On Second Thought

Description ajoutée par Sydney1378 2017-07-23T14:10:17+02:00

Deux sœurs, deux drames… un seul appart

Rien ne devait amener Kate et sa demi sœur Ainsley à vivre en coloc. Et pourtant… Kate vient de perdre son mari Nathan, dans un stupide accident. Ainsley s’est fait larguer par Eric (monsieur veut découvrir son être profond et se ressourcer en Alaska). Nécessité fait loi et voici que la photographe et la journaliste cohabitent pour le meilleur et pour le pire !

Point négatif ? Eric étale sa vie privée dans un blog et ne manque pas d’accuser sa chère épouse de ne pas l’avoir suffisamment soutenu dans les épreuves qu’il a traversé. Kate quant à elle, révèle progressivement qui était son mari… en lisant ses anciens mails.

Point positif ? Ainsley découvre que son patron a une âme. Et Kate est l’objet de toutes les attentions de Daniel, qu’elle appelle par dérision « pompier super sexy ». Pour lui ― si l'on en croit l’âge de ses conquêtes habituelles ― elle est un animal préhistorique.

Ensemble, parviendront-elles à renaître de leurs cendres ?

Commentaire ajouté par Kikilola 2017-10-20T07:37:55+02:00

Une très belle histoire comme sait si bien nous raconter Kristan Higgins.

Commentaire ajouté par carohem 2017-10-15T09:55:28+02:00

Un très bon roman Feel Good bien que le thème de départ soit la perte de son compagnon, j'ai bien ri. Il y'a de l'humour à chaque page. Un très gros coup de cœur !!

"On Second Thought" est sorti 2017-10-11T00:00:00+02:00
background Layer 1 11 Octobre

On Second Thought

• France : 2017-10-11 (Français)

• On second thought - Anglais