One Night With You

Description ajoutée par ParadisDLivres 2020-09-06T04:39:21+02:00

Et s’il était celui qu’elle attendait ?

Elisa vient de vivre la meilleure partie de jambes en l’air de sa vie avec son partenaire d’un soir : Raphaël, un homme d’affaires sexy comme pas permis. Elle, qui s’était promis de ne jamais coucher deux fois avec le même type, est bien embêtée… car elle meurt déjà d’envie de recommencer. Heureusement, le président de la République vient d’annoncer la mise en quarantaine du pays, et elle n’a d’autre choix que de rester chez son Apollon. L’occasion rêvée pour elle de faire une entorse à la règle qu’elle s’est imposée jusque-là et d’en apprendre un peu plus sur Raphaël. Car elle le sent : quelque chose, au-delà de leur alchimie, les lie l’un à l’autre.

Commentaire ajouté par SweetyHoneyAddictions 2021-08-13T13:39:11+02:00

Pour ce texte, je suis assez partagée parce que je pensais rester dans la réalité. Seulement, l’autrice utilise seulement le confinement à Paris comme contexte, le reste devient une fiction très sensuelle et très « américaine ».

Elisa n’a pas eu une vie facile, et après la dernière claque en date, elle a décidé de se passer d’amour et de se contenter de one-shots occasionnels. Mais il a fallu qu’elle tombe sur Raphaël, le stéréotype du PDG sûr de lui et arrogant.

De son côté, même s’il a été adopté, Raphaël a une famille aimante et a réussi sa vie grâce à ses compétences informatiques. C'est d’ailleurs grâce à son application de rencontre qu’il se voit affronter un confinement avec la pétillante Elisa.

Entre eux, ça fait des étincelles. Même si elle tente de résister à l’attraction, il y a une telle tension entre ses deux-là que c’est impossible de ne pas se laisser porter. Tant qu’à être enfermés autant en profiter, surtout quand on connaît les conditions de lesquelles ils vivent.

Avec ce récit, on a l’impression de quitter la réalité de Paris pour se retrouver dans une fiction américaine. Un peu d’arrogance toute masculine, un PDG richissime, une héroïne un peu revêche, une petite coïncidence et un conte de fée.

Je ne sais pas quoi en penser parce que d’un côté, j’aurai préféré rester ancrée dans la réalité mais d’un autre côté, la fiction est toute mignonne même si elle est un peu surréaliste. Je vous laisse juger par vous-même.

Commentaire ajouté par DarkAthena59 2021-08-01T12:49:37+02:00

Voilà une romance très sexy, qui commence sur les chapeaux de roues !! C'est sexy, chaud bouillant, taquin avec une touche de drame qui donne plus de profondeur à l'histoire. Cela aurait mérité un peu plus de longueur pour développer les personnages, mais j'ai dévoré cette histoire courte.

En tout cas, si c'est pour vivre avec Raphaël, je veux bien me confiner à nouveau !!

Commentaire ajouté par josepina 2020-11-25T18:05:32+01:00

Il était Fantastique, Excellent et Sexuelle en masse. Moi j'Adore ça... Et ce type de Confinement je prend à 100%. J'adore la Plume de Julie elle me rend toujours Amoureuse de ses livres je suis Fan. Merci Julie pour tes Romances d'Amours J'adore. Je vous le recommande à tous car un confinement comme ça sa vaut le détour, hummm oui.

Commentaire ajouté par Alloverthebooks 2020-10-12T16:24:07+02:00

Dans cette histoire, nous allons suivre Elisa qui se retrouve confinée dans l’appartement de son » coup d’un soir », Raphaël.

L’intrigue est assez simple de prime à bord, et les choses ne prennent pas trop de temps à se mettre en place. On va suivre le confinement du côté des riches pour le coup, car notre protagoniste l’est justement. Ce qui voudra dire que les choses seront beaucoup plus faciles pour eux. Mais si c’est facile de ce côté-là, cela veut dire que quelque chose d’autre va garder notre attention. Nous allons suivre Elisa qui fera tout son possible pour ne plus retomber dans les bras de cet homme qui l’attire énormément. En effet, elle s’est fixé cette règle lorsque son ex-fiancé a décidé de ne pas se présenter le jour du mariage; je dois dire que l’attraction entre nos deux protagonistes n’en est plus que bouillante. Un jeu du chat et de la souris commence à se créer. Je n’ai absolument pas trouvé les choses redondantes, mais je dois dire que de temps en temps, j’ai voulu secouer notre héroïne. Elle était parfois un peu trop contradiction sur certains sujets.

Ensuite, pour conclure le roman une toute dernière intrigue viendra semer la discorde entre les deux personnages. Un seul petit indice nous laisse penser que cela pouvait arriver. J’avoue que ça ne m’avait pas trop traversé l’esprit. Même si cette révélation tombe un peu comme un cheveu sur la soupe, j’ai trouvé que cela donnait une dernière impulsion à la trame. Tout est remis en cause dans cette relation.

J’ai trouvé les personnages assez attachants. J’ai eu un petit faible pour Raphaël qui était loin d’être l’archétype du macho milliardaire. Ici, nous avons un idéaliste qui est toujours là pour aider les gens dans le besoin. Il veut être heureux et est prêt à le montrer ouvertement. Quant à Elisa, j’ai pris un peu plus de temps pour apprécier sa présence dans le roman. Comme je l’ai indiqué plus haut, je l’ai trouvé contradictoire. Cependant, son passé mystérieux a fait pencher la balance, et je me suis aussi attachée à elle.

