On you

Description ajoutée par farahAnah 2021-03-02T19:45:51+01:00

Ewen et Rina se rencontrent à un moment charnière de leur vie. À dix-huit ans, lui signe un contrat avec la Premier League de football, tandis qu'à la rentrée, elle poursuivra ses études à Florence.

Une connexion inexplicable, bien plus profonde qu’ils ne veulent l’admettre, se tisse entre eux. Hic majeur : Ewen appartient à une autre fille. Malgré leur attirance, ils se contentent d'une relation platonique, au cours d'un inoubliable été.

Jusqu’au jour où tout bascule.

Une simple proposition pourra-t-elle avoir des conséquences sur les dix années à venir ?

Jusqu’à quel point seront-ils capables de résister à leur désir sulfureux ?

Et combien de malentendus endureront-ils avant que la bombe de leurs sentiments n’explose pour de bon ?

Extrait ajouté par Larosedesmots 2021-06-04T13:59:39+02:00

Jamais je n’oublierai son regard, sous le toit du carrousel. J’ai eu la sensation de me noyer dans un océan passionné. Une mer déchaînée sous une vitrine solide, froide et brûlante à la fois, comme si un incendie flamboyait sous cette couleur glacière.

Commentaire ajouté par Larosedesmots 2021-06-04T13:58:46+02:00

J’ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman.

La plume de l’auteure est tellement fluide et addictive que les pages défilent toutes seules.

Les personnages principaux sont extrêmement bien travaillés, touchants et attachants.

Ewen est un jeune footballeur, qui rêve de de vivre de sa passion.

C’est un homme gentil, attentionné, souriant, qui ne laisse que peu de personnes voir le véritable lui.

Rina, elle, est difficile à apprivoiser, tel un mustang, elle est fougueuse, libre, sauvage,... Et dès qu’elle sent que les choses se compliquent, elle fuit pour se protéger d’elle-même et des autres. Les stigmates du passé lui ont laissé une trace indélébile sur le coeur. Ewen est son point d’ancrage, c’est seulement en sa présence qu’elle s’abandonne corps et âme.

Rina et Ewen, avant d’être des amants, c’est avant tout des meilleurs amis. Pendant 10 ans, ils se sont aimés de loin, avec quelques instants volés, où leurs corps ne faisaient qu’un. Ils se désirent ardemment, s’aiment d’un amour passionnel et inconditionnel, et pourtant ils n’en ont même pas conscience... C’est là qu’on remarque à quel point la communication est primordiale dans une relation, que ce soit en amitié ou en amour. L’amour n’est pas facile, et parfois il ne suffit pas, lorsque les rancœurs, les secrets et les non-dits s’en mêlent...

« Sa chaleur est aussi lénifiante qu’incendiaire. C’est étrange comme tout s’enchevêtre lorsque l’amour étrangle l’amitié. Je le serre contre moi en retour, détestant le gouffre qu’il a creusé dans mes tréfonds, et qu’il creuse toujours un peu plus. Il suffirait d’un petit doigt… d’une pichenette, pour que je glisse, pour que je chute, pour que je ne me relève jamais. »

Un roman intense, profond et vraiment beau que je vous invite à découvrir !

Commentaire ajouté par KellyAddictionLivresque 2021-05-26T16:59:32+02:00

J'avais envie d'une lecture perso, une lecture rien que pour moi, j'ai donc jeté mon dévolu sur la nouvelle romance de Farah Anah "ON YOU". En étant franche, j'ai eu peur d'entrer dans une histoire un peu plus sage que ce qu'a l'habitude d'écrire l'auteure, en ce moment j'ai envie de frisson, de ressentir les tourments des personnages, j'ai envie d'entrer dans des lectures qui marquent mon âme de lectrice..... grâce à "On You" j'ai eu ce que j'étais venu chercher! Le couple que forme Ewen et Rina m'a donné envie de les prendre dans mes bras pour les réconforter, ils m'ont donné envie de m'arracher les cheveux devant leurs décisions - et leurs indécisions - ce couple m'a frustré, m'a fait rêver, m'a attendri, à fait monter ma température corporelle et, même si je les ai adorés au point que j'ai été triste de les quitter au mot Fin, j'ai eu envie de les secouer un nombre incalculable de fois.

Ewen et Rina vont mener une relation compliquée.... bon on a l'habitude que ce ne soit pas simple dans nos romances mais là on atteint le haut du sommet. C'est par une rencontre hasardeuse à l'aube de l'âge adulte que tout va commencer, lorsque les chemins ne sont pas encore tracés et les projets ainsi que les rêves encore nombreux.

J'ai beaucoup aimé la façon dont l'auteure a construit son récit. Au départ elle nous met devant le moment présent, au cœur de retrouvailles où colère, rancœur, non-dits et désir vont se mêler jusqu'à cette révélation qui va faire changer l atmosphère. En deux chapitres l'auteure met en avant ce lien qui unit ses deux personnages principaux, cette indépendance qui caractérise Rina qui est un électron libre, la colère et la tristesse que ressent Ewen et ce désir puissant que les habite. Puis en un chapitre nous voici propulsés dix ans en arrière, là où tout commence, là où ils étaient encore innocents, insouciants, en pleine construction de soi.

Plus les chapitres défilés plus j'ai aimé voir évoluer Rina et Ewen. Plus les années passées plus leur relation devenait compliquée, plus l'histoire gagnée en intensité. Amitié, amour, passion, besoin de l'autre, impossible de savoir où leur limite se situait, si toutefois il y en avait une. La jalousie, les sentiments qui s amplifient, les doutes qui assaillent, les fuites perpétuelles..... Rina et Ewen ont une histoire assez mouvementée et tourmentée.

Derrière cette construction autour de ce couple j'ai vite deviné que Rina avait un passé, ce genre de passé qui vous détruit, qui vous change, qui dirige votre corps à ces moments précis où le traumatisme est trop grand.

Avant de nous replonger dans le présent l'auteure nous donne toutes les armes afin que l'on affronte la suite de l'histoire... une suite incertaine - j'ai eu beaucoup d appréhension jusqu'à découvrir ce dernier chapitre.

Ce couple va avoir une relation hors norme, ils vont se créer une vie indépendante de l'autre alors qu'ils sont totalement dépendants l'un de l'autre. Ils s'appartiennent et pourtant.....

Ça fait partie de ce que j'ai également beaucoup apprécié, le fait de la distance qui s'impose bien souvent ; c'est frustrant mais c'est une des raisons qui m'a rendu accro à ce texte. On ne sait jamais quand Rina et Ewen vont se retrouver, dans quelles circonstances et au milieu de quels sentiments.

Un couple fusionnel, plein de fougue et ô combien compliqué. Leurs cœurs vont s'unir bien souvent avant de se briser au point de douter s'ils arriverons un jour à ramasser les morceaux. Une relation passionnée, vitale mais dévastatrice je dirais même destructrice. Rina et Ewen se font autant de bien que de mal, ils nous emmènent dans leur histoire à l'avenir incertain, au présent bancal et au passé rempli de regrets.

La plume de l'auteure - un ensemble magnifique de mots, d'émotions, une succession de phrases tournées avec finesse et force. Une auteure qui est assez présente dans ma bibliothèque, j'ai déjà hâte de la relire

Commentaire ajouté par maitee 2021-05-15T07:53:59+02:00

on ne peut rester indifférent à cette histoire, Ewen et Rina m'ont ému, subjugué, que d'amour et de non dits ! l'écrite est parfaite comme toujours, le scénario est bien mené . Bref un super moment de lecture que je recommande vraiment = foncez et lisez cette pépite livresque.

Commentaire ajouté par maitee 2021-05-14T08:50:23+02:00

en pleine lecture, et comment dire j'adore, je le lis doucement afin d'en profiter un maximum, Ewen et Rina me charme, j'adore cette autrice vraiment !

Commentaire ajouté par Steph-Anie 2021-05-09T18:32:47+02:00

OMG ! J'ai eu un énorme coup de cœur pour le nouveau roman de Farah Anah. Il faut dire qu'elle a su jouer à merveille avec mes émotions. Il m'a été impossible de lâcher ce livre, je l'ai dévoré en une journée.

Cette histoire m'a transporté dans un état émotionnel indescriptible.

Je n'ai jamais été autant en amour et frustré dans un laps de temps si court.

Ewen et Rina m'ont complètement retourné le cerveau. Entre non-dits, malentendus et lâcher prise mes nerfs ont été mis à rude épreuve, pour mon plus grand plaisir.

Entre le beau blond à la peau tatouée et l'indomptable Rina les choses évoluent de manière incertaine. Quand l'évidence nous saute aux yeux, mais que les éléments nous poussent à la privation, cela nous donne un récit douloureux et profond.

Peut-on construire quelque chose de beau quand l'amour que l'on éprouve ne rime qu'avec contrariété et carence ? Jusqu'au bout, je me suis posée cette question. Jusqu'à la fin, j'ai été tenue en haleine.

Encore une fois, Farah a su me bouleverser et me surprendre. Encore une fois, j'ai été captive par ses mots passionnels, parfois durs, parfois tendres. Une plume saisissante qui m'a secoué le cœur et l'âme.

Je vous recommande vivement de lire cette romance époustouflante. Si vous souhaitez vivre une palette d'émotions intenses, vibrer d'amour et de frustration, ce one-shot est fait pour vous.

Commentaire ajouté par Manureva-1 2021-05-09T17:10:07+02:00

Une histoire magnifique,chamboulée du début à la fin !

Commentaire ajouté par Momominouche 2021-05-06T12:33:24+02:00

Rina est une jeune femme qui ne sait pas s’attacher. Dès que les sentiments sont trop présents ou qu’il y a le moindre souci, elle fuit. Elle est même devenue championne en la matière. Pourtant il existe une personne vers qui elle revient toujours, c’est Ewen avec qui elle a un lien particulier.

Ewen réalise son rêve, mais ça ne l’empêche pas de se sentir incomplet. Malgré les relations qu’il peut avoir, il a toujours un manque. Rina. Cette nana qui aura toujours une place de choix dans son cœur.

Rina arrivera-t-elle à enterrer les fantômes de son passé pour enfin se construire un avenir?

Et s’il était trop tard ? Va-t-elle fuir une fois de plus ou va-t-elle se battre cette fois-ci ?

Ce livre est un coup de cœur. L’histoire est splendide. On découvre dans ce livre, une amitié très forte et ambiguë, un lien particulier, un amour complexe.

Tout au long de ma lecture, j’ai été attendrie par les personnages. Je me doutais que Rina avait vécu un truc moche, mais je ne savais pas où, quand et par qui, ni la nature exacte de son traumatisme.

Dans ce livre, il y a plein de non-dits, de mensonges, de sentiments cachés par tous les personnages qui font qu’on ne veut pas le lâcher. On veut comprendre les relations, on veut savoir pourquoi tant de mensonges, surtout que certains sont durs et vont enfermer les personnages dans une peur.

L’auteure a une belle plume. Elle nous fait remonter dans le temps pour qu’on comprenne bien la relation entre Ewen et Rina. Sa plume est douce, mais forte en émotions sans parler des révélations qui vont nous faire mal, nous donner des envies de hurler. Je peux vous dire qu’elle a joué avec mes nerfs un bon nombre de fois. J’ai même pesté envers les héros, j’en ai aussi insulté d’autres. J’ai même essayé d’influencer les personnages pour qu’ils ouvrent leur cœur, qu’ils réussissent enfin à parler, mais ils ne m’ont pas écoutée… enfin peut-être que si, mais seulement quand l’auteur l’eut décidé.

J’ai adoré nos héros même avec leurs défauts. C’est d’ailleurs ce qui fait qu’ils sont eux et c’est ce qui les rend si arrangeants, touchants, même si des fois on a envie de leur ouvrir les yeux et de les secouer. Malgré tout, on ne peut quand même que les aimer car je peux vous dire qu’ils vont s’infiltrer dans votre cœur et ne plus en sortir.

Un livre que j’ai lu, vécu et que j’ai kiffé. Je voulais rentrer dans le livre, les prendre dans mes bras, les consoler, les rassurer tellement ils m’ont fait mal au cœur.

Un livre sublime ! Une histoire excellente ! Un coup de cœur que je vous conseille.

Commentaire ajouté par seve14 2021-05-01T20:15:06+02:00

J'ai adoré l écriture est tjs aussi bonne et le scénario superbe un très bon moment de lecture j en redemande...

Commentaire ajouté par alianne66 2021-05-01T16:26:23+02:00

Commentaire ajouté par Thalin 2021-04-29T17:31:33+02:00

Une très belle romance sur un fond d'amitié/amour entre deux âmes soeur.

Un décenie à s'aimer sans pourtant être ensemble à cause d'erreurs et de malentendus.

J'ai adoré le personnage de Rina mais un peu moins celui d'Ewen, pas assez combatant à mon goût.

L'auteure a une plume magique et nous entraine dans un tourbillon de sentiments où se mèlent souffrances et amour profond.

"On you" est sorti 2021-04-23T19:06:27+02:00
background Layer 1 23 Avril

On you

• France : 2021-04-23 (Français)

sana3 le place en liste or
2021-05-27T22:36:52+02:00