one night with sole regret 4: touch me

Description ajoutée par Esperance 2014-04-22T18:09:51+02:00

*Tome 4 : Effleure-moi*

Owen Mitchell est convaincu que la romance est pour les imbéciles. Il ne cherche qu'un peut de bon temps, et lorsqu'il remarque une femme attirante et plus âgée dans un tout nouveau club de sexe, il ne peut résister.

Caitlyn Hanson a réussi sa carrière de femme d'affaires mais elle est toujours blessée par l'aventure de son ex-mari avec une femme bien plus jeune qu'elle. Elle ne cherche qu'à effacer le souvenir de son mari sur son corps en s'offrant au premier homme séduisant venu. Et le jeune étalon venant de s’asseoir à sa table fera parfaitement l'affaire...

[...]

Amanda donna une tape sur le bras de Shade. Néanmoins, elle semblait incapable de retenir son sourire plus longtemps. Des deux sœurs, elle était bien plus agréable que celle choisie par Shade pour épouse. Cependant, à cause d’Amanda, des problèmes ne manqueraient pas de surgir.

- En fait, tu voulais savoir si je n’étais pas surpris que tu n’aies pas pu attendre jusqu’à samedi pour me revoir, c’est ça ? poursuivit Shade. Ou que tu aies conduit plus de cinq heures pour ouvrir ma braguette ? Non. Je ne suis pas surpris.

- Ha ! Ha ! J’avais oublié à quel point tu as la grosse tête après tes concerts, lâcha Amanda.

- Ce n’est pas la seule chose qui grossisse. Amanda esquissa une moue taquine.

- Eh bien, monsieur Silverton, j’espère que vous avez prévu de me montrer cette autre grosse chose.