Commentaire de Lydie37

On the run

Commentaire ajouté par Lydie37 2022-01-07T12:28:45+01:00

Je ne connaissais pas cette auteure et je viens de faire une très belle découverte avec ce roman. Je ne m'attendais pas à autant d'intensité. Et moi qui suis adepte des histoires avec des personnages torturés, j'ai été plus que servie.

Evy nous livre un récit pleins d'actions et de bouleversements, teinté d'un sujet très sensible. J'ai particulièrement aimé le personnage masculin Jackson. Un homme taciturne et blessé qui malgré son passé reste quelqu'un de loyal. Il est l'archétype du mâle énigmatique mais tellement addictif.

Puis il y a Lana, cette boule d'énergie qui ne s'en laisse pas compter. J'ai aimé son profil , une combattante généreuse et courageuse. L'association de Jackson et elle est une pure merveille.

Quant à l'histoire, c'est un beau récit qui nous emmène dans une relation compliquée qui n'aurait pas dû voir le jour, mais se révèle au delà de nos attentes.

L'auteure sait jouer avec nos nerfs et nos sentiments, alors que notre coeur ne rêve que d'une histoire d'amour, elle nous fait croire à de faux sentiments pour mieux nous ébranler. C'est avec beaucoup d'empathie que j'ai également apprécié

Candice dans cette romance, un second rôle qui a toute son importance dans l'acheminement de cette histoire.

Je finirai par vous parler de la plume de cette auteure qui est à la fois fluide et intense. Elle ne tourne pas autour du pot quand il s'agit de rentrer dans l'action, nous faisant tantôt basculer dans la noirceur , tantôt au plus profond de l'âme de ses protagonistes pour finir en apothéose.

A lire absolument...

Réponses au commentaire de Lydie37