One Piece, Tome 55 : Un travelo en enfer

Description ajoutée par x-Key 2012-01-29T22:13:23+01:00

Poursuivant son périple à Impel Down, Luffy atteint le niveau 4 de la terrible prison, face à face avec son non moins terrible directeur : Magellan ! Malgré ses efforts, notre héros est rapidement foudroyé par les effluves empoisonnés de son adversaire et c’est à l’article de la mort qu’il est transféré au niveau 5, dans l’Enfer de Glace ! Pendant ce temps, Mr 2 rencontre la reine du royaume de Kedétrav, Emporio Ivankov, dont le pouvoir du démon pourrait sauver la vie de Luffy. Tous ensemble, ils se rendent finalement au niveau 6, récupérer Ace, mais celui-ci a disparu !

Classement en biblio - 1 330 lecteurs

Ivankov: Les miracles ne se produisent que pour ceux qui se donnent la peine de les provoquer!! Ne va surtout pas croire qu'il suffit d'un claquement de doigts!!

Un tome très dynamique plein de nouvelle info qui sont jeter à la volé et de rebondissement notamment avec le retour de quelque personnage important. un vrai plaisir à lire

Je pense que c’est un de mes livres préférés de la série. De voir cette rébellion des anciens prisonniers suintent le leadership de Luffy et qu’ils arrivent à Ace et vraiment super. En plus on en découvre plus sur le passé du capitaine au chapeau de paille

J'adore cet ARC et j'aime beaucoup l'humour de l'auteur .. qui arrive à lier une amitié malgré les différences des personnages

Aaaaaghhh ça se rapproche !! Vite la suite

toujours à impel down, luffy est mega déterminé à sauver son frère et je le comprend : il est si cool ace ! mais le reste de l'équipage nous manque :(

J’ai beaucoup aimé ce tome, Luffy a tellement évolué. J’ai également beaucoup aimé retrouver certains personnages même si ce ne sont pas les plus aimables. Mais le reste de l’équipage me manque beaucoup, j’ai hâte de les revoir

Luffy est plus que déterminé à sauver Ace !

Encore un bon tome bourré d'action ou on suit encore les folies de luffy !

Un bon tome et un bon Arc d'Impel Down. le périple de luffy se continue. Cool le personnage d'Ivankov

ça commence devenir très intéressant cette petite aventure en prison pour Luffy et ses allié inattendu ...

One Piece, Tome 55 : Un travelo en enfer

• France : 2010-10-06 (Français)

gaelf l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-19T20:57:54+01:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T09:20:10+01:00
Jadeh l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-02T00:19:09+01:00
AsuNalu l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-29T01:39:57+01:00

• One Piece, Tome 55 : Un travelo en enfer - Français