Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

On se reverra

Description ajoutée par annick69 2021-03-12T11:26:50+01:00

Les souvenirs, c’est comme les cadavres : tôt ou tard, ils refont surface.

Qui est cet homme assis sur la plage en pleine tempête, sur le lieu d’un crime commis vingt ans plus tôt ? Il n’a pas de nom, pas de manteau, et a perdu la mémoire. Alice prend l’inconnu sous son aile et décide de l’héberger, sans savoir qu’il va bouleverser sa vie à jamais.

Au même moment, dans la banlieue de Londres, Lily attend en vain le retour de l’homme qu’elle vient d’épouser et dont la police tarde à signaler la disparition. Parviendra-t-elle à retrouver celui pour qui elle a tout abandonné ?

Extrait ajouté par choupy78 2019-07-19T18:32:06+02:00

Les gens c'est comme les oignons. Ils se révèlent couche après couche. Et avec le temps qui passe, on peut atteindre le cœur. En général, c'est là que se cache le pire d'une personne. Et si le pire n'est pas trop horrible, alors tu peux te marier.

Commentaire ajouté par jacqueline-1138 2024-07-08T16:48:04+02:00

Un jeu du chat et de la souris avec bcp de cruauté de l humain, suspense et tension .premier roman de cet autrice , belle découverte

Commentaire ajouté par desmelodiesetdesmots 2024-04-15T12:50:12+02:00

🥯 J'ai beaucoup aimé cette histoire, la gentillesse d'Alice, la détermination de Lily, mais aussi la petite Romaine (dernière d'Alice).

Les questionnements de Franck mais aussi de Lily sur son mari et ses secrets....

🥯 On passe par plusieurs POV : Alice, Lily, Franck et j'aime ça.

J'ai été happé dans ma lecture voulant savoir qui est qui, que s'est-il passé... mais j'avoue avoir compris qui est qui au 2/3 du livre mais je voulais avoir encore des réponses et l'écriture est fluide et bien ficelée.

Commentaire ajouté par Ceceli 2024-03-15T20:37:21+01:00

Je recommande ce roman, l’addiction se fait des les premières pages ! Dévoré en à peine une semaine un sans faute ! Je le conseille

Commentaire ajouté par Sarouille0208 2023-12-20T00:59:26+01:00

Premier roman que je lis de cette auteure et je ne suis absolument pas déçue ! J'avais un peu perdu le goût à la lecture ces derniers temps... mais ce roman m'a relancé ! On hésite jusqu'au bout, le suspense nous pousse à tourner les pages le plus rapidement possible !

Commentaire ajouté par fannylectora 2023-10-11T05:33:13+02:00

Bien écrit. Intrigue et suspense garantis. Des chapitres qui se lisent rapidement et on a du mal à faire autre chose que les enchaîner pour découvrir la vérité. Même si l'on a des certitudes, le doute s'installe parfois. Joli travail sur les souvenirs, la mémoire, le passé, les évènements traumatisants qui changent une vie, plusieurs vies...

Commentaire ajouté par Noemie-56 2023-09-26T23:02:13+02:00

Un très bon moment de lecture pour ma part ! C'est un thriller addictif qui se dévore de part la plume de l'autrice très agréable à lire mais également son maniement du suspens, les chapitres sont courts et intenses et se terminent souvent sur révélation ou un moment de suspens qui ne peut que donner envie de continuer.

L'histoire était très intrigante et les différents pdv apportaient encore une fois du rythme et un réel interêt à l'histoire, tout se recoupait parfaitement à la fin et j'ai adoré découvrir le dénouement. Je serais curieuse de découvrir les autres romans de l'autrice !

En tout cas je vous conseille ce livre si vous aimez les romans à suspens je pense que vous ne serez pas déçus

Commentaire ajouté par SylvaineK 2023-08-03T20:24:48+02:00

Excellent livre qui ne m'a pas laissée de marbre. Comme les cadavres dans les placards, les souvenirs mettent parfois du temps à remonter mais il parviennent toujours à le faire. J'avoue que l'histoire a mis du temps à se mettre en place mais peu à peu ça allait mieux et j'ai fini par ne plus lâcher ce triller très addictif et rempli de suspense.

Commentaire ajouté par softyfristy 2023-07-30T21:31:54+02:00

Premier roman que je lis de cet auteur et ce fut une belle surprise.

Commentaire ajouté par hlap 2023-07-11T22:23:10+02:00

Très ordinaire. Aucun suspens.

Désolée, mais je n'ai pas aimé.

Commentaire ajouté par Genasol 2023-06-24T17:48:42+02:00

J'ai beaucoup aimé ma lecture. je ne sais pas ce qui aurait fallu en plus pour qu'il passe en Diamant, mais je le recommande 100%. A un moment, je ne pouvais juste plus le quitter il fallait que je sache, il fallait que je le termine. et c'est pour cette addictivité que je lis les policier. Merci Madame Jewell. Je vais me renseigner sur ses autres livres...

On se reverra

• France : 2018-04-18 (Français)
  • France : 2018-11-14 - Poche (Français)
  • Canada : 2018-06-29 (Français)
  • Canada : 2019-02-04 - Poche (Français)

• I Found You - Anglais