On the road with you

Description ajoutée par nanouna 2017-07-25T17:09:35+02:00

Il est prétentieux, macho, ingérable. Elle est sûre d’elle, forte, ne se laisse pas faire. Ça va fighter…

Victoria De Lormey a une vie bien remplie entre son fils James, 19 ans, sa société et son chien Jasper. Les hommes, elle a fait une croix dessus. Et puis à quoi ça sert, un mec, quand on a un vibro à deux têtes et un gros toutou pour chauffer son lit ? Elle a bien assez à faire à tenter de sauver sa société en essayant de récupérer le budget que Matthew Johnson, un tyrannique businessman, lui refuse.

Mais quand tout bascule, quand James et sa petite amie Maddy sont en danger, elle n’a plus le choix. Il faut les retrouver. Elle part donc à la recherche des deux jeunes gens, accompagnée du père de Maddy : le glacial Matthew Johnson lui-même. OMG ! Enfin glacial, rien n’est moins sûr…

Découvrez On the road with you d’Anne Cantore, une romance à 4 voix pleine de piquant !

Extrait ajouté par ilovelire 2017-08-05T00:32:51+02:00

Ma famille, c’est Matthew Johnson Senior dit Pap’s, mon grand-père et Matthew Johnson Junior, mon père. Ma mère ? Elle n’a pas jugé utile de s’occuper de moi. Un matin, elle est partie au travail, comme un jour normal, et elle n’est jamais revenue. Je n’en garde aucun souvenir, j’avais 2 ans. À l’époque, on vivait en Louisiane, près du lac Pontchartrain. Après son départ, papa est revenu avec moi, vivre chez Pap’s. Depuis, ils travaillent ensemble. Pap’s a fondé sa société de fabrication de matériel médical voilà plus de trente ans. Ces quinze dernières années, papa et lui ont orienté la société vers la biotechnologie, les médicaments ciblés et autres thérapies géniques. Des trucs compliqués qui ne m’intéressent pas. Au grand désespoir de mon père. Il aurait souhaité que je fasse des études scientifiques pour reprendre la société. Perdu : J’ai choisi les lettres. Je veux devenir enseignante !

Commentaire ajouté par Laeti-2 2017-11-25T01:46:49+01:00

Une histoire sympathique et des héros attachants. Lecture agréable et rapide. Un épilogue qui appelle une suite.

Commentaire ajouté par Nelly-3 2017-10-07T15:24:55+02:00

Victoria élève seul son fils James. Elle est forte, indépendante et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle sait ce qu’elle veut et où elle va. Elle gère sa petite société et tente tant bien que mal de gérer un fils qui ne lui facilite pas beaucoup la tâche… Malheureusement c’était sans compter sur le beau Matt qui va entrer dans l’équation.

Matthew, dit le glaçon est un homme à qui tout réussi. Rien n’est fait au hasard, il gère son entreprise d’une main de maitre. Pas de choix hasardeux, tout est sous contrôle. Seule compte sa fille, sa petite princesse Maddie.

Maddie et James, eux, vivent une idylle sans nuages. Tout semble leur sourire, jusqu’au jour où… un événement va tout faire basculer et contraindre les deux tourtereaux à prendre la route.

Lorsque le choix de Vic et Matt est de retrouver leurs enfants coûte que coûte, ils vont devoir trouver un terrain d’entente entre eux… et Jasper, le toutou de madame qui n’est pas un poids plume!

Mon avis

Je suis partie dès le début assez perturbé par les 4 narrateurs. Pourtant, au fil de la lecture, je m’y suis vite habituée et j’ai apprécié cette version originale. De plus, les chapitres étant courts, cela nous permet d’avoir des points de vue différents pour un moment donné ce qui est très appréciable et donne du poids au récit.

J’ai adoré Vic. Elle est très attachante surtout dans sa relation avec son fils. Elle gère le quotidien jour après jour malgré un fils qui risque de lui donner des cheveux blancs avant l’heure !

James est nature. Il suit sa route, sa relation avec Maddie le comblant parfaitement, mais cela ne lui empêche pas quelques incartades dans le passé, qui m’ont bien faire rire!

J’ai eu plus de mal avec Maddie. Le côté capricieuse de la fille de Matt m’a donné envie deux ou trois fois de lui donner quelques tartes. Mais elle se retrouve confrontée à des événements difficiles pour elle donc on ne lui en porte pas rigueur

Commentaire ajouté par Nathalie-14 2017-10-06T19:17:05+02:00

J'ai apprécié l'écriture à 4 voix. Y a-t-il une suite de prévue ? Si oui avez vous une date ?

