Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
707 010
Membres
975 361

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

On you



Description ajoutée par Fanah 2021-03-02T19:45:51+01:00

Résumé

Ewen et Rina se rencontrent à un moment charnière de leur vie. À dix-huit ans, lui signe un contrat avec la Premier League de football, tandis qu'à la rentrée, elle poursuivra ses études à Florence.

Une connexion inexplicable, bien plus profonde qu’ils ne veulent l’admettre, se tisse entre eux. Hic majeur : Ewen appartient à une autre fille. Malgré leur attirance, ils se contentent d'une relation platonique, au cours d'un inoubliable été.

Jusqu’au jour où tout bascule.

Une simple proposition pourra-t-elle avoir des conséquences sur les dix années à venir ?

Jusqu’à quel point seront-ils capables de résister à leur désir sulfureux ?

Et combien de malentendus endureront-ils avant que la bombe de leurs sentiments n’explose pour de bon ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 241 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par imagineyourreading 2023-01-09T18:28:00+01:00

- Fait chier... Depuis le moment de notre rencontre, entre espoirs et désillusions, j'ai passé ma vie à t'attendre, Rina. Après que tu te sois barrée de ma chambre, ce fameux jour, mes sentiments me sont tombés dessus comme la foudre, et j'ai su que cette histoire allait mal finir. Quand tu débarquais, plus rien n'existait. Puis, je crevais aussitôt que tu retournais à Florence, à Boston, à Mexico. À chaque fois, t'emportais une parcelle de mon être avec toi. À force, je suis foutu, là.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Diamant

on ne peut rester indifférent à cette histoire, Ewen et Rina m'ont ému, subjugué, que d'amour et de non dits ! l'écrite est parfaite comme toujours, le scénario est bien mené . Bref un super moment de lecture que je recommande vraiment = foncez et lisez cette pépite livresque.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par VLSLN 2023-09-02T08:25:24+02:00
Argent

Romance longue, on perd l'attrait de la lecture à un moment donné.

Rina et Ewen sont deux adolescents avec leurs blessures. Ils se rencontrent et un lien fort les lie. Les aléas de leur vie tumultueuse vont distendre ce lien mais à chaque nouvelle rencontre le feu en eux se ravive toujours naturellement. On suit leur relation pendant 10 années.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Maeve34 2023-03-28T09:39:24+02:00
Diamant

Encore une pépite, je ne sais que dire, à part que cette auteure est une valeur sûre pour moi ! Je lirai tous ces romans à venir et ne peux que vivement vous la recommander.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mathildedrd 2023-03-18T20:17:49+01:00
Diamant

Cette lecture est pour moi un immense coup de cœur, une claque… ! Il s’agit de mon premier Farah Anah et ça ne sera sûrement pas le dernier. Quelle magnifique plume ! Ce livre m’a retournée, je suis passée par toute palette d’émotions. Elle a su parfaitement créer la passion intense, dévorante, complexe… entre les deux protagonistes principaux. C’était magique, dur, addictif, stressant … J’ai adoré ! Lisez le !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par imagineyourreading 2023-02-25T11:34:45+01:00
Or

Ce roman me tentait depuis sa sortie. Je ne sais même pas pourquoi est ce que j'ai attendu autant de temps avant de le lire. On suit les protagonistes dans leur présent, une première petite partie, avant qu'on ne bascule dix ans plus tôt, lors de leur rencontre. Le roman alterne entre phases passées et présentes, pour mieux comprendre leur relation. Voir leur évolution, où leurs choix - pas forcément bons, les ont menés. Mais c'est ça que j'aime avec ce roman : ils ne font pas forcément les bons choix, mais ça les rend parfaitement imparfaits.

Si j'ai eu un peu plus de mal avec Rina, j'ai tout de suite aimé Ewen, ce héros torturé comme on les aime. On a envie de lui faire un câlin, de lui dire que tout ira bien, que certes, il ne fait pas forcément les bons choix, même si sur le moment, ça lui paraissait juste. Le résumé du roman ne leur rend pas justice, mais il nous intrigue suffisamment pour avoir envie de plonger tête la première dans leur histoire tumultueuse. Rina, elle, j'ai eu un peu plus de mal, peut-être par rapport à ses réactions. Mais au fur et à mesure de ma lecture, j'ai compris pourquoi elle était comme ça, pourquoi elle avait ce comportement là. J'ai appris à l'aimer, et je ne peux que la féliciter pour le courage qu'elle a. Un des thèmes traités dans ce roman me touche tout particulièrement. Vivre ce genre d'épreuves est traumatisant, et Rina s'en sort comme elle peut. Je ne peux que l'admirer pour sa force. J'ai ressenti quelques petites longueurs au milieu du roman, qui m'ont un peu fait décrocher de ma lecture, mais ça n'a pas été plus dérangeant que ça.

