One-Punch Man, Tome 10

Description ajoutée par Elyas 2018-06-10T12:06:39+02:00

Garoh continue sa traque des héros. Alors que les dégâts augmentent et qu'un climat agité s'installe parmi les héros, Saitama montre un soudain intérêt pour les sports de combat et se tape l'incruste dans un tournoi d'arts martiaux ! Pendant ce temps, Batte-man, en mission d'escorte, va se retrouver face à la redoutable famille des scolopendres !!

Extrait ajouté par Vritra 2019-11-25T15:54:25+01:00

Aussi puissante soit une attaque, elle ne sert à rien si elle n'atteint pas sa cible.

Commentaire ajouté par Pandora24 2020-01-04T22:56:23+01:00

Un tome au top encore une fois!! Les personnages sont vraiment chouettes! et les histoires bonus apportent vraiment de la nouveauté par rapport à l'animé!!

Commentaire ajouté par Vritra 2019-11-25T15:53:10+01:00

Le mélange entre action et humour est encore une fois parfaitement bien dosé. L'auteur fait preuve d'une grande inventivité pour proposer une galerie de monstres très réussie.

Commentaire ajouté par Illuminati_s 2019-03-05T19:35:44+01:00

Comme toujours, l'humour est présent (et en force) dans ce dixième volet du manga coup de cœur de l'année, One Punch Man !!!!!! J'ai vraiment ri en le lisant, les personages sont tellement... autodérisoirs ! Les monstres arrivent en force dans la ville Z, heureusement Saitama est là, il veille avec son crâne chauve et sa fidèle cape rouge...

Commentaire ajouté par Swein 2018-09-01T11:36:55+02:00

L'histoire devient vraiment de plus en plus prenante. J'aime beaucoup Garoh et j'adore le voir combattre. Les histoires bonus sont aussi très drôles et permettent de voir plus d'autres personnages qui n’apparaissent pas forcément dans l'histoire longue.

Commentaire ajouté par Mellyandra 2018-05-29T00:41:11+02:00

Un tome 10 toujours aussi intense où se mêlent baston et humour.

Nous y retrouvons Garou, ce personnage ambivalent qui prêche le méchant. La rencontre avec Saitama est juste hilarante comme toujours et nous offre un super moment de Power.

Nous suivons par la suite Saitama dans le championnat d’art martial. Son accoutrement nous vos d’ailleurs une scène en or avec Génos.

Il ne faut pas oublier non plus Batt-Man dont le combat nous dévoile un gros monstre bien affreux.

Et c’est sans compter sur les scènes d’humour en plus de l'histoire, ces petits apartés qui ne manquent pas de nous surprendre.

En bref, une suite au top qui ne peut que vous offrir de bons moments de détente. Un de mes tomes favoris je pense, car je n’ai fait que rire tout en ayant l’impatience de lire le tome suivant. One-Punch Man reste addictif, je vous le conseille vraiment, vraiment, vraiment !!! On ne s’ennuie pas une seule seconde !! C’est sans prise de tête et détente assurée !

Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/shonen/one-punch-man/one-punch-man-t10.html#DfZSsEpVPR1yoyO9.99

Commentaire ajouté par harumina 2018-03-29T19:30:03+02:00

Un tome qui avance aux rythmes de ces héros, si Garoh reste l'ennemi publique numéro un je le trouve étrangement attachant. Batte-man nous offre également une belle démonstration de puissance face aux scolopendre.

Les histoires annexe de ce tome reste drôle j'ai adorée Saitama aux concours de costume de héros.

Vivement la suite pour connaître la conclusion du combat de Batte-man qui a fort à faire.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2018-03-10T14:03:30+01:00

On a rarement l’occasion de voir des mangas aussi originaux que celui-ci. One-Punch Man est né de l’imagination et de l’humour dévastateurs de l’énigmatique « One ». Ce volume est toujours aussi bien les dessin merveilleux et que du l'humour du debut a la fin Spoiler(cliquez pour révéler)surtout quand Saitama envoie valdinguer Garoth

Commentaire ajouté par Debie91 2017-04-25T00:32:23+02:00

De très beaux dessins, un humour hilarant, de beaux combats et une histoire intéressante à suivre, que demander de plus ? One-Punch Man mérite bien son titre de mangas populaire.

Commentaire ajouté par Karun 2016-02-17T14:23:10+01:00

J'étais sceptique au début mais maintenant je ne lis plus les chapitres, je les engloutis ! Superbe histoire, au départ centralisée sur le héros Saitama et désormais beaucoup plus ouverte. Certains héros ont vraiment du style, comme Batte de Métal par exemple.

L'humour est toujours omniprésent et me rappelle par instant celui de GTO.

Désormais, j'attends la suite avec grande impatience !!

Notamment, je suis très curieux de connaître les méthodes de combat de l'Homme Chien de Garde...

En tous cas, vu le développement de l'intrigue, on est parti pour une série à plus de 80 tomes... Je crois les doigts pour que cela ne tourne pas en rond...

Liste d'argent, pour l'instant :)

One-Punch Man, Tome 10

• France : 2018-03-08 - Poche (Français)
  • Japon : 2015-12-04 - Poche (日本語)

Elivrio l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-16T12:43:39+02:00
Midine le place en liste or
2019-09-03T08:11:42+02:00
kiwi119 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-02T14:43:45+02:00
vivano l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-06T19:32:28+02:00

Quiz terminés récemment