One Piece, Tome 39 : Opération sauvetage

Description ajoutée par Aeryn 2011-01-05T11:12:48+01:00

Alors que Luffy et ses amis raccourcissent la distance qui les séparent du train aquatique dans lequel se trouve le CP9, une terrible bataille s'engage dans le train se dirigeant vers Enies Lobby. En effet Sandy, accompagné de Sniper King et Franky, continue de "nettoyer" un à un les différents wagons qui composent le train. Finalement, tous nos amis réunis parviennent jusqu'à Enies Lobby, où les attendent des milliers d'hommes de la marine. C'est le début d'un titanesque combat!

Manga-news.com

Classement en biblio - 1 428 lecteurs

"-Vivre n'est pas un crime!"

Ce tome m'a beaucoup fait rire ! Pippo est parfois ridicule mais c'est ça qui fait son charme :D !

Jai bien aimé ce tome mais je dois admettre que Sniper King comme il se fait appeler ma un peu agacée

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce tome et j'attends de m'attaquer aux suivants avec impatience.

Plus l'histoire avance et plus on découvre la complexité de la géopolitique et de la justice dans cet univers, cependant l'histoire n'est pas pesante grâce à l'humour sous-jacent. Pipo est parfois ridicule et Luffy est toujours aussi naïf, mais la fidélité et l'amitié sont des maîtres mots pour eux et pour le reste de l'équipage.

Encore une fois un super tome !!

j'ai beaucoup aimé ce tome, qui annonce des combats de dingues pour la suite ... bravo à l'auteur

J’ai beaucoup aimé ce tome, il y a de l’action, plein d’émotions, on découvre une nouvelle île

Tome qui fut assez haletant.

Un petit tome qui transite entre la fin des combats de Water Seven, et qui nous montre un prémisse de nos futurs combats à Enies Lobby. Vraiment, je sens que les futurs combats de nos héros contre le CP9 et la Marine vont être épiques, en plus je sens depuis le début de cet arc que nos pirates ont assez évolué, un peu plus matures (pas tout le temps, heureusement pour nous, c'est bien plus drôle comme ça !). J'ai hâte de découvrir comment va réagir Robin à tous cela, parce qu'il n'y a pas plus belle preuve d'amitié là...

Enies Lobby nous voilà! très bonne poursuite des aventures de Luffy et compagnie

Encore un tome magnifique avec ce qui est pour moi l'un des arcs si ce n'est le plus intéressant de toute la série.

Le dernier tome avant l'Arc Enies Lobby. De bons combats et on a hâte de la suite !

One Piece, Tome 39 : Opération sauvetage

• France : 2007-08-22 (Français)

Mugisan l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T18:05:11+02:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T09:15:40+01:00
Ayfer l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-09T18:31:43+01:00

• One Piece, Tome 39 : Compétition - Français