One-Punch Man, Tome 5

Description ajoutée par Hatsuyaki 2016-02-17T17:47:44+01:00

Pour arrêter une crise de niveau Démon, Saitama et les membres de l'Association des Heros se dirigent vers le centre de l'action. Cependant, il s'avère que des héros de font pas le poids contre le Deep Sea King! Afin de protéger les citoyens, nos héros devront convoquer tout leur courage et affronter cette menace!

Extrait ajouté par Xiahjunsu 2018-04-16T11:17:30+02:00

Afin de dissiper les inquiétudes et les craintes des gens, un héros doit constamment faire preuve de force, de grâce et de promptitude et d’habilité pour éliminer les forces du mal. Voir que des héros ont été vaincus aujourd’hui est un constat désolant. Dorénavant, afin d’éviter que des héros meurent inutilement, ils devraient tous subir un sévère entraînement.

Commentaire ajouté par Pandora24 2020-01-03T21:44:50+01:00

Encore un très bon tome !! Les petites histoires annexes sont vraiment sympa !

Commentaire ajouté par Illuminati_s 2020-01-02T22:59:02+01:00

Ce tome ci est plus profond, à mon sens, que les autres ; il met en avant que la gratuité des services est essentielle et que la vraie force réside avant tout dans le mental.

Commentaire ajouté par Vritra 2019-11-22T01:49:16+01:00

Dans ce tome bourré d'action, on retrouve Saitama plus héroïque que jamais. Mais héroïque au vrai sens du terme. Saitama se comporte en héros gratuitement, sans attendre de contrepartie financière ni en terme de notoriété (tout comme Genos d'ailleurs qui se montre décidément plus humain que la plupart des autres personnages).

Commentaire ajouté par Ajcerise 2019-03-01T16:48:31+01:00

Un tome intéressant mais je trouve que ça manque de recherches. Je n’ai pas été surprise et c’est bien dommage.

Je vais continuer à les lire parce que présents dans la bibliothèque de ma ville...

Commentaire ajouté par Swein 2018-08-31T12:00:28+02:00

Un tome avec plus de suspense a cause du Roi des Profondeurs. Ça fait du bien de se demander comment les héros vont s'en sortir et de craindre pour leur vie (enfin jusqu'à ce que Saitama arrive bien entendu). L'opinion publique prend encore une fois part aux combats et on ne peut qu'admirer Saitama de ne pas vouloir la gloire.

Commentaire ajouté par NoemieYume 2018-06-03T21:54:01+02:00

Même si l'univers du manga reste divertissant c'est toujours en boucle, je vais donc m'arrêter là...

Commentaire ajouté par Milie_Baker 2017-10-16T16:25:58+02:00

Toujours aussi bien, Saitama est vraiment un super héros !

Commentaire ajouté par Rowd-Vale 2017-06-30T20:19:31+02:00

Il est super bien très drôle beaucoup d'humour

Commentaire ajouté par Mellyandra 2017-06-21T00:25:24+02:00

Ce tome-ci est juste fort en émotion dans tous les sens du terme. Nous aurons le droit à des combats sensationnels avec Génos et les autres héros qui feront preuve d’un courage exceptionnel. Nous voyons ainsi la force de caractère de chacun et le désir de faire le bien.

Nous retrouvons Sonic et Pri-pri prisonnier nous offrir un avant-gout de la force du roi des mers. Personne ne semble capable de le vaincre alors qu’il s’attaque aux civiles. Génos nous offre un remarquable combat. Comme toujours, il se donne à fond et risque sa vie, prêt à se sacrifier pour les autres. Sa force n’est plus à démontrer, mais le Roi des mers est loin de se laisser faire. Saitama viendra à nouveau sauver la situation alors que le désespoir se fait de plus en plus grand, mais à nouveau personne ne le reconnaît comme héros.

Il y a nombre de scènes touchantes où Saitama s’impose par sa force de caractère avec son fan invétéré en la présence de Génos, toujours là pour le soutenir.

J’ai véritablement adoré ce tome, car tout s’y mêle : sentiments, force, puissance dans les mots et les dessins. J’ai passé de super moments aux côtés de nos protagonistes. De plus, dans ce tome-ci, on a à nouveau le droit à une petite histoire bonus, que du bonheur !!!!

Je recommande assurément !!!!!

Read more at http://ma-boite-de-pandore.e-monsite.com/pages/chroniques/manga/shonen/one-punch-man/one-punch-man-t5.html#OZClJSsJQAbR5oe6.99

Commentaire ajouté par MalauryL 2017-05-09T11:33:49+02:00

Comme les précédents, j'adore toujours autant !

One-Punch Man, Tome 5

• France : 2016-12-08 (Français)
  • Japon : 2013-12-04 (日本語)

Amait l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-20T19:00:19+02:00
kerryda l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-14T15:52:53+02:00
Leon-7 l'ajoute dans sa biblio or