Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 430
Membres
1 006 239

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Elouu 2019-01-01T21:33:24+01:00

- Mais quel con, bon Dieu, mais quel con ! Il faut absolument que je la voie. Il faut que je lui explique. Elle doit comprendre ! répète-t-il en boucle.

Pap's dévisage son fils avec une tête d'ahurie. Mon visage doit refléter la même expression. Finalement papa prend la direction de son bureau et s'y enferme.

[...]

Génial, mon père est en train de devenir fou !

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2019-05-20T20:26:44+02:00

Ma joue me brûle, mais ce n’est rien comparé au trou qui se forme dans mon cœur. Il finira par me tuer, j’en suis sûr.

On peut mourir d’aimer ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2019-05-20T20:25:57+02:00

C’est quoi le dicton, déjà ? Ah oui : tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts ! OK. Et ça marche quand on est presque morte ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2019-05-20T20:25:15+02:00

Jeune homme, grand, brun, yeux verts, pas trop mal foutu, cherche petite amie.

Si possible orpheline !

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2019-05-20T20:24:38+02:00

Je reste un instant immobile puis m’agite d’un coup. Je prépare rapidement un petit bagage. Il me faut dormir avant de prendre la route avec… avec un type qui m’a vue à poil ou presque, qui déteste mon fils, qui a crucifié mon entreprise ce matin même et qui est… beau et désirable comme un dieu ! Une vraie partie de plaisir !

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2019-05-20T20:23:09+02:00

Ce soir, même George Clooney en personne, nu et recouvert de chocolat me suppliant de le lécher ne me dériderait pas.

Ah… pas mal ce fantasme ! À mettre de côté pour un soir de déprime. ça pourra toujours servir !

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2017-08-05T00:32:51+02:00

Ma famille, c’est Matthew Johnson Senior dit Pap’s, mon grand-père et Matthew Johnson Junior, mon père. Ma mère ? Elle n’a pas jugé utile de s’occuper de moi. Un matin, elle est partie au travail, comme un jour normal, et elle n’est jamais revenue. Je n’en garde aucun souvenir, j’avais 2 ans. À l’époque, on vivait en Louisiane, près du lac Pontchartrain. Après son départ, papa est revenu avec moi, vivre chez Pap’s. Depuis, ils travaillent ensemble. Pap’s a fondé sa société de fabrication de matériel médical voilà plus de trente ans. Ces quinze dernières années, papa et lui ont orienté la société vers la biotechnologie, les médicaments ciblés et autres thérapies géniques. Des trucs compliqués qui ne m’intéressent pas. Au grand désespoir de mon père. Il aurait souhaité que je fasse des études scientifiques pour reprendre la société. Perdu : J’ai choisi les lettres. Je veux devenir enseignante !

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2017-08-05T00:32:40+02:00

James est vraiment un mec génial. Toutes mes copines me l’envient. D’abord il est beau comme un dieu. Super grand, presque un mètre quatre-vingt-dix, des cheveux bruns et des yeux verts magnifiques. Une belle mâchoire carrée, des pommettes un peu saillantes et des lèvres douces et sensuelles (et qui savent faire des choses affreusement sexy à certaines parties de mon anatomie). Et puis il se débrouille toujours pour que j’aie l’impression d’être le centre du monde. Des fleurs, des bonbons, une sortie à laquelle je ne m’attends pas, il sait me faire plaisir. Il n’est pas trop fêtard et travaille bien à la fac, avec une moyenne de B+ en section ingénierie mécanique. Il est passionné par la mécanique et par les moteurs. Il a d’ailleurs passé son permis moto l’été dernier. De temps en temps, Téos, son patron, lui laisse la Harley une heure ou deux. On va faire un tour et j’adore ça.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2017-08-05T00:32:21+02:00

Je la soulève pour l’empaler sans ménagement. Ça doit lui faire de l’effet, parce qu’elle ferme ses beaux yeux, basculant la tête en arrière. Pour ma part c’est le paradis. Sa chatte est si serrée et si chaude ! Elle commence à prendre son rythme en ondulant du bassin. Je la laisse imposer la cadence, le temps qu’elle fasse monter son plaisir. Quand elle commence à soupirer et gémir un peu plus fort, j’enroule mon bras autour d’elle et prends le contrôle des opérations en commençant par augmenter le tempo. De l’autre main, je trouve son clitoris, que je titille doucement, comme je sais qu’elle aime. L’effet est immédiat. Elle se contracte de partout. Encore quelques coups de reins et elle jouit autour de moi. À mon tour je me laisse aller. Elle se recroqueville contre mon torse. Je prends le temps de savourer son corps contre le mien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ilovelire 2017-08-05T00:32:11+02:00

Elle attrape le préservatif qui traîne sur le siège conducteur et entreprend de le dérouler. Ses mains chaudes sur moi manquent de m’envoyer au septième ciel direct. L’habitacle est couvert de buée. Dehors, il pleut toujours à verse. Ici, par contre, c’est pire que chaud. Un jour, on va se faire choper, à baiser comme des lapins sur le parking du campus. Tant pis, c’est trop bon ! Les lèvres de Maddy se posent sur les miennes. Mes mains se dirigent vers son string, que je tire doucement sur le côté. Je glisse un doigt en elle.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode