Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
708 867
Membres
985 770

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par choupy78 2019-07-19T18:32:06+02:00

Les gens c'est comme les oignons. Ils se révèlent couche après couche. Et avec le temps qui passe, on peut atteindre le cœur. En général, c'est là que se cache le pire d'une personne. Et si le pire n'est pas trop horrible, alors tu peux te marier.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-06-14T18:17:21+02:00

- J’ai fait une petite recherche sur Internet hier soir, et, sauf si vous vous moquez de moi depuis le début, on dirait que vous êtes atteint d’un type d’amnésie qui s’appelle la « fugue dissociative ». Ça vous dit quelque chose ?

- Non.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-06-14T18:16:36+02:00

- Je t’accompagne.

Alice prépare le déjeuner des enfants dans la cuisine.

- Où ça ?

- Déposer Romaine à l’école.

- Pourquoi ?

- Pour lui dire au revoir. A Derry, aussi. Et à Daniel. Et puis..., hésite-t-il, je voudrais passer un petit peu plus de temps avec toi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-06-14T18:15:45+02:00

Ce soir, Alice laisse Frank vaquer à ses occupations. Quand ils sont rentrés du pub, il est allé dans le studio en disant qu’il était fatigué. Elle sait qu’il veut être seul pour réfléchir aux souvenirs qui lui sont revenus aujourd’hui.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-06-14T18:15:25+02:00

Ils forment une jolie petite famille, tous les trois ensemble, Alice, Frank et Romaine. Alice a l’impression d’avoir volé l’identité de quelqu’un d’autre. Elle voudrait crier aux gens que ce n’est pas son mari, que Romaine est la fille d’un autre homme, qu’elle même n’a rien d’une mère de famille conventionnelle et qu’elle prend toujours les mauvaises décisions.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-06-14T18:15:08+02:00

Quand Lesley Wade entre dans le café, Alice sait immédiatement qu’il s’agit de la journaliste. C’est une petite femme bourrue avec les cheveux courts et blancs, et qui porte d’étonnantes lunettes à la monture couverte de strass.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-06-14T18:14:51+02:00

18h01. Elle décroche le téléphone et compose le numéro de la police.

- Bonjour, je m’appelle Lily Monrose et je voudrais signaler la disparition d’un homme.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-06-14T18:14:22+02:00

Il faisait des câlins aux filles, elles s’asseyaient sur ses genoux, ils se tenaient la main, échangeaient des ragots, prenaient un vélo pour deux... Mais, pour une raison mystérieuse, cela n’allait jamais plus loin. Il pourrait se demander s’il était gay, mais il était convaincu que ce n’était pas le cas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par TommyRollrbox 2018-08-24T17:59:14+02:00

Chapitre premier

Alice Lake vit au bord de la mer, dans une petite maison de garde-côtes construite il y a plus de trois cents ans pour des gens bien plus petits qu’elle. Les plafonds sont affaissés, ils ont gonflé par endroits, et son fils de quatorze ans doit baisser la tête pour passer la porte d’entrée. Les enfants étaient si petits quand ils ont quitté Londres, il y a six ans. Jasmine avait dix ans, Kai huit et Romaine seulement quatre mois. Comment aurait-elle pu imaginer qu’un jour, son fils deviendrait une grande tige d’un mètre quatre-vingts et que cette maison serait trop étroite pour sa famille ?

C’est dans sa petite chambre, tout en haut de sa maison, qu’Alice travaille. Elle transforme de vieilles cartes en objets d’art et les vend sur Internet pour une petite fortune. Enfin, c’est une petite fortune pour des morceaux de cartes, mais pas grand-chose pour une mère célibataire qui peine à joindre les deux bouts. Elle en vend deux par semaine. Juste assez pour vivre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ori06 2018-04-22T15:59:48+02:00

En attachant les laisses des chiens qui se pressent autour d’elle, Alice remarque sur le portemanteau la vieille veste râpée qui appartenait à Barry. En la voyant, elle ne peut réprimer une grimace. Depuis qu’elle a fait l’erreur de coucher avec lui dans un moment d’intense solitude, elle ne peut pas s’en empêcher. Cette malheureuse nuit-là, lorsqu’il s’était allongé sur elle, elle avait été envahie par les forts effluves de fromage qui émanaient de son corps grassouillet. Alice avait retenu sa respiration, mais le mal était fait : elle l’avait associé à cette odeur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode