One Piece, Tome 27 : Prélude

Description ajoutée par Zinthia 2011-11-26T12:32:16+01:00

Nami, Robin et Zorro font une incroyable découverte: l'île d'Upper Yard où ils se trouvent faisait autrefois partie de Jaya !! En parallèle, Luffy, Sandy et Pipo, bien décidés à rejoindre leur amis, se retrouvent mêlés à une guerre qui opposent les guerriers de Shandia à Ener, le "dieu" des îles célestes, aidé par ses lieutenants. De terribles combats les attendent...

Classement en biblio - 1 881 lecteurs

Extrait ajouté par troglodites 2012-05-04T23:13:52+02:00

Luffy : imitant Zoro : " Quoi ? c'est deja l'matin ?! "

imitant Sanji (Sandy) : " C'est l'Ordalie de l'amour .. "

Usopp (Pipo): *Explose de rire*

Luffy et Zorro, y a pas à dire, leur sens de l'orientation est vraiment... spécial x)

Un scénario plein d'imagination pour un monde qui en est rempli. Une ambiance unique avec des situations à se tordre de rire, des combats dantesques, des personnages attachants et pleins de fraîcheur, il y en a pour tous les goûts. Un mélange des genres, absurde, grotesque, touchant, dépaysant, mystérieux... Ce manga vous fera décrocher de la réalité ! Laissez-vous plonger dans ce manga unique en compagnie de Luffy et de son équipage ! Jetez l'ancre, et débarquez dans une belle aventure !

Je suis contente que le côté politique des îles célestes soit enfin développé. Cela rend directement l’arc beaucoup plus intéressant.

J’ai vraiment adoré ce time et j’avais le sentiment d’être Indiana Jones au milieu de vestiges Mayas

Commentaire ajouté par Bookscha 2023-06-03T23:44:40+02:00

J’ai beaucoup aimé ce tome. Et j’adore ener

Commentaire ajouté par Clara-145 2023-04-28T09:42:06+02:00

A cause de la panne de lecture, cela faisait un moment que je n’avais pas lu un tome de One Pièce et j’ai vraiment eu du mal à me remettre dedans. De plus j’ai moins aimé ce tome que les autres, je pense que l’arc va moins me plaire, mais j’aime toujours cette saga

Commentaire ajouté par Busanblue 2023-04-14T08:34:18+02:00

Les arcs deviennent de plus en plus intéressants. Je suis de plus en plus fan.

Gros rush One Piece en cours pour moi, un excellent tome comme l'ensemble de l'œuvre d'Oda

On y découvre les ennemis, les ordalies. Des combats de tout les côtés.

Commentaire ajouté par quentin21 2022-05-22T13:30:50+02:00

Tome très intéressant, on commence à découvrir l'histoire de Skypiéa et de la Terre Sainte.

Découverte du Personnage d'Ener qui est bien badass.

Spoiler(cliquez pour révéler)potentiel foreshadowing d'oda sur la couverture avec une potentielle origine céleste de Luffy de part sa mère ?

Commentaire ajouté par Beber462 2021-08-28T08:40:33+02:00

Un peu de mal a voir ou va l'histoire, ce sera put être plus clair au prochain tome.

One Piece, Tome 27 : Prélude

• France : 2005-06-01 (Français)

Tloden l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-24T08:32:55+01:00
gaelf l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-19T20:54:54+01:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T09:12:11+01:00
Ayfer l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-09T18:30:59+01:00