En conclusion, j’ai passé un agréable moment dans cette lecture. Je n’ai pas vu le temps passer. Impossible de lâcher le roman avant de l’avoir terminé.

Commentaire ajouté par lou02 2020-10-07T18:09:34+02:00

Une histoire toute légère qui passe le temps mais sans plus. J'ai l'impression de lire que du sexe du début jusqu'à la fin et c'est seulement à la fin qu'on a quelque chose à se mettre sous la dent, que ça devient intéressant. Mais tout a été survolé, rien n'est entré dans les détails, c'est très dommage.

Commentaire ajouté par Bouboutepassionnee 2020-09-26T23:42:43+02:00

une belle histoire j'ai passé un bon moment de lecture

Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2020-09-21T20:22:16+02:00

C’est avec un énorme plaisir que je vous partage mon avis sur One Night With You de Julie Perry que j’ai eu l’honneur de lire en avant-première ! Avec cette sale période que l’humanité traverse, Harlequin a tenu à marquer le coup et publier des textes avec un thème qui ne vous sera ni étranger ni ne vous laissera indifférent. Parler d’amour et de Happy End dans #ConfinésEnsemble me parait le combo parfait pour conjurer le mauvais sort que le Covid19 nous a jeté ! Quelques d’auteures inspirées ont répondu à l’appel du texte et nous ont concocté de superbes récits dont celui-ci. Et si vous êtes comme moi, vous aimez les histoires à thématiques, vous allez adorer le découvrir.

Elisa, amatrice des coups d’un soir après une désillusion amoureuse vient de rejoindre son nouvel amant pour une nuit torride sans prise de tête et sans attaches. Si la nuit a tenu toutes ses promesses, lendemain la réalité est venue la heurter en pleine face. Pendant qu’elle prenait du bon temps, le gouvernement a décrété la crise sanitaire et a interdit tout déplacement non urgent ! Elle qui croyait se faire plaisir, rentrer chez elle récupérer et passer au suivant, elle a vite déchanté !

Être coincée avec un adonis et un dieu du sexe n’est pas un problème pour Elisa, mais aller à l’encontre de ses principes, ne fait pas partie de ses plans d’avenir. Surtout que le dieu cité n’est pas n’importe qui ! Ce mec lui retourne le cerveau, fait vibrer son corps comme personne et fait cogner son cœur à 100/heure, ce qui ne lui est pas arrivé depuis…l’innommable Théo qui est sorti de sa vie comme le lâche qu’il est. Depuis, Elisa s’est promise que personne ne sera assez important dans sa vie pour lui briser le cœur. Même ce plan cul, devenu maître de son corps en une seule nuit. Hors de question qu’il soit aussi maître de sa destinée. Elisa a l’art de se mentir, de convertir la réalité à sa sauce quand elle ne l’arrange pas. Mais elle se rendra vite compte que nager contre le courant ne sert à rien, son désir pour Raphaël va balayer ses règles d’un coup de vent, car il a déjà pris une place de choix dans sa vie et cela depuis leur première nuit. Reste juste à encaisser cette nouvelle donne pour qu’elle lâche prise et se laisser chouchouter comme elle le mérite vraiment.

Mais le destin lui réserve bien plus de surprises, agréables ou désagréables ? Je vous laisse le plaisir de la découverte. Comment une rencontre censée lui apportait juste un plaisir charnel et éphémère s’est-elle transformée en une relation amoureuse indésirable ? Et oui, surprise pour notre écorchée vive, une seule nuit selon ses principes est rapidement devenue pour l’éternité. Comment une rencontre sensuelle l’a ramenée à son passé et à ses démons destructeurs ? Oui, cette rencontre n’a pas seulement bouleversé son plan d’avenir mais a aussi déterré le mystérieux secret de sa naissance !

Je confirme donc que que One Night With You a été notre coup cœur, une histoire porteuse d’espoir qui ne pourrait que faire chavirer nos cœurs meurtris. Si vous avez dans votre entourage des histoires qui se sont défaites à cause du confinement ou à des cohabitations inintelligentes, cette histoire ramènera la lumière dans vos yeux. Certains ont vu leurs vies changées à cause ou grâce au Covid19. Oui, j’en conviens que c’est horrible de trouver du positif à ce virus dévastateur qui a fait beaucoup de mal autour de nous mais, en lisant cette nouvelle, j’ai eu confirmation que d’un mal, peut sortir du bien. Aussi est-il toujours bon de garder espoir ! C’est bien le message que véhicule l’auteure dans cette nouvelle, un message qui fait du bien au moral.

Une histoire torride, aussi drôle que mâtinée d’un soupçon de drame. La recette parfaite pour passer un super moment et oublier les conséquences désastreuses de la crise sanitaire sur nos humeurs, notre comportement, nos amours et tout simplement sur nos vies. Des personnages attachants et auxquels vous ne résisterez point. Qui pourrait résister à Raphaël

Commentaire ajouté par MiamiV 2020-09-12T16:25:49+02:00

Super moment passé en compagnie d'Elisa et Raphaël. L'auteure nous vend du rêve et on aime ça ! ♥️