One-Punch Man, Tome 3

Description ajoutée par Bloop 2016-05-28T22:26:07+02:00

La vie de super-héros va enfin commencer pour Saitama qui se présente avec Genos, au test d'évaluation des héros ! Lors de l'épreuve physique, Saitama montre son incroyable puissance et obtient d'excellents résultats. Malgré ça, il n'est placé qu'en classe C !! S'il veut monter dans le classement, il va devoir se mettre sérieusement au boulot! bref, ce n'est pas facile d'être un héros et les galères ne font que commencer !!

Extrait ajouté par dark-vince 2014-09-26T22:08:35+02:00

- Des noms de héros ? C'est quoi ça encore ?

- Je pense que c'est comme un surnom qui reflète les traits et les caractéristiques. Dans mon cas, ça pourrait être quelque chose du genre "le Cyborg Blond"

- Et si par hasard je deviens "le chauve à cape" ?

- Bon, les noms ne sont pas importants.

Commentaire ajouté par Josua_Richer 2020-04-04T20:24:54+02:00

yeahhhh

Commentaire ajouté par Pandora24 2020-01-02T23:45:45+01:00

J'adore le personnage de Saitama ! Une série vraiment divertissante et pas prise de tête ! Que du bonheur !

Commentaire ajouté par Illuminati_s 2020-01-02T22:55:45+01:00

Excellent tome, où on découvre pleinement "Panic le fou bruyant'' comme dirait Saitama !

Commentaire ajouté par MissSushi 2019-12-17T18:03:11+01:00

L'arrivée d'un personnage secondaire inutile me laisse un drôle d'arrière goût suite à la lecture de ce troisième tome. Sonic est très énervant, et peut être trop plagié sur Naruto, niveau aptitudes et caractère …

Nous en sommes déjà au troisième tome, et rien ne se passe : l'histoire n'a aucun but ( comme la vie de Saitama ) !

Ce troisième tome m'a mitigée, malgré tout, l'humour décalé de ce manga "m'oblige" à le classer liste diamant.

Commentaire ajouté par Vritra 2019-11-21T18:25:45+01:00

J'affectionne toujours les touches d'humour et les références à gogo de cette saga. Genos m'apparaît de plus en plus attachant et Saitama a des répliques qui tuent.

Commentaire ajouté par Ajcerise 2019-02-17T18:56:18+01:00

Un tome plus intéressant que les 2 premiers, on apprend des choses sur le passé de Saitama et les épreuves pour devenir super héros sont rigolotes.

Toujours de l'humour :)

Commentaire ajouté par Swein 2018-08-28T13:31:32+02:00

Encore un tome drôle et avec des graphismes toujours aussi magnifiques. Saitama tente de monter vers le chemin de la gloire mais le chemin à l'air bien long... J'adore vraiment le décalage entre lui et les autres héros qui le prennent de haut!

Commentaire ajouté par NoemieYume 2018-06-03T21:51:31+02:00

Série rapide... Je trouve qu'elle ne vaut peut-être pas tant que ça le coup en manga...

Commentaire ajouté par Irisette42 2018-05-27T21:52:54+02:00

Je trouve que cette série se lit vraiment trop rapidement, j'ai tellement hâte de lire les prochains tomes !

Commentaire ajouté par Pilaf 2017-09-22T01:24:47+02:00

Tome intéressant, l'histoire avance avec les début de Saitama en tant que Hero officiel et déjà sa paresse le met dans la galère, être un héros "ordinaire" avec des pouvoirs "extraordinaire" est vraiment compliqué.

J'ai également apprécié la petite histoire de fin avec l'homme de main qui souhaitait devenir un héros, tout comme Saitama en faite, mais qui contrairement à ce dernier, a abandonner en mi-chemin. Cela nous change de Genos.

One-Punch Man, Tome 3

• France : 2016-06-09 (Français)
  • Japon : 2013-04-04 (日本語)

Joey-10 l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-06T14:31:49+02:00
Elivrio l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-16T12:42:47+02:00

Quiz terminés récemment