Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...

Descriptions de l'éditeur

One-Punch Man, Tome 3 - Yusuke Murata

Par Bloop le 28-05-2016 Editer
Bloop
La vie de super-héros va enfin commencer pour Saitama qui se présente avec Genos, au test d'évaluation des héros ! Lors de l'épreuve physique, Saitama montre son incroyable puissance et obtient d'excellents résultats. Malgré ça, il n'est placé qu'en classe C !! S'il veut monter dans le classement, il va devoir se mettre sérieusement au boulot! bref, ce n'est pas facile d'être un héros et les galères ne font que commencer !!
Par Hatsuyaki le 17-02-2016 Editer
Hatsuyaki
Pendant trois ans, Saitama a battu d'innombrables monstres, mais personne n'a entendu de lui ... C'est tout simplement parce qu'il n'est pas dans le registre de l'Association des Heros! Avec Genos, Saitama décide de passer le test pour rentrer dans cette association. Mais peuvent-ils passer ?!
Par dark-vince le 16-09-2014 Editer
dark-vince
"Suivez l'histoire de Saitama, un jeune salaryman, qui après avoir suivi un entrainement intensif durant 3 ans; et perdu tout ces cheveux par la même occasion, a acquéri un super pouvoir: celui de tuer en un coup. Dès lors il décide de combattre le mal pour devenir le super-héros qu'il a toujours voulu être. De nombreux compagnons(déjanté) viendront l'aider dans sa quête."

One Punch-Man, c'est un manga inclassable, qui joue avec les codes du shonen et les habitudes du lecteur. Initialement récit parodique publié sur le net par ONE, puis reprit en collaboration avec Yusuke Murata, One Punc-Man est un ovni du shonen manga.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.