One-Punch Man, Tome 10

Description ajoutée par Maatneferkara 2018-06-10T12:06:39+02:00

Garoh continue sa traque des héros. Alors que les dégâts augmentent et qu'un climat agité s'installe parmi les héros, Saitama montre un soudain intérêt pour les sports de combat et se tape l'incruste dans un tournoi d'arts martiaux ! Pendant ce temps, Batte-man, en mission d'escorte, va se retrouver face à la redoutable famille des scolopendres !!

Extrait ajouté par Benjamin-114 2024-03-05T10:49:12+01:00

Lui, c'est king de la classe S.

Le héros le plus fort du monde.

Commentaire ajouté par Benjamin-114 2024-03-05T10:46:52+01:00

Encore un très bon tome avec cette fois-ci direction de tournoi des arts martiaux ! De bons passages comiques et un tome qui se dévore !

Commentaire ajouté par Gandalfoux 2023-03-26T17:21:52+02:00

Très fun, le tome avance sur le combat final avec l’ancien disciple de Bang

Commentaire ajouté par Coriakin 2023-02-20T19:18:14+01:00

Cet électron libre un peu particulier a provoqué ma curiosité, je ne m'attendais pas à un tel profil. On avance de petites histoires en petites histoires, toujours avec autant d'humour et de contraste entre des défis tragiques et une atmosphère tellement négligente que s'en est drôle. Je reste impressionné par le travail de narration si bien réalisé qu'il ne se remarque pas.

Commentaire ajouté par yagine 2021-10-11T11:18:04+02:00

Tout le monde aime les championnats! Par contre les participants sont toujours plus bizarre les uns que les autres

Commentaire ajouté par dreamygirl 2021-06-28T08:27:02+02:00

Encore un super tome, où nous voyons Garoh, l'ancien élève de Croc d'Argent, partir à la chasse aux héros et faire preuve d'une grande puissance... vivement l'affrontement avec Saitama, je ne suis pas sûre qu'il fasse le poids !

Commentaire ajouté par mado62 2021-04-26T15:13:15+02:00

Je n'ai pas arrêté de rire pendant toute ma lecture, le côté perdu et innocent de Saitama est vraiment très drôle, et le fait qu'il ne se rende pas compte lui-même de sa force m'a fait beaucoup rire !

Commentaire ajouté par Pandora24 2020-01-04T22:56:23+01:00

Un tome au top encore une fois!! Les personnages sont vraiment chouettes! et les histoires bonus apportent vraiment de la nouveauté par rapport à l'animé!!

Commentaire ajouté par Vritra 2019-11-25T15:53:10+01:00

Le mélange entre action et humour est encore une fois parfaitement bien dosé. L'auteur fait preuve d'une grande inventivité pour proposer une galerie de monstres très réussie.

Commentaire ajouté par Illuminati_s 2019-03-05T19:35:44+01:00

Comme toujours, l'humour est présent (et en force) dans ce dixième volet du manga coup de cœur de l'année, One Punch Man !!!!!! J'ai vraiment ri en le lisant, les personages sont tellement... autodérisoirs ! Les monstres arrivent en force dans la ville Z, heureusement Saitama est là, il veille avec son crâne chauve et sa fidèle cape rouge...

Commentaire ajouté par Swein 2018-09-01T11:36:55+02:00

L'histoire devient vraiment de plus en plus prenante. J'aime beaucoup Garoh et j'adore le voir combattre. Les histoires bonus sont aussi très drôles et permettent de voir plus d'autres personnages qui n’apparaissent pas forcément dans l'histoire longue.

One-Punch Man, Tome 10

• France : 2018-03-08 - Poche (Français)
  • Japon : 2015-12-04 - Poche (日本語)

audran l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-06T00:52:18+02:00