Livres
595 427
Membres
673 424

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par melywen 2021-11-20T15:42:08+01:00

-Tu as déjà essayé d'avancer tout en regardant en arrière, par-dessus ton épaule ? Tout ce que tu risques, c'est de heurter le premier obstacle sur ton chemin et de te retrouver à terre...

Afficher en entier
Extrait ajouté par melywen 2021-11-20T15:41:53+01:00

Joignant le geste à la parole, il détache sa main droite du comptoir pour envelopper ma taille. La chaleur de sa peau se communique à moi à travers le tissu trop fin de ma robe et aussitôt, mon bas-ventre s’embrase. Je me tortille pour éteindre l’incendie.

— Non ! Je ne crois pas que ça soit une bonne idée !

— Sur tes seins ?

Je redresse brusquement la tête pour me confronter au retour du demi-sourire moqueur. Sevan arbore son air le plus innocent, et hausse les épaules.

— J’aurai essayé…

Afficher en entier
Extrait ajouté par Vera44 2021-06-15T14:26:01+02:00

« Est-ce que je dois embrasser Sevan ? Franchement ?

OK, c’est un mec intelligent. Il a quand même été l’un des plus jeunes reçus à l’école vétérinaire et a ensuite été recruté par une des cliniques les plus réputées de Paris.

Et puis, soyons honnêtes, il est beau. Et même over sexy quand il caresse machinalement la cicatrice qui barre son sourcil droit. Il est grand, musclé juste ce qu’il faut. Il a des cheveux magnifiques. Un cul d’enfer…

Le problème, c’est qu’il sait tout ça… Il est suffisant, très con quand il le veut, voire carrément connard.

Et… C’EST LE FRÈRE DE MON EX ! »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Corinne-116 2021-04-12T16:00:20+02:00

Ce type est un appel au sexe ambulant, il le sait très bien, il sait que je le sais, et lui et moi savons que rien n'est possible entre nous. Rapport au petit frère qui a mis fin à nos cinq ans de relation il y a trois mois, et dont l'abandon creuse toujours des trous immenses dans mon âme. Trous que j'essaie de combler dans les fêtes et l'alcool... jusqu'à me retrouver ivre dans la cui sine d'un appartement parisien d'un quartier huppé à proposer cet étrange marché à mon ex-beau-frère. OK, Sevan est une sorte de mélange d'acteur hollywoodien pour sa haute taille, ses épaules larges, son torse parfait, et de rock star pour son aura désenchantée, ses yeux noirs, ses che veux un peu trop longs en bataille, sans oublier la cicatrice qui barre son sourcil droit. Mais il n'est pas pour moi. Définitivement. Et je vais m'en convaincre en l'embrassant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode