One Love, Tome 1 : In love de mon boss

Description ajoutée par Sophie74 2019-12-29T12:02:00+01:00

Laissez-moi vous lister les raisons pour lesquelles c’est une très mauvaise idée de tomber dans les filets d’un amour défendu :

1. Elle travaille avec moi tous les jours.

Ai-je mentionné qu’elle était magnifique, douce, gentille et intelligente ?

2. Elle travaille chez moi.

Elle joue avec ma fille de cinq ans. Donne des cours à mon enfant. Cuisine pour ma princesse. Ce qui veut dire que…

3. C’est la nounou.

Par définition, elle m’est totalement inaccessible… Mais ça ne m’empêche pas de la désirer. Tout entière.

* * *

Les autres nounous de la ville ne le surnomment pas Le Mâle pour rien. Mon patron, le merveilleux père célibataire de la petite fille dont je m’occupe tous les jours, est follement sexy – du genre star de cinéma, avec des biceps, des yeux et un corps somptueux. Pour ne rien arranger, il adore son enfant. Ça me fait fondre. En réalité, ce qui me fait vraiment chavirer, ce sont tous ces moments où son regard s’attarde sur moi. En cachette. Quand nous sommes seuls.

Je ne peux pas risquer de perdre mon travail pour vivre une aventure avec lui… n’est-ce pas ? En même temps, je ne sais pas si je pourrai lui résister très longtemps…

« Commencez par prendre sept mois de désirs, ajoutez-y une paire d’aigles, mélangez le tout avec les restes d’un dîner de chef, et pour finir, assaisonnez d’une absence de cravate. »

Une histoire très sympa et fluide très bien écrite. Des personnes attachante. Je pense que je vais lire les prochains tome.

Lecture simple et agréable. Même si la fin est prévisible dès les premières pages, on voit leur relation évoluer doucement. Par moment ça semblait tirer en longueur mais lecture sans prise de tête et légère.

j'ai adoré l'histoire, on passe un bon moment, les personnages sont touchants et une pointe d'humour qui fait du bien. bonne lecture je suis au tome 2 à suivre

l'histoire est mignonne sans plus

J'ai beaucoup aimé ce livre ! Comme le dit si bien Simon, le héros, c'est une histoire "cliché" mais on adore ! La plume de l'auteur est incroyable, la lecture se fait très rapidement et on tombe amoureux des personnages tous aussi vite ! C'est un livre assez court qui permet à tous les lecteurs, ceux du dimanche comme les mordus de lecture de découvrir cet univers Newyorkais, plein d'humour et d'amour!

C'est une romance que je recommande pour une lecture sans prise de tête ! Pour l'été c'est parfait!

Un peu long, beaucoup de longueur, on se perd dans les descriptions à n en plus finir. Dommage car l idée est bonne et les personnages sympathiques.

superbe histoire qui tient de bout en bout du roman j'ai adoré

Une belle romance. Trois personnages agréable, sympathique qui font défilé le livre en y ajoutant une petite touche d'humour. Sans prise de tête, ne pas réfléchir, juste lire!

2 fois que j’essaye de le lire mais j’en suis incapable, tout est nul. Pas fini

One Love, Tome 1 : In love de mon boss

• France : 2019-11-28 (Français)

Smellie l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-03T18:24:46+01:00

• In love de mon boss - Français