One Piece, tome 1 : Le seigneur des pirates (Roman)

Description ajoutée par ewen45 2012-08-12T11:40:44+02:00

Tout le monde a peur des pirates... sauf Luffy, qui rêve d'en devenir un! L'adolescent imprévisible voit même les choses en grand: il veut devenir le plus fort de tous, le seigneur des pirates. Pour y arriver, il doit trouver un trésor légendaire, le One Piece. Mais si ce n'était qu’une légende?

Mon petit frère regardait cette série quand j’étais petite et 10 ans plus tard, je me lance dans la lecture de l’histoire de l’homme au chapeau de paille

One piece est pour moi un cas particulier car rarement voire jamais un manga ne m'a déjà ainsi transporté, fait rêver et procurer autant de frissons. Néanmoins ce fut au bout d'un moment la totale et aussi rare désillusion.

Un tres bon livre mais que je prefere quand meme en manga! Je vous le recommande q car ca change un peu du manga d'origine!

Un manga que j'adore et qui m'a plus d'entrée !

L'ère des pirates est bel et bien là, on suis avec plaisir Muguiwara no Luffy dans ses aventures et la progression de son équipage qui s'étoffe de plus en plus de personnages atypique et attachant.

Un manga que je lis encore aujourd'hui et qui ne me quitte pas :)

J'ai bien aimé ce livre mais je trouve qu'il manque d'humour .

Un début de série passionnant , mais je trouve qu'il manque un peu d'humour .

J'aime beaucoup très marant ( je sais je l'ai dit souvent lors de mes derniers commentaires mais je ne sais pas quoi dire d'autre alors je continue à le dire)

Coucou fan de one piece c trop cool

c trop bien one piece moi j'adore :)

j ai lu one piece pour faire comme mes frères je préfére comme meme les livres de filles

Enochon l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-29T20:16:36+02:00