One Piece, Tome 20 : Bataille décisive à Alubarna

Description ajoutée par lag123 2012-10-07T21:03:57+02:00

Luffy affronte avec vaillance le capitaine corsaire et chef des Baroque Works Crocodile, mais il est vaincu et laissé pour mort, ne pouvant rien faire face à la puissance de cet homme qui doté du pouvoir d'un fruit du démon lui permettant de contrôler à sa guise le sable. En parallèle, Zorro, Nami, Sandy et Chopper affrontent les lieutenants des Baroque Works, pour sauver le royaume d'Alabasta.

Classement en biblio - 1 932 lecteurs

"-Ecoute bien Chopper! Un homme...doit parfois...savoir faire des sacrifices et se battre! Même si...il sait...qu'il n'a aucune chance...

Il y a des fois où un homme ne peut pas reculer devant le combat!

Lorsque que quelqu'un se moque...du rêve d'un de ses amis!"

Pipo

Le grand combat commence. Luffy sera-t-il à la hauteur?

Quoi, vous en doutez encore??!

Waw, c'était trop bien, j'ai vraiment adoré. J'adore le fait que les combats se divisent en plusieurs endroits et que l'on voit partiellement l'avancée de chacun, c'est hyper satisfaisant.

Il est vraiment agréable de lire les batailles du reste de l’équipage et de voir ce qu’ils sont capables de faire

Un très bon tome, Crocodile et Miss All Sunday sont vraiment des personnages intrigants, j'ai hâte de voir la suite des événements pour les revoir en action. Les combats commencent et c'est très divertissant !

Toujours aussi bien ! One piece numéro 1 des mangas

Cette saga est pleine de recherches, l’auteur ne met pas toujours le même scénario à tous les combats comme quoi Luffy gagne à chaque fois car c’est le personnage principal donc il doit être le plus fort. Et c’est ca qui me donne envie de lire cette saga, c’est qu’on voit l’évolution de la force de cet équipage

Comme toujours un tome très intrigant et attractif.

Je suis assez curieuse de savoir quelle est cette allusion à "ceux qui portent le "D"". Et j'ai hâte aussi que cet arc touche à sa fin. J'espère aussi un petit moment d'émotion entre Vivi et son ami d'enfance.

Les méchants sont de plus en plus monstrueux et les ennuis ne cessent de se multiplier pour Luffy et ses compagnons! Hâte de lire la suite!

J’ai beaucoup aimé ce tome avec un peu trop de précision à mon goût dans le texte surtou!

poursuite de ma découverte de cette excellente œuvre, je suis devenue accro à Luffy et ses aventures rocambolesques

One Piece, Tome 20 : Bataille décisive à Alubarna

• France : 2004-03-06 (Français)

Tloden l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-24T08:32:52+01:00
gaelf l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-19T20:54:08+01:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T09:10:11+01:00

lecteurs 1932