One Piece, Tome 1 : À l'aube d'une grande aventure

Description ajoutée par Virgile 2010-04-29T13:24:29+02:00

Nous sommes à l'ère des pirates. Lufy, un garçon espiègle, rêve de devenir le roi des pirates en trouvant le "One Piece", un fabuleux trésor. Par mégarde, Lufy a avalé un jour un fruit démoniaque qui l'a transformé en homme caoutchouc. Depuis, il est capable de contorsionner son corps élastique dans tous les sens, mais il a perdu la faculté de nager.

Avec l'aide de ses précieux amis, dont le fidèle Shanks, il va devoir affronter de redoutables pirates dans des aventures toujours plus rocambolesques.

Extrait ajouté par lecture4reveur 2012-04-17T14:10:42+02:00

<< Je nage peut-être comme une enclume, mais c'est pas un problème tant que je tombe pas à la mer! >>

One Piece est un mange plutôt destiné aux lecteurs amateurs d'actions ! Les personnages sont très attachants et l'on s'amuse énormément à lire ce shonen rire en émotion et en humour ! Luffy et son équipage tantôt loufoque, tantôt sérieux plaira aussi bien au enfants, ados qu'au adultes ! Bonne lecture mais attention, il y a énormément de tomes, donc une fois qu'on commence, on termine !

Un execellent manga . Une histoire pleine de personnages plus farfellus les uns que les autres et qui ne finira peut être jamais . Qui sait .

Commentaire ajouté par lucyw2004 2018-07-02T20:09:18+02:00

J'aime beaucoup ce manga, c'est un de mes préféré. J'aime beaucoup les histoire pirates et là se manga a tout pour me plaire!! Je le conseille vivement!

Commentaire ajouté par pecheauchocolat 2018-07-01T19:54:57+02:00

J'ai du mal à accrocher(et à aimer surtout) car je ne supporte pas le style de dessin.

L'histoire est bien,mais je ne continuerai pas cette série, même si ce fut une bonne expérience !

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2018-03-11T02:22:21+01:00

Un manga plein d'action, d'humour, avec des personnages atypiques et attachants, des histoires très variés, une grande aventure loufoque, toujours pas terminé malheureusement... Je désespère un jour voir la fin de ce manga magnifique ! Mais bon en attendant il continue toujours de me faire rire, pleurer, vibrer et crier de joie et de colère, tellement il est géniale !!!

Ce premier tome place discrètement les tout premiers membres de l'équipage, et les quelques personnages secondaires très importants de la série... L'intrigue est plutôt calme, plaisante, on nous installe le décors sous le ton de l'humour et de l'action. Le caractère et le passé des personnages est brièvement exploités, pour nous donné de la matière sur ses anti-héros un peu héroïques quand même ?!!! En tout cas tout nous donne envie d'en découvrir plus sur Luffy et son aventure avec ses futurs amis !!!

Commentaire ajouté par messorbarbarus 2018-02-15T16:10:25+01:00

SUPER LIVRE JE LE CONSEILLE

Commentaire ajouté par captcha 2017-12-09T09:20:23+01:00

Comment expliquer.....Cette série est juste génial !!

Les personnages sont pleins d'humour avec leur personnalités bien a eux et bien évidemment le héros Lufy et mon personnage préféré ! Il est très ( trop ) déterminé, plein d'humour...et d'élasticité ! Et bien sur l'univers nous étonnent sans cesse jusqu'au 84 et je pense bien, jusqu’à ce qu'elle soit fini...Mais quand finira t-elle ?

One Piece est une série qui ma fais rire mais aussi pleurer et attention, on ne peut décrocher ! Donc un bon conseil si votre PAL est pleine, ne l'emprunté pas car vous ne pourrez plus en ressortir et si vous ne le savez pas il y a jusqu’à aujourd'hui 84 tomes mais comme il se lisent vite..ça va !Et je peux vous assurez que lorsque vous aurez lu le dernier paru vous serez certainement très triste a l'idée de devoir attendre 3 mois ( je ne sais pas exactement combien de temps ) qui vous paraitrons une éternité !

Bref cette série est juste énorme et magnifique !...A lire absolument !!!

Commentaire ajouté par Didie0602 2017-11-05T23:58:53+01:00

Un manga original avec une histoire totalement hallucinant. Prenez des personnages qui sont aussi dingues les uns que les autres, et rajouter une énorme touché d humour et vous aurez u manga génial...

Je n ai aucun regret d avoir lu ce premier tome, enfin dévoré (il faut le dire)... bonne lecture à tous

Commentaire ajouté par pageparpage 2017-07-03T11:11:39+02:00

J'ai mis beaucoup de temps a commencer ce manga pourtant très populaire. Mais je ne regrette pas de m'y etre mis. Les personnages sont a mourir de rire, l'univers et passionnant. Il vot largement ca popularités.

Commentaire ajouté par LadyEnjolras 2017-06-30T12:44:19+02:00

Un manga assez sympa mais ils utilisent trop de termes très grossiers. Néanmoins le scénario n'est pas mal.

Commentaire ajouté par SolAnge1 2017-06-27T14:22:19+02:00

Versez une bonne louche de personnages complètement dingues, une grosse dose de badassitude, rajoutez une tasse d'aventure et de mystère, mélangez bien le tout, saupoudrez du génie d'Eiichiro Oda et vous obtiendrez One Piece!

Petit avertissement: commencez si vous avez du temps car une fois dedans vous ne pourrez pas faire autrement que de lire les 860 chapitres et quelques déjà sortis!

Commentaire ajouté par AmandineHayley 2017-06-07T21:35:41+02:00

One Piece est un manga que je suus et que j'adore depuis le début de sa diffusion sur la télé française. Depuis un moment donc. C'est avec plaisir que je me suis replongée récemment dans l'animé; et également dans les bouquins!

Une aventure de pirate drôle, rafraîchissante et divertissante.

One Piece, Tome 1 : À l'aube d'une grande aventure

• France : 2000-09-20 (Français)

zoec33 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-01T20:07:41+02:00
ihsane l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-29T11:17:15+02:00
Kewyn l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-12T14:33:50+02:00
nadaned l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-25T15:00:34+02:00

• ワンピース - Japonais