One-Punch Man, Tome 14

Description ajoutée par Hillja 2019-02-01T20:16:34+01:00

Mutant a fait irruption dans le stade du tournoi d'arts martiaux et donne des cellules de monstres aux combattants pour les transformer en monstres. Suiryû, le vainqueur du tournoi, doit faire face aux athlètes qui se métamorphosent les uns après les autres. Et alors qu'il se retrouve en grande difficulté et que tout espoir semble perdu, un héros va arriver à la rescousse !

Extrait ajouté par Biku 2020-03-30T02:10:06+02:00

C'est sans espoir, mais si tu essaies d'éliminer ce monstre, il faudra que tu rassembles de nombreux héros... Que tu demandes l'aide de la police... Et que vous réussissiez à le piéger... Je ne vois pas d'autres solutions.

Commentaire ajouté par Biku 2020-03-30T02:13:13+02:00

A la hauteur des attentes amenées par les tomes précédents ! Saitama n'apparaît pas beaucoup, mais on découvre plus de choses sur un autre personnage et sur l'intrigue de l'association des monstres

Commentaire ajouté par Pandora24 2020-01-07T18:43:36+01:00

Pour l'instant je crois que c'est mon tome préféré !! Surtout la dernière page !

Commentaire ajouté par Vritra 2019-11-25T20:52:59+01:00

Le 14ème tome de One-punch man est surprenant et original à plusieurs égards. Tout d'abord, Saitama est quasi absent de ce tome, ou plutôt il n'intervient que tardivement même si cette intervention est décisive. Ensuite, il y a presque une unité de lieu. Ce volet est très resserré, presque entièrement centré sur l'affrontement entre Suiryu et Mutant. Suiryu apparait ici sous un jour totalement différent. Il faut dire que le beau gosse arrogant va connaitre l'humiliation. Il va apprendre l'humilité de la plus dure des manières. Saitama y gagne sans doute un nouvel allié dévoué.

Commentaire ajouté par harumina 2019-02-24T16:34:20+01:00

Un puissant monstre a envahi l’arène de combat, celui-ci n’est pas venue les mains vide en effet il propose des cellules de monstres aux participants du tournois d’art martiaux. Si certains accepte sans hésitations d’autre comme Suiryû décide d’affronter ces terribles adversaires et si dans un premier temps il domine largement ces adversaires. Ceux-ci vont peut à peut briser ce puissant guerrier. Mais même dans les ténèbres il y a toujours la lumière.

Suiryû est le héros de ce tome ou les monstres prennent le pouvoir et ou la limite entre humains et monstre disparaît

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-02-21T17:47:39+01:00

Pas le meilleure tome de One Punch Man mais ça reste très bon et clairement dans la lignée des 13 tomes précédents! Peu de surprises mais des combats impressionnants, et un humour qui fait toujours mouche!

Commentaire ajouté par aphrodian 2019-02-18T15:36:11+01:00

Je n'étais pas trop fan de Suiryù , mais dans ce tome j'ai vraiment appris a l'apprecier .

Les dessins soit toujours aussi stylés, et les monstres ont toujours des aspects aussi dingues .

Au début j'ai trouvé que Saitama n'apparaissait pas assez , mais en ayant fini le manga , l'auteur a fait de son apparition des scènes puissantes et vraiment essentiel . J'en redemande !

One-Punch Man, Tome 14

• France : 2019-02-14 (Français)

Joey-10 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-06T14:32:24+02:00
Zinthia l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-06T21:14:48+01:00
Elivrio l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-16T12:44:09+02:00
Nain l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-25T19:42:25+02:00

Quiz terminés récemment