One Piece, Tome 94 : Le Rêve des guerriers

Description ajoutée par MARQUISE66 2020-03-06T21:39:09+01:00

Maintenant qu’ils connaissent la vérité au sujet des “smiles”, Zoro et ses camarades sont plus que jamais déterminés à mener leur opération à bien, d’autant plus que l’exécution de Yasuie leur permet de repartir sur de nouvelles bases. Seulement, ils ignorent qu’un immense danger menace leur capitaine dans la carrière aux prisonniers… Les aventures de Luffy à la poursuite du One Piece continuent !

Chapeau de paille, le pouvoir que tu viens de montrer... Il dépasse déjà le Ryuo que je peux t’enseigner.

L'action se poursuit à Wano. On a d'un côté la bataille de la prison qui se termine, la rencontre entre Kaido et Big Mom, et nos autres amis qui partent en quête des samouraï et d'armes pour le combat.

C'est un tome assez intéressant qui nous permet de voir un peu le positionnement de la bataille qui se prépare, mais qui nous permet aussi de rencontrer de nouveaux alliés et d'en apprendre un peu plus sur eux.

J'ai hâte de pouvoir lire la suite!

La révolte contre Kaido continue de s'organiser sur tous les plans, mais l'arrivée de Big Mom pourrait compliquer cette entreprise déjà fort périlleuse. Un arc qui promet un combat final titanesque !

Pour protéger le plan mis en place le seigneur Yasuie se sacrifie aux grands désarrois de tous ceux qui l'adorais.

Cette perte tragique dévoile aussi un autre sombre secret du pays et des terribles effet des "smile"? Alors que c'est la pagaille partout dans le pays Chooper qui profite toujours de l'amnésie de Big Mom fait une entrée fracassante !

Encore un excellement tome, j'ai beaucoup aimé l'épisode de la prison à vrai dire, je pense que le prochain tome va etre très intense

J'avoue que depuis quelques tomes, j'ai un peu de mal à suivre. Les combats se multiplient et les dessins ne sont pas très lisibles. heureusement que je lis les tomes d'une traite parce que ça devient difficile à suivre à cause du nombre de personnages et des enjeux de plus en plus différents.

Pour autant, l'histoire continue à être prenante, simplement un peu confuse.

Les alliés se font enfin plus nombreux, ça fait plaisir ! Et pourtant, Kaido et Big Mom sont tellement puissants et nous le prouvent encore une fois que c'est dur d'imaginer Luffy triompher. Luffy qui progresse doucement, ça me fait rire. C'était encore de très bons chapitres de maitre Oda.

On y est : les bases sont jetées, les premiers — gros — combats éclatent et, sur fond de révélations importantes, on rentre enfin dans le cœur de l'intrigue de cet arc narratif.

Déjà sorti et le jour suivant déjà acheté et fini celui d'après... et surtout pas décue !

Toujours beaucoup d'humour après 93 tomes malgré les lourdes révélations faites, le graphisme est de plus en plus beau, un vrai plaisir !

La suite promet d'être intense !!

Bonne suite. Apprendre la vérité sur Killer, et plus généralement sur les effets secondaires des "smiles" a été un évènement assez marquant au cours de ce tome. On retombe bien dans un des gros points fort de la saga, à savoir le gain de sens que l'auteur donne aux actions des personnages. Chacun d'eux à son importance, sa part à jouer et ses motivations personnelles.

Un super tome, j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer ensuite !

One Piece, Tome 94 : Le Rêve des guerriers

• France : 2020-05-27 (Français)

Electym l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-16T15:12:14+02:00
nahoj l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-04T15:04:20+02:00
Leah-8 l'ajoute dans sa biblio or
2022-08-06T17:20:12+02:00
Lidya-2 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-24T21:25:04+02:00
millim l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-11T15:41:14+02:00