Commentaire ajouté par Ceceli 2024-03-15T20:37:21+01:00

Je recommande ce roman, l’addiction se fait des les premières pages ! Dévoré en à peine une semaine un sans faute ! Je le conseille

Commentaire ajouté par Sarouille0208 2023-12-20T00:59:26+01:00

Premier roman que je lis de cette auteure et je ne suis absolument pas déçue ! J'avais un peu perdu le goût à la lecture ces derniers temps... mais ce roman m'a relancé ! On hésite jusqu'au bout, le suspense nous pousse à tourner les pages le plus rapidement possible !

Commentaire ajouté par fannylectora 2023-10-11T05:33:13+02:00

Bien écrit. Intrigue et suspense garantis. Des chapitres qui se lisent rapidement et on a du mal à faire autre chose que les enchaîner pour découvrir la vérité. Même si l'on a des certitudes, le doute s'installe parfois. Joli travail sur les souvenirs, la mémoire, le passé, les évènements traumatisants qui changent une vie, plusieurs vies...

Commentaire ajouté par Noemie-56 2023-09-26T23:02:13+02:00

Un très bon moment de lecture pour ma part ! C'est un thriller addictif qui se dévore de part la plume de l'autrice très agréable à lire mais également son maniement du suspens, les chapitres sont courts et intenses et se terminent souvent sur révélation ou un moment de suspens qui ne peut que donner envie de continuer.

L'histoire était très intrigante et les différents pdv apportaient encore une fois du rythme et un réel interêt à l'histoire, tout se recoupait parfaitement à la fin et j'ai adoré découvrir le dénouement. Je serais curieuse de découvrir les autres romans de l'autrice !

En tout cas je vous conseille ce livre si vous aimez les romans à suspens je pense que vous ne serez pas déçus

Commentaire ajouté par SylvaineK 2023-08-03T20:24:48+02:00

Excellent livre qui ne m'a pas laissée de marbre. Comme les cadavres dans les placards, les souvenirs mettent parfois du temps à remonter mais il parviennent toujours à le faire. J'avoue que l'histoire a mis du temps à se mettre en place mais peu à peu ça allait mieux et j'ai fini par ne plus lâcher ce triller très addictif et rempli de suspense.

Commentaire ajouté par softyfristy 2023-07-30T21:31:54+02:00

Premier roman que je lis de cet auteur et ce fut une belle surprise.

Commentaire ajouté par hlap 2023-07-11T22:23:10+02:00

Très ordinaire. Aucun suspens.

Désolée, mais je n'ai pas aimé.

Commentaire ajouté par Genasol 2023-06-24T17:48:42+02:00

J'ai beaucoup aimé ma lecture. je ne sais pas ce qui aurait fallu en plus pour qu'il passe en Diamant, mais je le recommande 100%. A un moment, je ne pouvais juste plus le quitter il fallait que je sache, il fallait que je le termine. et c'est pour cette addictivité que je lis les policier. Merci Madame Jewell. Je vais me renseigner sur ses autres livres...

Commentaire ajouté par Chioukette 2023-05-12T12:50:02+02:00

Ce livre est un petit roman d'amour. Il paraît que c'est aussi un petit policier.

Quelques incohérences (3 jours pour voir qu'il y a un trousseau de clés sur son lit) sympa et léger

Commentaire ajouté par lillybouquine27 2023-02-28T18:38:23+01:00

Première lecture d'un roman de Lisa Jewell, et c''est une réussite! La couverture de l'édition collector est très belle, le titre énigmatique m'a immédiatement attiré et des les premières pages le contenu s'est révélé très très addictif!

Alice acceuille chez elle un inconnu errant sous la pluie et dont la mémoire semble l'avoir abandonné! Sous son charme elle va l'aider à découvrir son histoire.Au même moment, Lilly signale la disparition de son mari qu'elle vient d'épouser et dont elle ne semble pas connaitre grand chose.

J'ai beaucoup aimé ce roman à l'intrigue complexe et très bien menée, c'est haletant, efficace et très rythmé, on ne s'ennuie pas et le dénouement est intense et réussi! Un thriller très sympa que je recommande aux amateurs du genre et de l'auteure.