Commentaire ajouté par Missdelfi 2017-09-20T10:23:34+02:00

J'ai adoré ce roman. 4 voix, 2 histoires, des enfants attachant, des parents dépassés, un road trip ou ils vont en découvrir plus sur eux même que prévue. Une intrigue bien ficelé. un coup de cœur pour ce roman ou

Les personnages principaux comme secondaire sont superbes

Commentaire ajouté par vivie2508 2017-08-31T18:25:41+02:00

Un roman très agréable et assez original car il est à 4 voix.

Il m'a fallut un petit temps adaptation pour m'y faire mais une fois acclimatée à cette écriture j'ai adoré.

En effet, c'est presque 2 histoires en une, que du bonheur!!!

Les personnages sont géniaux, j'ai vraiment adoré le tempérament de Victoria.

Bref c'est frais et pétillant à souhait mais aussi riche en émotions.

J'aime et je conseille.

Commentaire ajouté par celine015 2017-08-25T20:55:25+02:00

2 histoires en une....

Roman à 4 voix.... se lit très vite et très bien !!!

On the road ;-)

Commentaire ajouté par beinat 2017-08-21T15:01:33+02:00

C'est un très bon livre. L'écriture à 4 voix est vraiment inédit pour moi et j'adore. Il me tarde la suite ...

Commentaire ajouté par MaitePoppins 2017-08-21T01:12:14+02:00

De l'humour de l'amour de l'aventure tout est la pour une histoire sur l'on lit d'une traite

Commentaire ajouté par titine59400 2017-08-20T15:48:06+02:00

C'est vraiment un très bon livre, l'écriture est agréable, l'histoire assez originale et pas mal d'humour dans le caractère des personnages.

Bon livre !

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2017-08-11T19:13:13+02:00

Quel plaisir de lire un Stand-Alone et de ne pas ressentir de frustration entre chaque épisode. C'était juste jouissif.

Une nouvelle aventure donc avec une nouvelle plume chez Addictive. Je m'attendais à une romance classique pendant un road trip. Qu'elle n'a pas été mon erreur !!

On the road with you est un roman à 4 voix vraiment très intéressant : les deux parents et les deux enfants. L'auteure arrive à jongler entre chaque personnalité avec une aisance vraiment étonnante. Elle réussit à bien différencier chaque protagoniste, chaque personnalité jusque dans les dialogues. Il était très agréable de suivre les aventures du jeune couple et de leurs parents.

Je crois que je me suis plus attachée aux adultes mais je n'en suis pas sûre parce que James et Maddy sont vraiment touchants. Deux jeunes en plein émoi totalement accro l'un à l'autre. Entre les cours universitaires et la surveillance des parents, il n'est pas toujours évident de se voir, trouver un peu d'intimité surtout à 20 ans. James est un coureur et pourtant Maddy semble l'avoir totalement hypnotiser, j'aime beaucoup son côté protecteur. Maddy est une jeune femme têtue et parfois capricieuse.

Pour ce qui est des parents, Vic est une mère célibataire indépendante, battante et déterminée. Elle essaie de sauver sa société. J'adore sa franchise, son piquant et la voir mettre des raclées.

Matt lui est dans la maîtrise et le contrôle. Il intériorise tout, du moins jusqu'à ce qu'il rencontre Vic l'amazone.

Ce roman est un chassé croisé vraiment bien travaillé. C'est fun, sexy et prenant. Anne Cantore a lié tous ses personnages les uns aux autres. Les relations dans chaque famille sont plus complexe qu'il n'y paraît en surface mais il est clair qu'ils s'adorent tous beaucoup.

Pendant ce road trip, l'auteure ne se contente pas de raconter les étapes du voyage ou la romance entre les couples. Il y a un soupçon d'enquêtes, des histoires passées à dévoiler, des secrets à cacher, un peu de trahison, des pleurs, des confidences et surtout beaucoup d'amour.

Anne Cantore a capté mon attention assez rapidement et je me suis assez vite prise au jeu. J'ai passé un super moment et je me demande bien ce qu'elle va nous réserver pour la suite de son aventure : On the road again...

"On the road with you" est sorti 2017-08-04T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 04 Août

On the road with you

• France : 2017-08-04 - Poche (Français)

pam2206 l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-10T16:37:24+02:00