On ne se marie qu'une fois

Description ajoutée par Underworld 2018-11-13T18:45:02+01:00

Matt Thompson passait une des pires journées de sa vie. Non seulement ses trois filles refusaient d'essayer les bottines fourrées qu'il désirait leur acheter pour l'hiver, mais elles étaient tombées en arrêt devant des ballerines de cuir rose... Autant dire que les achats de la rentrée débutaient mal ! Et pas une seule vendeuse pour le sortir de ce pétrin... A moins que... Mais qu'est-ce que c'est que ça ? se demanda-t-il en apercevant une jeune femme agenouillée près de Mackie, sa petite dernière. Une jeune femme qui avait tout d'une... fée. Ou d'une princesse. Éblouissante dans sa longue robe de satin blanc, elle semblait droit surgie d'une publicité pour parfum de luxe. Un sourire tendre aux lèvres, elle bavardait gaiement avec Mackie. Alors, un fol espoir germa dans le cerveau de Matt. Et si cette femme aux allures de mannequin et à la robe de princesse était une vendeuse, engagée tout exprès pour plaire aux petites filles, s'occuper de leur choisir des vêtements...

... et voler au secours des pères célibataires au bord de la crise de nerfs ?

* * *

Description en VO :

Brides on the Run

Emilie Grayson was through with men!

On her wedding day Emilie had caught her fiancé in a torrid embrace. So she hightailed it west and landed up as a housekeeper for a rancher and his three daughters. She, a city girl who knew a lot more about ordering from a menu than cooking, was only there because she needed a change. The fact that she found sexy Matt Thomson irresistibly attractive had nothing to do with her staying on. Absolutely nothing!

Matt Thomson was through with women!

His heart had broken when his wife had left. He told himself that he'd hired Emilie because his girls desperately needed a woman's touch. The fact that he found himself hungering for Emilie's touch had nothing to do with it. Absolutely nothing…

Brides on the Run

A girl's allowed to change her mind, isn't she?

* * *

Rancher Matt Thompson needed a housekeeper, not a city girl looking for fun. But when he stumbled across beautiful bride Emilie Grayson, he couldn't help thinking about how good she'd look in his house -- and his bed!

Classement en biblio

On ne se marie qu'une fois

• France : 1999-06-01 (Français)
  • USA : 1997-09-01 - Poche (English)

• The Bride Rode West - Anglais