A certains moments de l'histoire, mes yeux se sont embués de larmes, et tout ce que je retiendrai de ce couple, c'est qu'ils sont véritablement des âmes soeurs l'un pour l'autre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2023-02-10T21:43:45+01:00
Or

J ai passé un excellent moment de lecture

Totalement additif impossible de le.lacher

J ai adoré

Afficher en entier
Commentaire ajouté par leci2707 2022-10-20T10:40:53+02:00

Une plume magnifique, une fois que je commence l'un de ses livres, je n'arrive plus à le lâcher. Les pages défilent sans que je m'en rende compte et le pire moment c'est lorsque j'arrive au point final.Un voyage à travers leurs retrouvailles. Certaines émouvantes d'autres déchirantes. Mais ils ne sont rien l'un sans l'autre.Une histoire percutante qui vaut le détour ! N'hésitez plus et lisez cette magnifique romance entre deux meilleurs amis... ou pas.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Amelie-212 2022-06-26T16:50:54+02:00
Argent

J'ai bien aimé la lecture, j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire au début mais après je voulais vraiment savoir ce qui allait se penser entre les 2 protagonistes.

La plume de l'auteure est fluide et belle, c'est peut être aussi grâce à cela que j'ai continué ma lecture jusqu'au bout.

J'ai eu du mal avec Rina, elle souffle tellement le chaud et le froid avec Ewen.

Ewen, quant à lui, a bien souffert des décisions de Rina mais à quand même réussi à faire sa vie de son côté en attendant.

J'y ai trouvé un peu de longueur mais je suis quand même resté captivé par ma lecture car je voulais savoir comment ça allait finir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par lou_bgt 2022-05-19T09:34:05+02:00
Diamant

Nouveau coup de coeur pour ce roman de Farah Anah. J'ai A.DO.RE. La plume de cette auteure est absolument géniale. On suit Ewen et Rina sur plusieurs années, on s'attache à ses deux personnages, on est énervé avec eux, triste avec eux. Les émotions sont extrêmement bien écrites et ça ne laisse pas indifférent.

En bref, ce livre est une pépite. Une chose à dire : foncez le lire !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MarineVey15 2022-05-01T10:33:06+02:00
Or

Ewen et Rina, deux personnages juste extraordinaire. Lui va signer pour une carrière de footballeur et elle va aller poursuivre ses études à Florence. Une rencontre banale mais qui va changer leur vie sur les 10 années à venir. Ils vont vivre une histoire pleine de tension, de frustration et surtout de malentendus qui vont peser sur leur avenir.

Les deux personnages se ressemble dans beaucoup de point, surtout le côté familiale. Rina est une jeune femme qui passe son temps à fuir tout ce qui lui fait peur et qui cache en elle un gros secret qui va les mettre dans des situations compliquées. Ewen quand à lui est une boule de nerfs qui veux vivre sa vie à milles a l'heure et surtout vivre de sa passion qui lui fait oublier ses tourments.

J'ai adoré cette histoire, cette tension entre les personnages, cette amour qu'ils ont l'un pour l'autre mais qu'ils n'arrivent pas à partager, ces non-dits qui pourrait tout changer pour eux et cette amour puissant et dévastateur qu'ils entretiennent... juste wow ! Je me suis un peu retrouvée en eux, par leur relation qui m'ont fait pensé à la mienne (en beaucoup moins compliqué on va pas se mentir). J'ai beaucoup aimé découvrir le monde du sport, je n'avais encore jamais lu de livre qui abordait ce thème et j'ai beaucoup aimé. L'objet livre est juste incroyable et la plume de l'autrice très addictive et très fluide à mon goût. Je vous recommande beaucoup cette romance puissante.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par luciealz 2022-04-25T15:38:13+02:00
Bronze

Ce livre était vraiment bien, mais l'un de ses gros défauts est qu'il est trop long, trop de quiproquos entre Rina et Ewen, qui nous font tourner en bourrique !

Leurs histoires et passés respectifs sont bouleversants, pleins d'émotions, l'auteure a bien détaillé leurs émotions, c'était réellement prenant, il y avait une réelle recherche psychologique.

On doit attendre la fin du livre pour savoir enfin ce que cachait Rina, chose dont on se doute progressivement. Ce qu'a subi Ewen après son accident est l'une des pires choses qui puisse arriver, du jour au lendemain on perd tout.

Quant à la relation qui les unit, elle est je pense l'une des plus poignantes que j'ai pu lire jusqu'ici, pendant plus de 10 ans ils se tournent autour, sans mettre de mot sur leurs sentiments, recouverts par de nombreux malentendus. Malgré ces derniers, les deux savaient qu'ils ne retrouveraient jamais une relation similaire, et des sentiments si forts.

J'ai adoré quand Rina a commencé à tout faire pour prouver à Ewen qu'elle l'aimait, puis tous les évènements qui se sont enchainés ont fait chavirer mon coeur haha

Afficher en entier

Date de sortie

On you

  • France : 2021-04-23 (Français)

Activité récente

LaviMGS l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-27T10:13:21+01:00

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 241
Commentaires 37
extraits 34
Evaluations 104
Note globale 8.55 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode