One-Punch Man, Tome 14

Description ajoutée par anonyme 2019-02-01T20:16:34+01:00

Mutant a fait irruption dans le stade du tournoi d'arts martiaux et donne des cellules de monstres aux combattants pour les transformer en monstres. Suiryû, le vainqueur du tournoi, doit faire face aux athlètes qui se métamorphosent les uns après les autres. Et alors qu'il se retrouve en grande difficulté et que tout espoir semble perdu, un héros va arriver à la rescousse !

Extrait ajouté par Benjamin-114 2024-03-05T11:27:35+01:00

Hnng... Ta... Ta boule d'énergie à deux balles...

Voilà ce que j'en faaais !!

Commentaire ajouté par Benjamin-114 2024-03-05T11:26:18+01:00

Bon tome. Comme je le pensais les intrigues se mélangent finalement entre elles et c'est tant mieux ! Vivement la suite !

Commentaire ajouté par Gandalfoux 2023-04-12T14:43:32+02:00

Le tome précédent était super dynamique, celui la aussi mais un chouïa plus lent - par contre la suite va être super, ce tome servait de tremplin pour le final, fini le concours et direction le combat des monstres

Commentaire ajouté par Coriakin 2023-03-01T18:04:51+01:00

J'ai enfin vu Saitama se battre ! Ça faisait un petit moment, maintenant que les présentations sont faites, j'espère que ça arrivera plus souvent. Toujours autant d'humour d'ambiance et d’exagération dans la création des personnages, j'adore ce manga ^^

Commentaire ajouté par Emilien_ 2022-01-23T22:54:35+01:00

Super tome, comme à chaque fois, je ne suis pas déçu 👍

Commentaire ajouté par yagine 2021-10-11T11:21:17+02:00

Quelle idée de devenir un monstre. J'ai été étonnée mais why not

Commentaire ajouté par dreamygirl 2021-07-01T08:18:19+02:00

On peut dire que la violence se déchaîne dans ce tome ! Saitama est aux abonnés absent, à fuir le personnel du tournoi après la découverte de son subterfuge pour participer, et pendant ce temps, un monstre surpuissant, Mutant, ordonne aux personnes présentes d'avaler des cellules de monstre pour les convertir. On peut assister aux multiples combats de Suiryu pour vaincre ces nouveaux monstres, mais sa force a des limites...

Un tome génial qui se lit à toute vitesse !

Commentaire ajouté par Sangdeglace 2021-02-04T06:19:38+01:00

Meilleur tome depuis que j’ai commencé, je vais voir si un autre peux le surpasser mais vraiment celui là est vraiment bon.

Commentaire ajouté par Biku 2020-03-30T02:13:13+02:00

A la hauteur des attentes amenées par les tomes précédents ! Saitama n'apparaît pas beaucoup, mais on découvre plus de choses sur un autre personnage et sur l'intrigue de l'association des monstres

Commentaire ajouté par Pandora24 2020-01-07T18:43:36+01:00

Pour l'instant je crois que c'est mon tome préféré !! Surtout la dernière page !

Commentaire ajouté par Vritra 2019-11-25T20:52:59+01:00

Le 14ème tome de One-punch man est surprenant et original à plusieurs égards. Tout d'abord, Saitama est quasi absent de ce tome, ou plutôt il n'intervient que tardivement même si cette intervention est décisive. Ensuite, il y a presque une unité de lieu. Ce volet est très resserré, presque entièrement centré sur l'affrontement entre Suiryu et Mutant. Suiryu apparait ici sous un jour totalement différent. Il faut dire que le beau gosse arrogant va connaitre l'humiliation. Il va apprendre l'humilité de la plus dure des manières. Saitama y gagne sans doute un nouvel allié dévoué.

One-Punch Man, Tome 14

• France : 2019-02-14 (Français)

audran l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-06T00:52:34+02:00