One kiss in..., Tome 6 : Sydney

Description ajoutée par cdv25 2015-06-24T23:08:01+02:00

"Envie d’évasion ? Rio, Londres, Hawaii, Rome, Miami, Sydney : choisissez votre destination de rêve, pour une escapade romantique et passionnée ! Envolez-vous avec notre série « One Kiss in… » : 6 e-books exclusifs, 18 histoires d’amour !

Sur la plage de Coogee… de Carol Marinelli, Nick Roberts… Alison se prend à rêver rien qu’en prononçant le nom du nouveau médecin arrivé à l’hôpital où elle travaille. Il faut dire que ce globe-trotter, de passage à Sydney pour quelques semaines, est aussi fascinant qu’irrésistible ! Mais, même si elle a le sentiment qu’elle ne lui est pas indifférente, elle se garde bien de répondre à ses avances et s’efforce de résister à l’élan qui la pousse inexorablement vers lui. A quoi bon s’attacher à cet homme alors que, du jour au lendemain, il peut être appelé à l’autre bout du monde ? Roman déjà paru sous le titre « Un troublant séducteur ».

Promesse australienne de Paula Roe, En acceptant d’épouser Cal Prescott, Ava sait bien que ce richissime homme d’affaires australien ne l’aimera jamais vraiment, mais elle sait aussi que c’est la meilleure chose à faire puisqu’elle porte leur enfant. Pourtant, tandis que la date du mariage approche, elle sent un profond malaise l’envahir. Comment va-t-elle faire pour trouver sa place dans le milieu bourgeois et étouffant de la famille Prescott ? Et surtout, est-elle vraiment honnête avec elle-même en prétendant se moquer de l’indifférence et de la froideur de Cal ? Soudain persuadée qu’elle est sur le point de commettre une terrible erreur, elle décide de fuir… Roman déjà paru sous le titre « La promesse d’un soir ».

Neuf mois à Sydney de Barbara Hannay, Mattie est heureuse. C’est décidé : dans quelques mois, elle pourra déposer dans les bras de sa meilleure amie le bébé si ardemment désiré qu’elle a accepté de porter pour elle… L’enfant qui lui apportera le bonheur qu’elle mérite tant. Mais d’ici là, elle est résolue à mettre sa vie personnelle entre parenthèses. Et à empêcher Jake Devlin, l’homme sublime qu’elle vient de rencontrer à Sydney, de faire vaciller ses belles résolutions. Même si l’idée de passer quelques jours sous le même toit que lui éveille déjà en elle un trouble irrésistible… Roman déjà paru sous le titre « Le bonheur en cadeau ». "

One kiss in..., Tome 6 : Sydney

• France : 2015-08-01 (Français)