Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 470
Membres
992 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Pegh 2021-08-01T17:07:09+02:00

Pour l’instant, cependant, Jensen ne pensait pas au travail. Il était trop occupé à contempler ce qui se déroulait devant ses yeux. Pour la première fois depuis la veille – durant les instants d’éveil – Dash ne se tortillait pas ni ne se tordait les mains comme si quelque chose de grave était sur le point de se produire. Il était absorbé par son coloriage. Ses doigts n’étaient pas nerveux. Il ne martyrisait pas sa lèvre inférieure. Et les tremblements qui semblaient toujours affleurer à la surface apparaissaient maîtrisés. Jensen était resté silencieux un long moment, avant de se rendre compte qu’Ellie avait cessé de parler. Il tourna la tête vers elle.

Elle lui adressa un sourire entendu et un signe de tête en direction de la cuisine.

— Mommy et Jensen vont boire un autre café, informa-t-elle Abigail. Voulez-vous encore du jus de fruits ?

— Non, merci, Mommy, répondit Abigail, et Ellie se concentra sur Dash.

Celui-ci secoua la tête et murmura :

— Non, merci.

Ils regagnèrent la cuisine, et Jensen n’essaya même pas de préparer le café. Il s’assit au comptoir. Elle le rejoignit.

— Je te proposerais bien un thé, mais tu as l’air d’avoir besoin de quelque chose de plus fort.

Jensen tourna la tête vers elle.

— Je n’ai pas imaginé ce que j’ai vu, n’est-ce pas ?

Afficher en entier

Dash n'était pas sûr que son cerveau parvenait à assimiler tout ce qui s était passé aujourd hui, même si ses jambes lui obéissaient tandis qu il suivait Jensen à l étage. Cet homme était-il réel ? Il savait au plus profond de son cœur qu il ne pouvait pas l être. Aucun homme magnifique n était si philanthrope ? C était le bon mot, non ? Cela signifiait faire ce qu il fallait et soutenir les causes caritatives.

Et il était une pathétique œuvre caritative.

Afficher en entier

- Affamé, moyennement faim ou juste un petit creux ? demanda Jensen.

Il serait bon de savoir où en était Dash. Il avait besoin d être nourri, mais lui servir une trop grosse part pourrait le décourager.

Afficher en entier

Eric était convaincu qu ils perdaient leur temps avec un si petit local, mais lorsqu il était passé devant, un peu plus tôt dans la journée, l endroit avait tellement rappelé à Jensen la maison de sa tante et son enfance, quand il passait des heures assis sur un tabouret à jouer à faire de la pâtisserie, qu il avait été incapable de ne pas s arrêter pour jeter un œil.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode