One Piece, Tome 1 : À l'aube d'une grande aventure

Description ajoutée par Virgile 2010-04-29T13:24:29+02:00

Nous sommes à l'ère des pirates. Lufy, un garçon espiègle, rêve de devenir le roi des pirates en trouvant le "One Piece", un fabuleux trésor. Par mégarde, Lufy a avalé un jour un fruit démoniaque qui l'a transformé en homme caoutchouc. Depuis, il est capable de contorsionner son corps élastique dans tous les sens, mais il a perdu la faculté de nager.

Avec l'aide de ses précieux amis, dont le fidèle Shanks, il va devoir affronter de redoutables pirates dans des aventures toujours plus rocambolesques.

Extrait ajouté par lecture4reveur 2012-04-17T14:10:42+02:00

<< Je nage peut-être comme une enclume, mais c'est pas un problème tant que je tombe pas à la mer! >>

One Piece est un mange plutôt destiné aux lecteurs amateurs d'actions ! Les personnages sont très attachants et l'on s'amuse énormément à lire ce shonen rire en émotion et en humour ! Luffy et son équipage tantôt loufoque, tantôt sérieux plaira aussi bien au enfants, ados qu'au adultes ! Bonne lecture mais attention, il y a énormément de tomes, donc une fois qu'on commence, on termine !

Un execellent manga . Une histoire pleine de personnages plus farfellus les uns que les autres et qui ne finira peut être jamais . Qui sait .

Commentaire ajouté par pageparpage 2017-07-03T11:11:39+02:00

J'ai mis beaucoup de temps a commencer ce manga pourtant très populaire. Mais je ne regrette pas de m'y etre mis. Les personnages sont a mourir de rire, l'univers et passionnant. Il vot largement ca popularités.

Commentaire ajouté par LadyEnjolras 2017-06-30T12:44:19+02:00

Un manga assez sympa mais ils utilisent trop de termes très grossiers. Néanmoins le scénario n'est pas mal.

Commentaire ajouté par SolAnge1 2017-06-27T14:22:19+02:00

Versez une bonne louche de personnages complètement dingues, une grosse dose de badassitude, rajoutez une tasse d'aventure et de mystère, mélangez bien le tout, saupoudrez du génie d'Eiichiro Oda et vous obtiendrez One Piece!

Petit avertissement: commencez si vous avez du temps car une fois dedans vous ne pourrez pas faire autrement que de lire les 860 chapitres et quelques déjà sortis!

Commentaire ajouté par AmandineHayley 2017-06-07T21:35:41+02:00

One Piece est un manga que je suus et que j'adore depuis le début de sa diffusion sur la télé française. Depuis un moment donc. C'est avec plaisir que je me suis replongée récemment dans l'animé; et également dans les bouquins!

Une aventure de pirate drôle, rafraîchissante et divertissante.

Commentaire ajouté par ocenamo3 2017-04-11T00:27:18+02:00

De base je n'aime pas trop les manga mais j'ai essayer avec One Piece....... et bah cela a confirmer ce que je penser: je n'aime pas les manga. En effet, il y a des images donc on peut pas se faire d'image dans la tête (j'aime moyen les BD) et le livre et en noir et blanc. Dommage mais je félicite quand même l'auteur por son travaille.

Commentaire ajouté par Ericdu75 2017-04-07T09:45:59+02:00

Un tome initial qui donne vraiment envie de lire la suite ! (malheureusement je ne l'avais pas sous la main donc j'ai du me contenter du premier ...). On entrevoit déjà tout le potentiel avec les personnages intéressants et un humour assez développé. Bien entendu pirate rime avec action donc je ne m'inquiète pas trop en ce qui est des combats.

Commentaire ajouté par Le_Gamer_Ecrivain 2017-04-05T13:07:02+02:00

Le premier tome d'une épopée qui dure encore aujourd'hui. Vraiment très bon !

Commentaire ajouté par Na09 2017-04-02T11:45:19+02:00

C'est cette première série de manga qui m'a plongé dans cet univers ou il y de l'action, de l'amitié et pleins d'autres chose. J'adore One Piece

Commentaire ajouté par Lalouu 2017-02-19T22:58:48+01:00

Un bon premier tome cette saga promet j'ai hâte de lire la suite !!!!

Commentaire ajouté par lucas77 2017-02-16T10:40:34+01:00

1er tome qui commence bien, luffy est cool ! A suivre

One Piece, Tome 1 : À l'aube d'une grande aventure

• France : 2000-09-20 (Français)

margotj l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-16T18:50:33+02:00
Swala l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-10T16:30:16+02:00
Erika74 l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-23T14:52:40+02:00
RUBfel l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-09T17:00:35+02:00

Lecteurs 2 815