Commentaires

One Kiss

Commentaire ajouté par mcp_books 2024-01-26T19:27:16+01:00

Vous êtes à la recherche d’une romance avec une relation atypique ? Un protagoniste très hot ? Une protagoniste perdue ? des scènes vraiment hot ? Ne cherchez plus et plonger dans cette romance.

Le résumé du livre m’a totalement convaincue et je n’ai pas pu résister à ce livre. J’ai adoré la plume de l’auteure que j’ai trouvé très fluide et prenante. Les chapitres ne sont pas trop long ce qui permet une lecture plus agréable.

Cléo est une jeune femme courageuse qui fait tout pour se débrouiller seule et ne veux pas demander de l’aide aux autres ce qui peux parfois l’amener a des situations très dérangeantes et dangereuses ! J’ai apprécié la voir se découvrir aux côtés de Sevan et de la voir évoluer. Sevan est un jeune homme qui vit au jour le jour et qui ne se soucis pas du regard des autres. Isis, la sœur de Cléo, me hérisse les poils et m’énerve au plus haut point. A chacun de ses passages j’avais une envie pressante de rentrer dans le livre pour la remettre à sa place.

La relation entre Cléo et Sevan est atypique, compliqué et hors du commun. J’ai trouvé qu’il se complétait l’un l’autre avec leur caractère opposé. Je les ai tous les deux adoré autant que je les ai détesté.. Leurs réactions m’ont parfois fais sortir de mes gonds, je ne le comprenait pas et j’avais l’impression de souffrir en même temps que la protagoniste et de me sentir trahie.

Je trouve l’histoire intéressante et prometteuse avec une relation entre les protagonistes que l’on ne voit pas très souvent. Toutefois, j’ai trouvé que l’auteure a été trop loin dans son idée mais pour ne pas spoiler et laisser du suspense je préfère ne pas développer ma pensée. Tout ce que je peux dire c’est que je trouve que la protagoniste a été trop naïve, trop gentille et pas assez “rancunière”.

Malgré tout, cela reste un bon livre avec une bonne histoire qui change totalement de tout ce que l’on peux voir.

A partir de 16/17 ans.

Commentaire ajouté par Honey1989 2023-12-25T17:21:50+01:00

Gros gris coup de cœur. Pour les personnages principaux comme secondaires avec leurs caractères et leurs attitudes qui nous donnnent envie de les baffer, de les calines ou de les consoler. Pour l'histoire qui se met en place doucement mais pas trop, et qui nous transporte.

Pour lanplume de l'actrice fluide et addictives.

J'ai plus qu'aimer et je vais sûrement lire d'autre histoire de cette autrice

Commentaire ajouté par jenyfer89 2023-12-18T15:19:50+01:00

J'ai littéralement dévoré ce livre, je l'ai commencé hier soir pour le finir cet après-midi. J'ai adoré l'histoire entre Cléo et Sevan. J'ai eu beaucoup de mal à poser le livre tellement j'étais happé par l'histoire. Cléo m'a touché par sa sensibilité, par ce qu'elle vivait. J'ai également bien aimé sa meilleure amie, qui est toujours là pour elle, pour la soutenir, c'est le genre d'amie qu'on devrait avoir dans sa vie. Sevan m'a touché par son charisme, son sourire (faut l'avouer c'est quand même bien décrit), un homme séduisant, qui met des papillons dans le ventre. Un vrai coup de cœur pour moi

Commentaire ajouté par Angie-29 2023-10-28T00:34:02+02:00

Waouh un coup de coeur.

J'ai adoré

Commentaire ajouté par Laulam01 2023-10-26T10:30:45+02:00

Beaucoup de mal avec cette lecture.

La trope de base, Cleo et le frère de son ex m'attirait parce que j'ai peu lu sur ce sujet. Mais c'est vite parti en vrille, Spoiler(cliquez pour révéler)les echanges de soeur, cleo qui pardonne a sa soeur en 2 pages, Lorik qui se paye la tronche de Cleo, j'ai été vachement déçue de la direction du livre et j'avais très envie de distribuer des claques.. toutefois la plume m'a permis d'apprécier en globalité.

Commentaire ajouté par Nadicted 2023-09-08T02:02:51+02:00

J'ai adoré!

J'avais envie d'une lecture légère qui fait du bien et j'ai été servie. Je choisis généralement surtout de gros pavés, mais ayant entendu de très bon commentaire sur cette romance, je me suis laissée tenter par Sevan. Dès les premières pages, son côté à la fois charismatique et mystérieux m'a tout de suite charmée.

L'auteure parvient rapidement à nous captiver, et je n'avais aucun mal à imaginer bien comme il faut les scènes, et tous les petits papillons qui allaient avec!

Cette lecture m'a accompagnée en vacances, et c'était un choix parfait.

Commentaire ajouté par Charlotte_JB 2023-08-27T08:57:45+02:00

Un coup de cœur !

Ne dit-on pas qu'il faut remonter à cheval après une chute ? Cléo décide, sur l'idée de sa meilleure amie, d'embrasser Sevan, l'homme sur lequel elle fantasme depuis sa rupture. Le problème, il s'agit du frère de son ex. Un autre souci, Cléo et Sevan se sont toujours détestés ! Ce seul et unique baiser calmera les envies de Cléo ? Deviendra-t-elle accro ?

Cléo est une jeune femme bouleversée par une rupture qu'elle n'a pas vu venir. Heureusement, elle peut compter sur sa meilleure amie, bien que ses idées soient parfois loufoques ! J'ai adoré le caractère de Cléo, qui n'est pas si sage qu'il n'y parait.

Sevan est vétérinaire, sexy, mais il est agaçant, souvent, très souvent, mais je l'ai tout de même adoré, bon, j'ai aussi voulu lui coller des baffes parfois !

En gentleman (qu'il n'est pas vraiment), Sevan accepte la requête de Cléo. C'est le départ d'un jeu que ni l'un ni l'autre ne maîtrise vraiment. J'ai adoré suivre leur évolution, j'ai aimé les rebondissements que réserve l'auteur sur cette histoire. S'il y a un que j'avais vu venir, je me suis laissé totalement surprendre par un autre !

J'ai ri, beaucoup et mon cœur a eu du mal à suivre tant les émotions m'ont touché.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu cette auteure et j'aime toujours autant sa plume.

Je te recommande vivement cette superbe romance qui est un coup de cœur pour moi !

Commentaire ajouté par Casablanca24 2023-06-09T22:11:49+02:00

Je soutiens l'avis de certaines. Pauvre Cléo. J'avais mal pour elle et à plus d'une reprise je me suis dis que j'avais envie de lui faire un calin. Sevan, je l'ai detesté mais d'un autre côté, j'accepte sa façon de vivre, au jour le jour. Faire des listes c'est bien mais parfois, y aller d'une impulsion c'est magistral.

J'adore Lindsey T.,une auteure avec beaucoup de talents et une plume addictive.

Bonne lecture.

Note 7.9/10

Commentaire ajouté par MadameAddictive 2023-06-01T19:42:21+02:00

Je recommande vivement ce livre si vous souhaitez passer un bon moment .

Commentaire ajouté par Emilie_08 2023-05-24T16:18:56+02:00

Bien et léger comme histoire manque un peu de profondeur à mon goût car c’était assez prévisible