One Piece, Tome 59 : La Mort de Portgas D. Ace

Description ajoutée par x-Key 2012-01-29T22:27:41+01:00

Luffy a bravé mille dangers pour libérer son frère Portgas D. Ace des griffes de la marine. Il a reçu le soutien inopiné de Barbe Blanche, bien décidé à assister à ce que promettait la nouvelle génération. Il a même réussi à ôter les chaînes en granit marin de son frère, lui rendant ses pouvoirs de fruit du démon ! Seulement, les amiraux ne se laissent pas faire et, alors que l'un d'eux fonce sur Ace, il transperce son corps ardent avec son poing de lave. Serait-ce la fin du fils de Dragon le révolutionnaire ?

Classement en biblio - 1 372 lecteurs

Kobi : "ASSEEEZ !!

Il faut arrêter ce massacre !! Cette bataille n'a que trop duré !! A quoi bon la continuer ?!!!

Drop de vies zont gâchées pour rien !!!

Nous avons accompli notre objectif !! Alors, a quoi bon s'acharner sur des pirates démoralisés !! A quoi bon poursuivre un combat qui n'a plus de raison d’être !!

A quoi bon laisser agoniser des blessés qui pourraient être sauvés s'ils recevaient des soins !! A quoi bon continuer à sacrifier des soldats!!

Tout ça est complétement absurde !!

j'ai trop pleuré pour la mort d'Ace ! C'est horrible et Luffy qui crie a la mort ! Spoiler(cliquez pour révéler)Et apres c'est B.Blanche, j'm'en remett'rais jamais d'leur mort !

Le pire c'est que se passage j'les lu et j'les vu en anime !

LE tome qui changera tout, en tout cas le héros.

Il est difficile de ne pas faire de spoil tant ce tome regorge d'indices sur le One Piece, sur Gol D. Roger et autres petits éléments disséminés par-ci par-là.

L'événement majeur est bien sur ce qui se passe sur Marine Ford et le début d'un flash-back sur Luffy, Ace et leur ami Sabo.

En gros, un des tomes les plus intéressants et l'un des meilleurs selon moi. Triste par contre, c'est pas la fête à la maison dans ce numéro 59! Mais bon, l'auteur sait ce qu'il fait et il le fait toujours avec autant de panache.

quel tome! il clôture le combat de Marine Ford à merveille. On nous tease aussi les personnages qui auront un rôle important dans la suite de l'histoire et ça promet. Un tome rempli d'émotion et ou le dessin est à la hauteur de l'importance de ce moment de l'histoire

Spoiler(cliquez pour révéler)jai literralement pleurer en lisant ce tome. On voit rarement des morts mais celle ci vaut toutes celles qu’on a évité

J'ai littéralement PLEURE en lisant ce tome... très touchant et je suis super dégoûtée mais c'est nécessaire pour la suite du manga et l'évolution de luffy

Degouteeeeeee !!!! Purée

ace est si stylé sur la couverture ! mais il aurait mérité d'être un plus grand :( ce tome marque un tournant majeur pour l'équipage et pour nous en tant que lecteur ! vraiment tome de dingue

J’ai adoré ce tome, les événements qui s’y passent sont extraordinaires. On voit à quelle vitesse on s’attache à des personnages dans ce genre de moment

Ce tome brise littéralement le coeur mais qu'est-ce qu'il est bien...

L'apothéose d'un chef d'oeuvre ! Un tome riche si riche en émotions qu'il m'en a arraché les larmes des yeux. Si riche en tension, en action et en rebondissements que je l'ai dévoré en une lecture. Si bouleversant pour One Piece par ses événements que j'en ai un sentiment d'achèvement, que plus rien ne sera comme avant à partir de ce tome 59. Une nouvelle ère commence pour le monde !

Spoiler(cliquez pour révéler)La première défaite de Luffy est déchirante, surtout au vu des efforts qu'il a fourni. On ne ressent que mieux la douleur de notre héros au chapeau de paille, détruit par la mort de son frère. Le flashback va enfin nous en apprendre plus sur le passé du personnage. Je suis curieux de voir comment ce dernier va se relever de cette épreuve et reprendre la mer.

Comme toujours, hâte de découvrir la suite !

Encore excellent tome. J'adore découvrir la tristesse et la douleur que Luffy ressent. On comprend très bien qu'il était très proche de son frère. Vivement la suite !

Un tres bon tome et que de rebondissements on ne s'y attendais pas !

Spoiler(cliquez pour révéler)Au revoir Ace tu nous manqueras

One Piece, Tome 59 : La Mort de Portgas D. Ace

• France : 2011-11-30 (Français)

Mugisan l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T18:23:11+02:00
Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-25T09:22:17+01:00
Jadeh l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-02T00:19:22+01:00
AsuNalu l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-29T01:54:35+01:00

• One Piece, Tome 59 : La Fin de Portgas D. Ace - Français