamment avec Mitch. Le retour fracassant de ce dernier est un peu bâclé. Il revient en terrain conquis et même si d’un côté c’était assez mignon, c’était aussi assez exaspérant, ce manque de subtilité. J’ai un peu eu l’impression que tout se passait en 10 secondes et que hop c’était fini, juste comme ça. Mais bon c’était sympa à lire tout de même !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par astonDB9 2018-02-08T14:18:13+01:00
Lu aussi

Le problème dans les livres de l’auteure, et bien c’est comme le titre « on ne sait jamais » ; autant vous dire que c’est le cas ici, cela commence vraiment à être un peu pénible que chacune de ses histoires soit un loto. C’est chiffonné, cela ne mérite pas pour ma part que l’on s’y attarde plus ….Ni queue, ni tête !! Bref, j’espère de tout mon cœur qu’elle saura se reprendre car je pense qu’elle perdra des lecteurs, moi la première !!

Allez à plus !!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MAMIKAT31 2018-02-04T10:13:47+01:00
Argent

Un bon moment de lecture mais une histoire somme toute assez banale. J'ai bien aimé Hagen,son fonctionnement et son questionnement. Il cède cependant trop vite à Mitch, compte-tenu de leur histoire passée, pour que ce soit crédible.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mayzie 2018-02-02T18:02:17+01:00
Argent

L'histoire était bien dans son ensemble mais il y a deux-trois petites choses qui m'ont dérangée... Hagen est quelqu'un de brisé mais de tendre, il a du mal à (re)donner sa confiance mais, il va de l'avant malgré ses blessures physiques et surtout psychologiques. Mitch lui, est sûr de lui, très confiant et un fonceur. Franchement, je n'ai pas du tout apprécier ce personnage. Le voir revenir dans cette ville, récupérer son premier amour comme une fleur, genre c'est normal... Non, je regrette, il a vécu 17 ans loin de Hagen, à cacher ce qu'il était, commettre certaines erreurs, après avoir traité Hage comme il l'a fait, personnellement j'ai du mal avec ce genre de personne. Alors oui ces enfants sont vraiment adorables, Mitch est plein de bonnes volontés et il est en effet le seul que Hagen ait jamais aimé et n'aimera jamais personne d'autre. Son retour lui fait du bien, lui permet d'aller vraiment de l'avant donc pour ça, oui j'ai apprécié. L'autre prétendant de Hagen, Ash, je pensais que c'était un type bien, il me faisait même de la peine Spoiler(cliquez pour révéler)mais tout comme Hagen, son manque d'honnêteté et ses mensonges m'ont échaudée.

Enfin, cela reste une bonne lecture, j'ai passé un bon moment avec eux dans cette petite ville d'Oregon et, l'écriture de Mary Calmes est toujours aussi plaisante.

Afficher en entier

Date de sortie

On ne sait jamais

  • France : 2018-01-30 (Français)

Activité récente

Pegh le place en liste or
2022-08-06T15:37:23+02:00
Leegre le place en liste or
2021-04-06T22:06:18+02:00

Titres alternatifs

  • You Never Know - Anglais

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 107
Commentaires 12
extraits 4
Evaluations 39
Note globale 7.11 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode