One-Punch Man, Tome 14

Description ajoutée par Hillja 2019-02-01T20:16:34+01:00

Mutant a fait irruption dans le stade du tournoi d'arts martiaux et donne des cellules de monstres aux combattants pour les transformer en monstres. Suiryû, le vainqueur du tournoi, doit faire face aux athlètes qui se métamorphosent les uns après les autres. Et alors qu'il se retrouve en grande difficulté et que tout espoir semble perdu, un héros va arriver à la rescousse !

Extrait ajouté par harumina 2019-02-24T16:13:34+01:00

-Qui… qui es-tu, au juste ?

Es-tu…

Un héros ?

-Je m’appelle Saitama

Je suis un héros professionnel

Enfin plus au moins

Commentaire ajouté par harumina 2019-02-24T16:34:20+01:00

Un puissant monstre a envahi l’arène de combat, celui-ci n’est pas venue les mains vide en effet il propose des cellules de monstres aux participants du tournois d’art martiaux. Si certains accepte sans hésitations d’autre comme Suiryû décide d’affronter ces terribles adversaires et si dans un premier temps il domine largement ces adversaires. Ceux-ci vont peut à peut briser ce puissant guerrier. Mais même dans les ténèbres il y a toujours la lumière.

Suiryû est le héros de ce tome ou les monstres prennent le pouvoir et ou la limite entre humains et monstre disparaît

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-02-21T17:47:39+01:00

Pas le meilleure tome de One Punch Man mais ça reste très bon et clairement dans la lignée des 13 tomes précédents! Peu de surprises mais des combats impressionnants, et un humour qui fait toujours mouche!

Commentaire ajouté par aphrodian 2019-02-18T15:36:11+01:00

Je n'étais pas trop fan de Suiryù , mais dans ce tome j'ai vraiment appris a l'apprecier .

Les dessins soit toujours aussi stylés, et les monstres ont toujours des aspects aussi dingues .

Au début j'ai trouvé que Saitama n'apparaissait pas assez , mais en ayant fini le manga , l'auteur a fait de son apparition des scènes puissantes et vraiment essentiel . J'en redemande !

"One-Punch Man, Tome 14" est sorti 2019-02-14T00:00:00+01:00
background Layer 1 14 Février

One-Punch Man, Tome 14

• France : 2019-02-14 (Français)

yagine l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-20T14:39:48+01:00
TOTOS l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-03T18:21:10+01:00
Spiro54 l'ajoute dans sa biblio or